Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

intérêt confirmé selon tribalfoot:

 

Man Utd must move quickly for Gremio starlet Douglas Costa

10.12.08 | tribalfootball.com

 

Manchester United may bring forward plans to sign Gremio attacking midfielder Douglas Costa next month.

 

The teenager has been watched by United scout Jaap Stam this season and his agent has confirmed the interest of the European champs.

 

Gremio vice president Tulio Macedo admitted they were inviting offers for Douglas Costa for January's winter market: "We are willing to sell players. We need cash to buy players for the 2009 Libertadores."

 

Along with Douglas Costa, Macedo said Juventus target Felipe Mattioni and fellow defender Leo were also up for sale.

 

Mais je pense qui faut faire attention car etant bresilien est jeune il ne conait pas vrement l'angleterre le climat est tout est il avait declaré selon transfert2foot.com que:

 

A seulement 18 ans, Douglas Costa est déjà considéré comme le nouveau Ronaldinho. Fort de sa renommée montante, il est dans le collimateur des plus grands clubs européens dont le Real Madrid et Manchester United qui se sont déjà renseignés, mais Gremio réclame environ 25 millions d'euros pour le laisser partir. Toutefois, le Real Madrid serait prêt à discuter pour essayer d'engager le joueur qui souhaite rejoindre les Merengues.

 

"Je suis très heureux qu’un tel club suive un joueur comme moi avec si peu d’expérience. Je suis fier et j’espère un jour lui faire preuve de gratitude en enfilant le fameux maillot blanc" a déclaré Douglas Costa au quotidien Marca. Cependant, le FC Barcelone, la Juventus Turin et Manchester United seraient aussi sur le coup. La lutte s'annonce donc serrée.

 

donc sa trouve si il devient une star chez nous il voudra se barré au real après....

 

 

4432992.jpg4302537.jpgdouglas-costa-valdir-friolin-07-07-08.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi il faudrait que tu donnes au moins un minimum de respect à carlitos,Faut pas oublier qu'il a marqué des buts décisifs pour nous l'année dernière. Et je suis pas d'accord du tout avec toi, le championnat de france c'est pas la premier league, en plus benzema ce ne sont que des rumeurs, je ne pense pas que ces informations soient ausssi fondées que ça.

Merci tu as repondu exactement ce que j'allais lui repondre.

Benzema est bon mais 100M c'est trop, et rien ne nous prouve que ce joueur marchera dans notre schema.

Nous on aime les attaquants travailleurs et collectifs pas ceux qui tirent n'importe comment ou qui font des dribbles inutiles.

Meri Seven7 pour ton pôst on peu employer aussi nos jeunes et arreter de crier Benzema.

 

Finalement Tosic ne sera pas le seul joueur recruté puisque son coéquipier Adem Ljajic (17 ans), surnommé le « petit Kaká » en Serbie, devrait lui aussi parapher un contrat en faveur de notre club.Mais il est préévu de le laisser en couveuse au Partizan Belgrade pendant six ou dix-huit mois

 

il faut savoir aussi que LJAJIC est dénommé le petit Kaka donc vous imaginez son talent!!!

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de "petit" kaka, ronaldo ou autres.

laissons les petits faire leurs preuves au lieu de tous le temps les charger.

 

Petrucci a quand meme 19 ans ! (du moin quand jai lu les news =])

Non je pense qu'il avait 16ans quand il est arrivé, donc il en a au plus 17 maintenant.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait recruter personne Tosic et suffisant pour le mercato d'hiver

Berba n'a pas encore apporté ce qu'on attend de lui, un petit attaquant ne ferais pas de mal selon moi.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Cristiano best @ 12.12.2008 - 18:49) *

Moi je pense qu'il faudrait recruter personne Tosic et suffisant pour le mercato d'hiver

 

Berba n'a pas encore apporté ce qu'on attend de lui, un petit attaquant ne ferais pas de mal selon moi.

TOSIC n'est pas un attaquant à ce que je sache n'est-ce pas?? je crois que c'est milieu offensif!! :unsure::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa m'a l'air bien maigre ...

 

Berbatov n'est pas sensé avoir plus d'au moins 1 moi d'adaptation sachant qu'il vient de Totthenam, qui est un cub qui jou au haut niveau ...

Je pense juste qu'il n'est pas en forme .

