Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux m'en dire plus sur ce joueur ? Je ne le connait pas

Zoran Tošić en serbe cyrillique Зоран Тошић né le 28 avril 1987 à Zrenjanin (Serbie) est un footballeur serbe qui évolue au poste de milieu offensif (d'aillier) au FK Partizan Belgrade et en équipe de Serbie. Il est surnommé en Serbie, "Bambi".

Il a 11 selections en equipe nationale.Il peut évoluer aussi comme arrière gauche.

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic c'est vu accorder sont permis de travail il signerait a MU au mois de janvier pour 11 millions d'euros :united:

 

Manchester United have been granted a work permit for young Serbian winger Zoran Tosic.

 

Sir Alex Ferguson attended a hearing for the 21-year-old and emerged with positive news, meaning Tosic will sign from Partizan Belgrade in January.

 

United have not confirmed the fee they have agreed for Tosic

source football365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce Tosic qu'est-ce que vous en pensez ?

En tout cas d'après les médias il est un bon joueur. Aussi SAF aime dénicher l'oiseau rare. J'espère qu'il aura la même réussite que son compatriote Vidic. :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : 100 M € pour Benzema ?

 

 

Selon le Sunday Express, Manchester United serait le favori pour attirer l’attaquant français Karim Benzema. Le club mancunien serait prêt à casser sa tirelire pour que Lyon laisse filer son jeune joueur.

 

 

Le Sunday Express indique que Manchester United serait prêt à débourser les 100 millions d’euros demandés par Lyon pour laisser partir son attaquant Karim Benzema. Le quotidien anglais précise que le Real Madrid ne serait plus intéressé par le joueur français.

 

Source : FootAnglais365

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, 100M€ pour un joueur bourré de talent mais avec un caractère de m**** qui a besoin d'une équipe à ses pieds afin de planter but sur but... je sais pas si c'est fiable mais pour moi on a déjà tout ce qu'il faut devant !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : 100 M € pour Benzema ?

 

 

Selon le Sunday Express, Manchester United serait le favori pour attirer l’attaquant français Karim Benzema. Le club mancunien serait prêt à casser sa tirelire pour que Lyon laisse filer son jeune joueur.

 

 

Le Sunday Express indique que Manchester United serait prêt à débourser les 100 millions d’euros demandés par Lyon pour laisser partir son attaquant Karim Benzema. Le quotidien anglais précise que le Real Madrid ne serait plus intéressé par le joueur français.

 

Source : FootAnglais365

 

Man Utd : 100 M € pour Benzema ?

 

 

Selon le Sunday Express, Manchester United serait le favori pour attirer l’attaquant français Karim Benzema. Le club mancunien serait prêt à casser sa tirelire pour que Lyon laisse filer son jeune joueur.

 

 

Le Sunday Express indique que Manchester United serait prêt à débourser les 100 millions d’euros demandés par Lyon pour laisser partir son attaquant Karim Benzema. Le quotidien anglais précise que le Real Madrid ne serait plus intéressé par le joueur français.

 

Source : FootAnglais365

c'est vrai Benzema c'est bon, c'est bien, c'est le talent a l'etat pur blabla etc....... mais 100M c'est pas la blague jusqu'a 70 ou 80M j'aurais encore accepté mais 100; c'est trop.

De toutes facons ou va t on trouvre les fonds meme si on gagne tous les trophés; il faut penser a la comptabilité du Club.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Benzema c'est bon, c'est bien, c'est le talent a l'etat pur blabla etc....... mais 100M c'est pas la blague jusqu'a 70 ou 80M j'aurais encore accepté mais 100; c'est trop.

De toutes facons ou va t on trouvre les fonds meme si on gagne tous les trophés; il faut penser a la comptabilité du Club.

 

 

crois tu que les dirigeants sont bêtes ?? pufffff vous donnez des points de vus qui font marrés...arrêtez S.V.P on est que des supporters , les dirigeants sont pas bêtes je répète , et pour ceux qui dises que Benzema c'est pa un grand joueur et blablabla...je vous conseil d'aller regarder autre chose que le foot .

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Benzema est un bon joueur mais 100M pour lui c'est du grand n'importe quoi je n'y crois pas une seconde

oui c est vrai et c est le dernier joueurs que je voudrais voir a united ben arfa nn plus bon joueur certes et j y crois pas nn plus meme ds le pire de mes cauchemards

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai et c est le dernier joueurs que je voudrais voir a united ben arfa nn plus bon joueur certes et j y crois pas nn plus meme ds le pire de mes cauchemards

 

ta peut etre un probleme avec les joueurs d'origines arabes :lol:<_< <_< pourquoi ta cité ben arfa?on parle pas de lui nan? sinon benzema c'est un bon joueur,le meilleur de ligue 1 et il a des stats corrects de buts en champions league il y a que en equipe de france ou sa péche mais 100m c'est beaucoup beaucoup tros pour lui!!!c'est un joueur que ferguson apprecie beaucoup et deja sur le dossier il y a un club en moin le real qui a acheté huntelaar....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai que Benzema soit pétri de talents, Il faut savoir que 100 M C'est exagéré quand meme. En plus je pense que notre effectif est déja assez fourni. Et puis on a Carlitos, berba, roo , Wellbeck et fraizer qui va revenir alors pourquoi recruter dans ce secteur?

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai que Benzema soit pétri de talents, Il faut savoir que 100 M C'est exagéré quand meme. En plus je pense que notre effectif est déja assez fourni. Et puis on a Carlitos, berba, roo , Wellbeck et fraizer qui va revenir alors pourquoi recruter dans ce secteur?

