Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

je ne voudrais pas être rabat joie, mais : quand je lis

"Mais finalement Tottenham a abdiqué et Sir Alex Ferguson a pu obtenir l'attaquant qu'il voulait depuis deux saisons, et Berbatov a pu rejoindre le club dont il rêvait depuis quelques temps."

et qu'ensuite je lis

"Conscient qu'il peut avoir une nouvelle chance de rejoindre United, Berbatov fait savoir à ses dirigeants qu'il veut partir et jouer la Ligue des Champions. D'accord, MAIS A 40M€, somme colossale. Le président des Spurs Daniel Levy qui sait bien que Sir Alex veut désespérément Berbatov et personne d'autre, reste ferme sur le prix, pour bien emmerder United. "

 

je me demande qui est le pigeon dans l'histoire, parce qu'avec berbatov qui ne jouait plus, totenham était bien emmerdé et on aurait peut etre pu lacheter pour moins que ça....en espérant qu'il justifiera son statut sur le terrain, c'est bien la seule chose qui compte au final....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais non on avait absolument besoin d'un pur attaquant... Et puis tout le monde va nous arnaquer maintenant ! Déjà on devait recruter Torres l'année dernière et c'est Liverpool qui l'a eu !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas être rabat joie, mais : quand je lis

"Mais finalement Tottenham a abdiqué et Sir Alex Ferguson a pu obtenir l'attaquant qu'il voulait depuis deux saisons, et Berbatov a pu rejoindre le club dont il rêvait depuis quelques temps."

et qu'ensuite je lis

"Conscient qu'il peut avoir une nouvelle chance de rejoindre United, Berbatov fait savoir à ses dirigeants qu'il veut partir et jouer la Ligue des Champions. D'accord, MAIS A 40M€, somme colossale. Le président des Spurs Daniel Levy qui sait bien que Sir Alex veut désespérément Berbatov et personne d'autre, reste ferme sur le prix, pour bien emmerder United. "

 

je me demande qui est le pigeon dans l'histoire, parce qu'avec berbatov qui ne jouait plus, totenham était bien emmerdé et on aurait peut etre pu lacheter pour moins que ça....en espérant qu'il justifiera son statut sur le terrain, c'est bien la seule chose qui compte au final....

 

 

Le pigeon c'est nous est il est bien gros en plus...il n'y a pas photo fallait tenter d'autres joueur avant au lieu de rester les bras croiser...la réussite de l'année passée et le buteur ronaldo n'a pas favorisé les choses mais les premiers match ont confirmé notre besoin...40 millions c'est le prix de torres et encore à 22 ans il avait dejà montrer plus de choses que berba maintenant...surtout que lui il joue tout seul devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il plantera 2 butes contre chelsea on verra se que tu diras aprés

 

 

c'est vrai on verra...mais en tout cas il ne vaut pas 40 millions du moins pour l'instant...les 3 fututes grands seront torres huntellar et benzema...pour berba j'attends de voir...peut être me surprendra-t'il...en tout cas je l'epsere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on verra...mais en tout cas il ne vaut pas 40 millions du moins pour l'instant...les 3 fututes grands seront torres huntellar et benzema...pour berba j'attends de voir...peut être me surprendra-t'il...en tout cas je l'epsere...

Huntelaar on ne sait pas ce qu' il vaut en Angleterre ou dans un grand championnat, au Pays-Bas t' as l' Ajax, le PSV et Feyenoord et voila, j' espere pour lui qu' il deviendra grand mais pour l' instant....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es_que vous avez deja vue berba jouez jpense bien que non apparament moi jclaquerais 40 pour lui que 40 pour hunt meme si jladore ce ti car berba fais jouer les autre il a une classe avc le balon des drible jladoooré deja quand il ete o bayern et a tot mais bon en verra bien ca cette anne et sir alex a rarement tort surttt k'il le conais deja depuis 3 season et il le cherche tj ke berba :united:

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que 37 millions d'euros plus fraizer en pret, c'est beaucoup trop chére pour berbatov, mais bon on était obliger, cétait notre derniére chance de recruter un attaquant, l'année prochaine on devrait acheté agbonlahor, un ANGLAIS trés prometteur

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar on ne sait pas ce qu' il vaut en Angleterre ou dans un grand championnat, au Pays-Bas t' as l' Ajax, le PSV et Feyenoord et voila, j' espere pour lui qu' il deviendra grand mais pour l' instant....