Sinon Ferguson n'a plus qu'à faire jouer Mancho Gonçalves, je l'ai deja observer c'est un bon joueur, très bon jeu de tête, rapide, fin, je pense qu'il peut réussir à planter au moins 5 buts s'il jou un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait recruter personne Tosic et suffisant pour le mercato d'hiver

 

Quand je vois tous les clubs se bouger et tous faire pour enroler les meilleurs et nous non <_< .Si on a tous gagné l'année derniere c'est grace à la profondeur de notre banc imaginez qu'on soit encore en final de ldc et qu'evra soit blessé qui va la remplacé O'shea non s'est dangereux

 

Meme chose pour le poste d'arrière droit, Neville se fait vieux et va bientôt partir Brown se n'est pas l'assurance tous risque mm s'il fait de bon match il arrive par moment qu'il fasse des erreurs et Rafael qui est un pur phénomène est jeune n'as pas de" concurence ", le petit Richards sa serait le top

 

VDS se fait vieux mais de toute façon il est excellent et peut tenir encore 2 ans,vu qu'il est encore là on recrute un petit jeune qui apprendra a ses cotés

Kuczczak désolé mais il restera remplacent

Foster est bon mais il faut aussi de la concurence sergio asenjo serait bien donc Foster ou asenjo en numéro 1 et Kuczczak en numéro 3 s'il part pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous les clubs se bouger et tous faire pour enroler les meilleurs et nous non <_< .Si on a tous gagné l'année derniere c'est grace à la profondeur de notre banc imaginez qu'on soit encore en final de ldc et qu'evra soit blessé qui va la remplacé O'shea non s'est dangereux

 

Meme chose pour le poste d'arrière droit, Neville se fait vieux et va bientôt partir Brown se n'est pas l'assurance tous risque mm s'il fait de bon match il arrive par moment qu'il fasse des erreurs et Rafael qui est un pur phénomène est jeune n'as pas de" concurence ", le petit Richards sa serait le top

 

VDS se fait vieux mais de toute façon il est excellent et peut tenir encore 2 ans,vu qu'il est encore là on recrute un petit jeune qui apprendra a ses cotés

Kuczczak désolé mais il restera remplacent

Foster est bon mais il faut aussi de la concurence sergio asenjo serait bien donc Foster ou asenjo en numéro 1 et Kuczczak en numéro 3 s'il part pas

C'est pas un PES la on va pas avoir S.Ramos et D.alvès comme arrière droit oui Evra et lham latéral gauche c'est des remplacents et ils ont le niveau de remplacent pour MU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un PES la on va pas avoir S.Ramos et D.alvès comme arrière droit oui Evra et lham latéral gauche c'est des remplacents et ils ont le niveau de remplacent pour MU .

 

Je n'ai jamais dis le contraire :blink: relis bien mon message avant de dire des sottises :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis le contraire :blink: relis bien mon message avant de dire des sottises :blink:

Je ne dis pas de sottises toi tu veux des gens très fort comme remplacent

Richards comme tu dis c'est pas un remplacent pour moi

J'ai dis des alvés ou lham comme exempe mais je pouvais aussi dire des bosingwa ou abidal

Bref des joueurs comme ça ne peuvent pas être remplaçent dans quel club qu'il soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas de sottises toi tu veux des gens très fort comme remplacent

Richards comme tu dis c'est pas un remplacent pour moi

J'ai dis des alvés ou lham comme exempe mais je pouvais aussi dire des bosingwa ou abidal

Bref des joueurs comme ça ne peuvent pas être remplaçent dans quel club qu'il soit

 

Je me suis peut etre mal exprimé dsl c'est de ma faut quand je dis Richards c'est à dire qu'on l'achete ( sa va etre dur <_< ) et on le mettra en concurence avec rafael, le moin bon d'entre eux sera sur le banc ( les 2 sont des phénomènes)

 

Mais pour oshe'a je suis désolé mais vraiment il m'inspire pas confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards sa semble vraiment impossible(l'ennemi),puis mettre 40 millions(voir plus)sur la table pour un joueur qui va être sur le banc.......c'est limite.

Puis Richards c'est pas une rumeurs d'arrivées donc c'est pas le bon topic.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé dsl c'est de ma faut quand je dis Richards c'est à dire qu'on l'achete ( sa va etre dur <_< ) et on le mettra en concurence avec rafael, le moin bon d'entre eux sera sur le banc ( les 2 sont des phénomènes)

 

Mais pour oshe'a je suis désolé mais vraiment il m'inspire pas confiance

Ok sans rancune :united:

Oui o'shea d'accord pour moi il est pas au niveau du tout de MU je ne sais pas pourquoi il joue chez nous mais bon avec fabio j'espère qu'on à ce bon arrière gauche qui peut être un bon remplacent de Evra

 

Mais attention on commence a être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , il faut un autre attaquant comme ça on en aura 4 c'est-à-dire deux titulaires et deux remplaçants comme avant avec Saha .

et moi j'opterai pour un bon attaquant pas top ni niveau bas genre Crouch ou Defoe par exemple !

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...