Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt.. je crois k s'il interesse manchester 7 kil a du potentiel car fergie ne prend personne au hasard.jè confiance.on a 2ja eu des joueurs sortis de nulle part mais ki font leur preuves aujourd'hui.s'il s'adapte 7 cool.mais faut remarker k la reserve de manchester est 2ja trop fournie.ceux la pourront ils tous jouer? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait intéréssé par le gardien de Valladolid Sergio Asenjo, en vue de la retraite de Van Der Sar...

 

source:Football.fr

 

La fiche de Sergio Asenjo

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment interessantes toutes ces rumeurs , que des joueurs tres jeunes et dont on dit beaucoup de bien

 

autre chose , pour la plupart , on en a jamais entendu parle de leurs talents et deux matches de preliminaire en champions league ni des matches en champ turc ne sont pas suffisants pour evaluer un jouer de talentueux, aussi ils sont tous jeunes voire tres jeunes . on dirait quasiment la methode arsenal.

 

je ne vois vraiment pas non plus l'interet de les prendre vu leurs postes ( des milieux , un voire deux gardiens et un attaquant ) , je ne vois vraiment pas l interet de transferer de tres jeunes joueurs pour qu' il joue en reserve , on a deja de tres jeunes joueurs en equipe A , je ne vois vraiment l'utilite ni la veracite des toutes ces rumeurs , j'en concluent qu'elles sont carrement bidons et tres loin de notre maniere de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il est mauvais c'est tout, pour moi un bon gardien polonais il y a juste dudek

 

mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien à expliquer c'est de la betise :rolleyes:

vu le niveau des gardiens en angleterre Kusczak et vraiment au dessus de la moyenne.Il ya beaucoup a expliqué si Fergui garde se gardien c est qu il ya une bonne raison Kusczak a largement le niveau pour remplacé VDS.Et on devré plus lui faire confiance.j ai vu certain de ses Match et il n été pas ridicule au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal)

 

Kuzczak est vraiment un tres bon gardien et si il est c'est que fergie a confiance en lui.

Le tout c'est de lui donner plus de match pour lui permettre de s'exprimer

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est intéressant, autant de mouvement ce ne serait pas impossible. Est ce qu'on envisagerait pas de prendre rapidement tous les joueurs qui nous intéresse tout de suite au lieu de les prendre dans un futur proche afin d'anticiper la décision prochaine de l' UEFA d'interdire les transferts pour les club endetté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal)

 

 

vu le niveau des gardiens en angleterre Kusczak et vraiment au dessus de la moyenne.Il ya beaucoup a expliqué si Fergui garde se gardien c est qu il ya une bonne raison Kusczak a largement le niveau pour remplacé VDS.Et on devré plus lui faire confiance.j ai vu certain de ses Match et il n été pas ridicule au contraire.

 

 

Kuzczak est vraiment un tres bon gardien et si il est c'est que fergie a confiance en lui.

Le tout c'est de lui donner plus de match pour lui permettre de s'exprimer

 

 

moi perso kusczak je le trouve pas terrible je préféreré méme ben foster

 

 

qu est ce qui te fait dire sa?!

Je vous rappelle qu'ici nous sommes dans le topic "Autres rumeurs d'arrivées" :rolleyes:

Si vous voulez parler de Tomasz, direction son topic. merci

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry474881

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est intéressant, autant de mouvement ce ne serait pas impossible. Est ce qu'on envisagerait pas de prendre rapidement tous les joueurs qui nous intéresse tout de suite au lieu de les prendre dans un futur proche afin d'anticiper la décision prochaine de l' UEFA d'interdire les transferts pour les club endetté?

pourquoi pas mais Manchester a t il les moyens de laché du pognon vu la crise qui se passe en se moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...