Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

moi j'aimerai bien voir un certain eto'o chez nous huntelaar est très lent et franchement il n'a rien prouvé de son passage au real.

aguero est un bon joueur mais il a baissé de régime, sinon il nous reste la piste agbonlahor qui est tout de même un excellent élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que le seul joueur qui peut nous faire oublier cr7 c'est ibra et j'ai lu dans un site arabe que selon la gazzeta delosport que man u est en pourparler de manière secrete avec l'inter en plus qu'on est le seul club qui a les moyens de l'attirer ainsi que respect mutuelle entre fergi et mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zlatan, il faut juste oublier. C'est clair que c'est un joueur exceptionnel mais il n'y a plus de place pour lui car sa venue relèguerait Rooney ou Berbatov sur le banc, ce qui n'est pas envisageable.

Je suis persuadée qu'au niveau attaque, le mercato est fini. S'il y des blessures, on comptera sur les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de moi mais il me semble que zlatan est aussi capable d'evoluer sur le côté et qu'au debut de sa carriere il jouait à gauche.

Ce joueur, bien qu'irregulier, a pour moi un talent monstrueux et il pourrait apporter la touche de genie qu'on a perdu après le depart de christiano mais il y a de mauvais coté à sa venue.

Premierement, il a un melon pas possible et meme ronaldo peut paraître humble par rapport à lui et secondo, il couterait quasiment le meme prix que le portugais et ça fait tres cher meme pour un club comme manchester. Je prefererais largement voir le club depenser de l'argent sur un jeune joueur (bresilien, argentin???)hyper doué techniquement et qui pourrait prendre ses marques tranquillement dans le club.

 

J'espere vraiment que notre mercato en attaque n'est pas fini mais c'est aussi parce que mon opinion sur berbatov est plus proche de celle des supporters anglais que des gens de ce forum. J'ai plutôt été deçus par son apport cette saison et je me demande toujours si il n'est pas une des raison principale de notre tres faible qualité de jeu cette saison.

Cela dit, j'espere vraiment qu'il va me faire dementir la saison prochaine et qu'il va non seulement marquer plus mais avoir egalement un apport plus important dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aime les deux si on en a un des deux je serait heureux

 

Effectivement,se serait bien si déjà l'une des deux se réalisait.

Je préférerai prendre Ashley Young car lui est déjà habitué de la Premier League,comparé à David Silva.De plus,je n'ai vu que de rare match de Silva,donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeurs repris par Eurosport

 

Young vers Man Utd ?

 

Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

 

S'il venait à partir, le club de Birmingham souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen il est parfait

 

Vous croyez vraiment qu'un Eto'o , Villa ou Benzema , aurait accepté de se mettre sur le banc ?

Ou dans la cas contraire Berba ? ou même wayne ?

 

Je suis 300% anti scousers , mais en tant que sub Owen y a pas mieux ;)

 

 

Wep je suis d'accord avec ton post.

Disons qu'on va avoir Owen pour rien, qu'il a quand même un potentiel énorme (mais qui est peut être derrière lui...). Concernant ses problèmes physiques, on ne sera pas aussi dépendant de lui comme on l'a été concernant Saha, grâce à Wellbeck-Macheda, donc ça passe.

Ensuite c'est un véritable finisseur, ce genre de joueur qu'il nous manque clairement. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes nombreux à vouloir Huntelaar.

Il ne coute rien, a 29 ans, et ne restera donc pas longtemps au club. C'est la manière idéale de préparer nos jeunes attaquants, meilleure encore que d'avoir recruter Benzema ou Huntelaar.

Le seul soucis, c'est qu'il a évolué à Liverpool et Madrid. 2 des pires concurrents du club.

 

Voilà, j'ai le même avis que vous 2, on a notre nouveau Saha Solskjaer !!

(il arrive gratuit en +, c'est tout bénéf... faut juste prier pour ne pas qu'il se blesse constamment, mais j'espère qu'il réussira et aura une fin de carrière chez nous à son image), j'aurais tout de même préféré V.Nistelrooy :cry:

 

Intérêt de MU pour Ibrahimovitch (Corriere dello Sport)

 

:blush:

 

MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Une offre de 46 millions d'euros a ainsi été transmise à l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar

 

source : eurosport !