 

 

Pour Huntellar on aurait pas mi 40 millions déjà 30-35 aurait largement suffi...ok il a pas jouer en angleterre mais il montre plus de signe que berba en tout cas...quand bcp de grand club s'interresse à un jouer ça veut bien dire qu'il montre des choses très positive...

De toute façon mon opinion n'est pas encore figée : je veut voir berba jouer puis on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pigeon c'est nous est il est bien gros en plus...il n'y a pas photo fallait tenter d'autres joueur avant au lieu de rester les bras croiser...la réussite de l'année passée et le buteur ronaldo n'a pas favorisé les choses mais les premiers match ont confirmé notre besoin...40 millions c'est le prix de torres et encore à 22 ans il avait dejà montrer plus de choses que berba maintenant...surtout que lui il joue tout seul devant....

 

tout a fait d'accord meme si il reste quand meme une bonne acquisition pour nous car notre effectif et bien fournie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban c'est pas tro tot!la priorité absolue de saf c'etait berbatov ban mnt c'est fait.j'espere que berbatove fera ce que alex attend de lui.d'une autre part sa fait plaisir que mancherster n'est pas un marché comme pleins d'autres clubs,qui a chaque mercato,achetent pleins de joueurs.nous,on sait garder nos joueurs et investir utilement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban c'est pas tro tot!la priorité absolue de saf c'etait berbatov ban mnt c'est fait.j'espere que berbatove fera ce que alex attend de lui.d'une autre part sa fait plaisir que mancherster n'est pas marché comme pleins d'autres clubs,qui a chaque mercato,achetent pleins de joueurs.nous,on s'est garder nos joueurs et investir utilement... B)

 

 

pas du tout ! rien que pendant ce mercato on a perdu : silvestre, eagles, saha, pique, martin (en prêt), campbell ( en prêt), et simpson ( en prêt)

et puis on a perdu tellement de joueur prometteur : rossi, richardson, djemba-djemba et smith...

 

dsl pour le HS

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'suis pas sur que Djemba Djemba était un joueur prometteur... De même pour Richardson, c'est un bon milieu mais sans plus !

 

Ensuite pr Fraizer, Gill a expliqué qu'il comptait récuperer son joueur après le prêt. Pour Saha il est vrai que c'est dommage que sa carrière à United fut gachée par diverses blessures, je maintiens ma position : sans ses blessures, c'est un trés bon attaquant mais aujourd'hui on recrute Dimitar , un finisseur, chose qui nous fesait défaut, Silvestre n'a plus d'avenir a Mu, on peut pas lui en vouloir de signer a Arsenal, Wenger le voulait vraiment ...Par contre il aurait peut etre fallut garder Simpson qui a mon avis va progresser rapidement !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je parle bcp d'huntellar mais il y a un autre joueur qui est encore peut-être meilleur que lui et barba réuni, il s'agit d'aguero qui est très jeune en plus...dommage qu'on ait pas essayer de l'avoir en plus tevez doit le connaitre il l'aurait motivé ça aurait été canon de l'avoir même si je suis pas que son jeu soit adapté à l'angleterre...

En tout ca une chose est sure faut arrêter de négocier avec tottenham il nous ont fait bcp trop de misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout ! rien que pendant ce mercato on a perdu : silvestre, eagles, saha, pique, martin (en prêt), campbell ( en prêt), et simpson ( en prêt)

et puis on a perdu tellement de joueur prometteur : rossi, richardson, djemba-djemba et smith...

 

dsl pour le HS

 

MOUHAHAHA t'es trop marrant, ceux que j'ai mis en gras c'était des gros bides, bon débarras sérieux...Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois, c'est à ce péter la gaufre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHA t'es trop marrant, ceux que j'ai mis en gras c'était des gros bides, bon débarras sérieux...Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois, c'est à ce péter la gaufre!!!

il a oublié de mettre forlan lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je suis d'accord avec toi.. Mais là franchement.."djemba-djemba" "OUT" "smith":trop impulsif et met en difficultée l'équipe en risquant de prendre des cartons rouges, richardson:à pas beaucoup progréssé, et pour ROSSI je reste sceptique c'est vrais.. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a perdu trop de joueurs(Eagles,Saha...)

