Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Ferguson hints at imminent action

 

Manchester United's pursuit of a striker could be about to end after Sir Alex Ferguson hinted at some transfer activity in the "next two days".

"You might be surprised at what is going to happen over the next two days," he said.

 

la poursuite d'un attaquant va connaitre une fin d'après Sir Alex Ferguson , dans deux jours.

"vous allez être surpris de ce que va se produire dans les deux prochains jours".

la source teamtalk

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3991282,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contrairement a ce que pense coolman68, je ne m´inquiete pas sur le nombre officiel de recrues qui est de zéro.

En effet, je pense que MANUCHO, les jumeaux DA SILVA et nos jeunes (CAMPBELL) viennent renforcer nos deux secteurs les plus "fragiles". De plus, pour ce que jai vu d'eux, ils m'ont fait une bonne impression.

Pour finir, SAF n'a pas l'air de se plaindre du nombre de recrues, et ne voudrait surtout pas acheter un joueur qui pourrait pertuber la bonne ambiance qui regne dans l´equipe.

 

Pourquoi s'inquieté on a un bel effectif, on a pas besoin d'énormément de recrues là, un joueur suffirait largement pour ce début de saison, n'oublions pas qu'on a un très bon effectif qui nous a permet de faire le doublé l'année passée donc pas besoin de 2 ou 3 joueurs pour rééditer notre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de savoir qui sera cette recrue , je penser vraiment que sa aller etre Berba mais maintenantque SAF a dit qu'on aller etre surpris je ne sait plus du tout . Sacré fergie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' énerve

Il vaux partir et venir chez nous et Tottenham le retien

En plus il joura pas avec le coeur a Tottenham cette année

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, et je trouve cela bien car sur le terrain, berba est exeptionnel. Mais je pense que son hatitude de star qu'il a a totenham et le fait qu'il n'acceptera surment pas le turn-over imposé par SAF, ne pourrait que fragiliser l'ambiance géniale qui regne dans le vestiaire de notre club prefere^^. Je pense donc que notre unique sera hollandais, ou OWEN ( cité dans une magazine de foot, donc pas crédible ). Ou alors, pour une grosse surprise, SAF pourrait signer à un autre poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas aguerro comme grosse surprise , il a dit qu'il ne voulais pas partir , et apres on en a plus entendu parler peut etre que SAF a reussi a lui faire changer d'avi qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Eto'o reste au Barça et c' est le transfert de l' été pour moi

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la surprise c'est Manucho...

Je crois pas trop car manucho nous appartient déjà, et il l'a cité à plusieurs reprises donc à mon avis se ne sera pas lui. Mais j'espere Huntelaar ou Eto'o même si ce dernier devrait restait au camp nou

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester au Camp Nou

Comme je l' ai dit en haut le Barça a peut-être réaliser le transfert de l' été avec Eto'o

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PODOLSKI non, huntelaar non, eto'o non, henry beurk, berbatov :rolleyes:

 

 

henry beurk?? je le veux bien quand même vu ce qu'il à réalisé quand-t-il était en Angleterre...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mais pour moi henry est un gunner et ne pourra jamais devenir un vrai red devils!!!

Un gars qui mettait sa main sur le coeur quand il portait le maillot de l'ennemi ne pourra jamais devenir un gars d'old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise va s'appeler Roque Santa Cruz (Blackburn). Hier, Ferguson assistait au match Everton - Blackburn (avec notamment un but de RSC), c'est pas anodin s'il était dans les tribunes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise va s'appeler Roque Santa Cruz (Blackburn). Hier, Ferguson assistait au match Everton - Blackburn (avec notamment un but de RSC), c'est pas anodin s'il était dans les tribunes

Si c'est vraiment lui sa serait une grosse surprise pour moi je m'attendait vraiment que sa soit Berbatov ou peut etre Huntelaar , mais je penser pas du tout a Roque Santa Cruz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...