Il faut penser a la comptabilité du club et oublier les 100M c'est trop.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez moi ca

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de mouvement dans l'effectif des Red Devils à l'occasion du Mercato hivernal.

 

 

Selon Alex Ferguson, Manchester United ne recrutera pas pendant le prochain Mercato en janvier prochain : « Il n'y aura personne qui arrivera ici mais je suis pratiquement sûr que du côté de Manchester City, il y aura des affaires » a déclaré le manager des Red Devils, dans le magazine du club.

 

source Footanglais365.fr

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de dire, il faut pensé a la comptabilité, on s'en moque de l'argent c'est pas notre probleme faut arrêté de se croire a Manager, si il achete 100M tant mieu, le principale c'est les trophée et les victoires apres le reste les supporters on s'en moque.

 

De plus Benzema c'est du gros gros talent, entre Benzema et Tevez mon choix est rapide, Benzema c'est la puissance, les dribble et la vitesse, et qu'elle efficacité devant le but.

 

Tevez est excellent et il donne bcp pour le club mais honnetement Benzema est aussi bon que lui et j'imagine meme pas a l'age de Tevez.

 

Pour le prix estimé a 100M par JMA, il s'est tres bien qu'il ne le vendra pas a se prix la, c'est simplement pour montré qu'il faudra aligné 40 ou 50 millions.

 

Si on prevoit le départ de C.Ronaldo les caisses seront bien pleines. Même si Benzema n'a jamais déclaré être un fan de Manchester United mais plutot du football Espagnol et plus particulierement celui du Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de dire, il faut pensé a la comptabilité, on s'en moque de l'argent c'est pas notre probleme faut arrêté de se croire a Manager, si il achete 100M tant mieu, le principale c'est les trophée et les victoires apres le reste les supporters on s'en moque.

 

De plus Benzema c'est du gros gros talent, entre Benzema et Tevez mon choix est rapide, Benzema c'est la puissance, les dribble et la vitesse, et qu'elle efficacité devant le but.

 

Tevez est excellent et il donne bcp pour le club mais honnetement Benzema est aussi bon que lui et j'imagine meme pas a l'age de Tevez.

 

Pour le prix estimé a 100M par JMA, il s'est tres bien qu'il ne le vendra pas a se prix la, c'est simplement pour montré qu'il faudra aligné 40 ou 50 millions.

 

Si on prevoit le départ de C.Ronaldo les caisses seront bien pleines. Même si Benzema n'a jamais déclaré être un fan de Manchester United mais plutot du football Espagnol et plus particulierement celui du Real Madrid.

n'importe quoi il faudrait que tu donnes au moins un minimum de respect à carlitos,Faut pas oublier qu'il a marqué des buts décisifs pour nous l'année dernière. Et je suis pas d'accord du tout avec toi, le championnat de france c'est pas la premier league, en plus benzema ce ne sont que des rumeurs, je ne pense pas que ces informations soient ausssi fondées que ça.

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que Benzema allait venir, je repond juste objectivement, Benzema a 21 ans et il est quand même extrement fort tant physiquement que techniquement.

 

Tevez est bon physiquemnt mais techniquement ya quand même une grande différence entre Benzema et lui.

 

Je comprend que le fais de le voir chaque match mouillé sont maillot comme personne tu le trouves meilleur. Mais disons qu'objectivement Benzema est largemen mieu coté que Tevez.

 

Pour revenir au championnat Francais certe oui tu as raison, mais il a montré qu'en CL il était tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tosic devrait bien signé a MU tous comme ljajic

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4623745,00.html

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :

Tosic, Ljajic in England for Man Utd medicals

11.12.08 | tribalfootball.com

Manchester United officials are welcoming Partizan Belgrade pair Zoran Tosic and Adem Ljajic to Old Trafford today.

 

Serbia winger Tosic has already agreed a January move to United and is undergoing a medical this morning - along with teenager Ljajic.

 

Terms with Partizan haven't been officially agreed over Ljajic, but all signs are that both players are set to join United when the winter market opens on January 1.

 

A loan deal for Ljajic has been mooted, where United will sign the youngster and allow him to play the rest of this season on-loan at Partizan.

 

 

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Tosic ne sera pas le seul joueur recruté puisque son coéquipier Adem Ljajic (17 ans), surnommé le « petit Kaká » en Serbie, devrait lui aussi parapher un contrat en faveur de notre club.Mais il est préévu de le laisser en couveuse au Partizan Belgrade pendant six ou dix-huit mois

 

il faut savoir aussi que LJAJIC est dénommé le petit Kaka donc vous imaginez son talent!!!

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Tosic ne sera pas le seul joueur recruté puisque son coéquipier Adem Ljajic (17 ans), surnommé le « petit Kaká » en Serbie, devrait lui aussi parapher un contrat en faveur de notre club.Mais il est préévu de le laisser en couveuse au Partizan Belgrade pendant six ou dix-huit mois

 

il faut savoir aussi que LJAJIC est dénommé le petit Kaka donc vous imaginez son talent!!!

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai entendu parler d`un David Petrucci, qui serais venus durant la mercato d`Ete ! il disent sur eurosport.fr qu`il est bien arrivé a Manchester United FC ! Mais ou est-ils donc ?! :blink:

09010506495067702.jpg
Ta source N°1 sur l`un des Beau Gosse du Foot :: Michael Carrick « http://Carrick-News.skyrock.com »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai entendu parler d`un David Petrucci, qui serais venus durant la mercato d`Ete ! il disent sur eurosport.fr qu`il est bien arrivé a Manchester United FC ! Mais ou est-ils donc ?! :blink:

David Petrucci est dans l'équipe académique,il est trop jeune pour venir en équipe première.

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...