Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

lol c'est pas des hentaïs, et j'en suis pas fan, et d'abord ce n'est pas les chevaliers du zodiaque, mais Saint Seiya...c'est beau de rêver, Nani il progressera pas, j'en suis sure il est pire que Ronaldo à ces debut en rouge, serieux qu'il aille faire un remake de thriller de Mickael Jackson

 

 

 

Bah faut dire ce qui est Nani et Gerrard, c'est pas comparable, si je devais choisir un des 2, sans hésiter Gerrard...

 

 

 

t'as raison, et en plus mon avatar est bien plus jolie a voir que le sosie de Michael jackson(nani)

 

 

 

LOOOOOl il n'as pas raté qu'un match.....enfin bon...fin du Hs

 

bof queski faux po entendre la nani qui progressera pas bnjr madame soleil alors moi jy crois en chaque joueur de manchester :united: et que surtout fergiii a confiance en eux voila il marque avc le portugal pas pour rien et ben pour decembre jcrois po que ca bougera ya po prk le fair :rolleyes:

Modifié par Luca Toni
ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE. MERCI

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bof queski faux po entendre la nani qui progressera pas bnjr madame soleil alors moi jy crois en chaque joueur de manchester :united: et que surtout fergiii a confiance en eux voila il marque avc le portugal pas pour rien et ben pour decembre jcrois po que ca bougera ya po prk le fair :rolleyes:

 

Et tu y a cru en Djemba Djemba?Et tu y a cru en Richarson???? et tu y a cru en Bellion? Arrête de dire des foutaises stp, et sinon t'as une phobie des dictionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste calme toutou stp ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de ne pas aimer Nani, moi même je n'suis pas fan du joueur ! Mais je pense qu'il progressera, il a du potentiel. Mais pr cela il faut avant tt qu'il gagne en maturité puis petit a petit il deviendra surement un trés bon joueur ...Puis on peut pas comparer Stevie G et Nani, c'est incomparable ! :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu y a cru en Djemba Djemba?Et tu y a cru en Richarson???? et tu y a cru en Bellion? Arrête de dire des foutaises stp, et sinon t'as une phobie des dictionnaires?

 

En même temps, tu lui parles de dictionnaires, mais tu ne mets pas de S à tu y as cru. Donc bon, le ton condescendant que tu utilises, tu peux vite le ranger.

 

Djemba-Djemba, ça avait beau ne pas être un super joueur, il n'empêche pas qu'il a rendu de bons services. De même pour Richardson. Tout comme Fortune.

Ce sont des joueurs qui n'étaient, certes, pas au niveau de MU, mais qui se donnaient à fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le mercato d hiver je pencherais peut etre bien pour un defenseur ou milieu defensif( pour soulager un peu rio et vidic) ou un joueur style de nikky butt de l epoque

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ta ptetre raison beck's mais en voyant comment fergii recrute si il vois pas un super joueur de 19ans prometteur il se bougera pas pour le mercato d'hiver ces ske je pense a mon humble avis il va fair avc sk'il a sous la dent :united:

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne au mercato d'hiver, Gill a déclaré que le dernier business de United pour cette saison ça sera la finalisation du transfert de Tevez

 

M.E.N

 

A moins qu'il y ait des blessés, ce que je n'espèr pas.

On a le plus bel effectif d'Europe sur le papier à nous de le montrer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur de 16 ans, Norvégien, appelé Boilsen est à l'essai avec United avant d'aller à Chelsea. IL joue à Brondby

 

jpgoal.com

 

Nicolai Boilsen 16 ans jeune joueur tré prométeur allez fergii pliiz fais le signé si il le vaut bien et lache po pour chelski

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles de Jeremy Helan, ce jeune espoir français, international des 16 17 ans. Il était à l'INF clerfontaine l'an dernier, et avait signé un contrat avec le stade rennais. Mais du fait de la sollicitation de United, il a refusé de rejoindre Rennes. Savez vous où il se trouve aujourd'hui ? Une affaire a la Obi Mikel en quelque sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (ericantona @ 19.07.2006 - 13:58)

Ce topic est réservé aux rumeurs d'arrivées à Manchester United.

Ne parlez que des rumeurs fondées, pas de vos fantasmes de joueurs, et veuillez citer vos sources. Merci.

 

alors svp arretez le HS ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrais que David Silva pourrais venir a Old Trafford..... vrais ou pas?