 

:wave:

Allez Sir Alex, je te prépare 3 papiers, tu tires celui que tu veux et tu le recrutes immédiatement !!!!!!!!!!! ^_^

 

Young vers Man Utd ?

 

Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

 

Va pour un 4' papier :lol:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux on veut combien d'attaquants ? 10 ?? on a Owen Roo Berba + Welbeck et Kiko si on recrute soit Aguëro :wub: soit Ibra ( impossible ) soit Huntelar on le mettra sur le banc ce joueur ? Si c'est pour le mettre sur le banc alors il faut recruté Huntelar ; c'est le moins cher ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur concernant Zlatan est serieuse... :wub: Mais Aguerro (plus plosible) ou JKH (voir même Etoo) ne dérangerais pas non plus!

Après à mon sens il faut recruter un aillier de plus car Giggs jouera certainement plus souvent au centre...

Pourquoi pas se servir au Real pour une fois, il ont quelques bonnes affaires...

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur concernant Zlatan est serieuse... :wub: Mais Aguerro (plus plosible) ou JKH (voir même Etoo) ne dérangerais pas non plus!

Après à mon sens il faut recruter un aillier de plus car Giggs jouera certainement plus souvent au centre...

Pourquoi pas se servir au Real pour une fois, il ont quelques bonnes affaires...

d'accord avec toi pour les attaquant en tete de liste je met ibra 2eme aguero mais 3 eme eto'o et pas KJH

et il faudrait un aillier et dans toute les rumeurs celle que je prefere c'est david silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et robben , vous en penser quoi ? je le voie bien remplir le vide que va laisser ronaldo , question technique , il n'a rien a envié a cristiano , et puis il est decisive , il la souvent prouver avec chelsea d'abord , et le real aprés , et puis le real veux le vendre , c'est une trés bonne occaz je trouve , certes , on a deja valencia nani et park sur les ailes , mais je pense que robben est encore plus percutant , et c'est celui qui ce rapproche le plus du jeu de ronaldo , donc on aura pas a trop chambouler notre jeu cette pour la saison qui va suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et robben , vous en penser quoi ? je le voie bien remplir le vide que va laisser ronaldo , question technique , il n'a rien a envié a cristiano , et puis il est decisive , il la souvent prouver avec chelsea d'abord , et le real aprés , et puis le real veux le vendre , c'est une trés bonne occaz je trouve , certes , on a deja valencia nani et park sur les ailes , mais je pense que robben est encore plus percutant , et c'est celui qui ce rapproche le plus du jeu de ronaldo , donc on aura pas a trop chambouler notre jeu cette pour la saison qui va suivre .

moi j'aime bien robben mais le seul probleme c'est qu'il se blesse souvent malheureusement mais c'est sur qu'il pourrait combler le depart de ronaldo aux niveau vitesse et technique mais au niveau de nombre de but marqué c'est pas la meme chose

il nous faudrait vraiment un vrai buteur capable de marquer 20-25 but par saison, un renard des surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBERTAN VERS MANCHESTER : Manchester United était intéressé depuis quelque temps par Gabriel Obertan. Cette fois, les Red Devils sont prêts à passer à l'attaque. Selon L'Equipe, le joueur prêté à Lorient cette saison a de grandes chances de quitter Bordeaux. Le président Jean-Louis Triaud l'a confirmé. Obertan est âgé de 20 ans. eurosport.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...an-vers-mu.html lequipe.fr

 

Cela voudrait dire qu'on va vraiment jouer avec deux ailiers cette saison, SAF n'essaye que de recruter des ailiers ou presque ! Vous le connaissez vous ce joueur ?

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur assez grand il m'avait marqué par sa vivacité quand il venait de commencer avec bordeaux mais la saison dernière on en a pas vraiment entendu parler pour du mauvais ou pour du bon .. j'espère qu'il sera exploité son talent certain chez nous !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...