 

Il avait clairement pas le niveau Eagles, j'aimais pas son jeu, il se mettais tout seul en difficulté le bougre, et bon vent les noobs, genre campbell, eagles, welbeck, on vas pas vous regrettez(enfin je vais pas vous regrettez les tocards, allez dans un club comme hull, ou derby county, vous serez super fort la bas, vue le niveau des joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que si ces joueurs faisaient partie de l'effectif ca ne devaient pas nn plus etre de grosses clinches nn plus, sauf si on regarde par rapport aux meilleurs joueurs de United, faut relativiser aussi les gars des fois !!!!

<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on a encore Manucho, Evans, Gibson, Possebon et les frères Da Silva on a quand même pas mal de jeunes ! Et puis on est champion d'europe et d'angleterre on va pas faire jouer tout les jeunes qu'on a faut laisser des joueurs d'expérience !

 

Sinon vous pensez qu'on va recruter quelqu'un au mercato d'hiver ou pas ?

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on a encore Manucho, Evans, Gibson, Possebon et les frères Da Silva on a quand même pas mal de jeunes ! Et puis on est champion d'europe et d'angleterre on va pas faire jouer tout les jeunes qu'on a faut laisser des joueurs d'expérience !

 

Sinon vous pensez qu'on va recruter quelqu'un au mercato d'hiver ou pas ?

 

je comprend pas comment on peut mettre un avatar de nani...C'est une buse ce joueur, il ne progressera plus, je le deeeeteeeeeeeesteeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on a encore Manucho, Evans, Gibson, Possebon et les frères Da Silva on a quand même pas mal de jeunes ! Et puis on est champion d'europe et d'angleterre on va pas faire jouer tout les jeunes qu'on a faut laisser des joueurs d'expérience !

 

Sinon vous pensez qu'on va recruter quelqu'un au mercato d'hiver ou pas ?

 

 

 

Je pense que ça dépendra tout du début de saison !

 

 

Come one Manchester

 

NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment on peut mettre un avatar de nani...C'est une buse ce joueur, il ne progressera plus, je le deeeeteeeeeeeesteeeeeeee
Tu n'as pas envie de te calmer quelque peu?? Je ne savais pas que les Hentai et les Chevalier du Zodiaque rendait aussi aggressif. Nani est capable de prendre un grande place dans le 11 de base si il ne se blessait pas si souvent et était moins impulsif. Rossi était extremmement talentueux, je suis certain qu'il continuera à progresser comme il l'a déjà fait cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas envie de te calmer quelque peu?? Je ne savais pas que les Hentai et les Chevalier du Zodiaque rendait aussi aggressif. Nani est capable de prendre un grande place dans le 11 de base si il ne se blessait pas si souvent et était moins impulsif. Rossi était extremmement talentueux, je suis certain qu'il continuera à progresser comme il l'a déjà fait cette année.

lol c'est pas des hentaïs, et j'en suis pas fan, et d'abord ce n'est pas les chevaliers du zodiaque, mais Saint Seiya...c'est beau de rêver, Nani il progressera pas, j'en suis sure il est pire que Ronaldo à ces debut en rouge, serieux qu'il aille faire un remake de thriller de Mickael Jackson

 

tu preferes gerrard donc...hum..scouzers ?

 

sinon nani va devenir tres fort, et c'est pas parce qu'il a raté un match qu'il a pas d'avenir....

 

Bah faut dire ce qui est Nani et Gerrard, c'est pas comparable, si je devais choisir un des 2, sans hésiter Gerrard...

 

HS! occupe toi de ton avatar.. ;)

 

t'as raison, et en plus mon avatar est bien plus jolie a voir que le sosie de Michael jackson(nani)

 

tu preferes gerrard donc...hum..scouzers ?

 

sinon nani va devenir tres fort, et c'est pas parce qu'il a raté un match qu'il a pas d'avenir....

 

LOOOOOl il n'as pas raté qu'un match.....enfin bon...fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...