 

David Silva ne veut pas aller à Manchester

 

 

Le milieu de terrain international espagnol de Valence (1re div. espagnole), David Silva, ne veut pas rejoindre Manchester United, dont une offre a d'ailleurs été rejetée par le club valencien, a affirmé mardi l'agent du joueur sur la chaîne britannique Sky Sports News.

 

"Silva ne veut pas jouer en Angleterre, car il est heureux à Valence où sa famille est bien installée", a expliqué Julio Llorente, alors que le milieu âgé de 22 ans, vainqueur de l'Euro-2008 avec l'Espagne, suscite également l'intérêt de Liverpool et Arsenal.

 

"Manchester United a fait une offre pour David Silva, mais Valence ne l'a pas acceptée" a-t-il ajouté.

 

"Il va débuter la saison à Valence et s'il devait partir un jour ce serait pour le FC Barcelone", a conclu M. Llorente.

 

source:http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=847230.html

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des journal britanniques,manchester serait sur gianni zuiverloon c'est un super arriére lateral qui joue a west bromwich albion,il a joué avec les paysbas au jeux olympiques,franchement je l'ait trouvé très bon!memes si je pense que danni simpson peut etre une bonne alternative a ceux poste a son retour de pret...

anecdote:il a des tatouages d'etoiles sur les coudes lol sa ma marqué donc je les pas oublié...

 

Peu en vue sur le mercato estival si ce n'est avec la venue de Dimitar Berbatov en provenance de Tottenham pour la modique somme de 39 millions d'euros, l'effectif de Sir Alex Ferguson n'a pas été chamboulé. La presse britannique nous apprend aujourd'hui que le champion d'Europe en titre serait très intéressé par la venue de Gianni Zuiverloon. Actuellement à West Bromwich Albion, l'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam plaît énormément au technicien écossais et pourrait ainsi rejoindre Old Trafford cet hiver.

 

10208.jpgarticle-0-0243F23700000578-430_306x484.jpgarticle-0-00F957C4000004B0-658_468x734.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Man Utd closer to Bayern Munich ace Schweinsteiger

30.09.08 | tribalfootball.com

Chelsea and Manchester United are ready to battle European rivals for Bayern Munich midfielder Bastian Schweinsteiger.

 

Bild says Bayern chiefs are resigned to losing the Germany international, who is off contract at the end of this season and can discuss a pre-contract with rival clubs from January 1.

 

Chelsea, United, AC Milan, Inter and Juventus are all chasing Schweinsteiger.

on gros ils disent qu'il est en fin de contract avec le bayern et qu'il pourra negocier un précontract avec d'autre club comme l'a fait ballack d'ailleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur Berbatov, apparemment il aurait signé à MU, et à ce qu'on m'a dit, il à mis un doublé hier soir :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sercan Yildirim, l'attaquant turc de Bursaspor, intéresserait les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Sercan Yildirim (18 ans, Bursaspor) intéresserait Manchester United. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'attaquant turc a déjà inscrit 4 buts en quatre journées de championnat cette saison.

 

années / Club / apparitions / buts

2007-08 / Bursaspor / 18 / 5

2008-09 / Bursaspor/ 4 / 4

 

2007-08 / -21 Turque / 9 / 3

volkansen01.jpg9206.jpg3ae846bbb488d6b5c8303a42bf9120bd.jpg

 

je pense que sa peut etre un grand espoir pour plutar en plus il a que 18ans!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester united serait intéressai par un jeune prodige turc

 

sercan yildirim âgé de 18 ans a exprimé que manchester united était intéressé par ses service.

 

l'attaquant de Bursaspor est considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs en turquie,il est actuellement meilleurs buteur de bursaspor avec 4 buts en 4 match et ses performance ne sont pas passés inaperçus parmi les meilleurs club d'europe.sercan ses exprimé a se sujet"manchester united a pris contact avec ma famille et le president du club"il a ensuite ajouté"quand un club de cette réputation et intéressé par vous,vous pouvez pas refuser".

 

 

 

 

source:skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Daily Mail indique mercredi que Manchester United a mis à l'essai un milieu de terrain serbe âgé de 17 ans, Adem Ljacic. Le joueur, surnommé "le petit Kaka", évolue actuellement au Partizan Belgrade. sisi serbe comme moi et le meme prenom voici deux videos

football.fr

 

http://fr.youtube.com/watch?v=_UOcFAFJ3zw

 

http://fr.youtube.com/watch?v=uAq3BzV9u6s&...feature=related

 

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...