Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

mais vraiment n'importe quoi que de prendre obertan!!!

 

Le gars était prêté à lorient la saison dernière où il n'a disputé que 6 matchs titulaires...

 

Je pense qu'il évoluera en réserve et qu'on le formera...si c'est pour jouer avec l'équipe 1 c'est à n'y rien comprendre!!!!

 

Fergie me fait peur en ne recrutant personne alors qu'on a les caisses pleines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OBERTAN VERS MANCHESTER : Manchester United était intéressé depuis quelque temps par Gabriel Obertan. Cette fois, les Red Devils sont prêts à passer à l'attaque. Selon L'Equipe, le joueur prêté à Lorient cette saison a de grandes chances de quitter Bordeaux. Le président Jean-Louis Triaud l'a confirmé. Obertan est âgé de 20 ans. eurosport.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...an-vers-mu.html lequipe.fr

 

Cela voudrait dire qu'on va vraiment jouer avec deux ailiers cette saison, SAF n'essaye que de recruter des ailiers ou presque ! Vous le connaissez vous ce joueur ?

 

 

Je le connais, il n'est pas mal mais il faut le travailler un peu. Il est dans le style welbeck, tres vivace sur le coté et parfois (souvent) tres perso. Mais c'est plus un element pour l'avenir et qui pourrait jouer au cas ou les titulaires seraient indisponibles.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres football.fr Obertan signerait a MU ce lundi a voir

 

Je connais même pas ce mec,je sais qu'il joue à Bordeaux mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.Je pensais qu'il avez plus de 20 ans,mais bon.

 

J'espère que si on le recrute,on ne fait pas un mauvais choix.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, très dynamique, mais avec de grosses carences. Je me demande si peaufiner Nani ne serait pas mieux que recruter le français.

Après Obertan est lié avec Man Utd depuis plusieurs saisons déjà, c'est pas la première fois qu'on en parle. Donc c'est peut être juste une rumeur qui resurgit. On sera fixé aujourd'hui apparemment, wait n' see.

 

Edit: Ah mince, pas vu que son topic existait. Suite de la discut' dans son topic.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça se reproduira plus Monsieur!!!

 

Lol les mecs.

 

Bon Eto'o chez nous,vous y croyez??

Eurosport dit qu'il pourrait venir(désoler de pas pouvoir mettre la source mais j'ai un probleme avec copier-coller).

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmer sur SO Foot il viendrait juste si fabregas part a Barcelone mais Wenger a été clair il n'est pas a vendre donc ont peut oublier touré

 

ah ok...

 

Je le trouve fort mais je crois pas qu'on en ai vraiment besoin pour le moment...attendons de voir Hargo ce qu'il en suis avec c'est blessure et là on pourra commencer à rechercher un MDeffensif car si Hargo revient sa sert à rien et en attendant on Fletcher, Anderson et même Scholes qui peuvent joué au millieu

championsofengland20_252333.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok...

 

Je le trouve fort mais je crois pas qu'on en ai vraiment besoin pour le moment...attendons de voir Hargo ce qu'il en suis avec c'est blessure et là on pourra commencer à rechercher un MDeffensif car si Hargo revient sa sert à rien et en attendant on Fletcher, Anderson et même Scholes qui peuvent joué au millieu

hargreaves ne reviendra pas en debut de saison pas avant decembre voir janvier de + il ne reviendra pas au top loin de la il va jouer au moins 1 mois avec la reserve pour bien recupéré mais il reviendra pas avant 1 saison au top niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez,vous parlez de Yaya Touré,je trouve que on en a pas besoin.

Notre milieu est excellent,on a fait la saison dernière avec et regardez ou nous sommes arrivés...

Le retour de Hargo sera bénéfique,sa c'est sûr,même si se n'est pas tout de suite.On peut au moins tenir encore 5 mois avec le milieu actuel,Fletcher explose ces temps-çi,Carrick montre de belles choses...

Je ne suis pas pour la venue de Yaya Touré qui de plus a prolongé il n'y a pas longtemps avec le FC Barcelone,donc je doute fort sur sa venue chez nous.

 

Sinon,Lorik Cana de Marseille annonce qu'il peut quitter le club donc je serait pour la venue de ce joueur,que j'appréci vraiment,mais je ne crois pas que l'on sur sur lui.

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez,vous parlez de Yaya Touré,je trouve que on en a pas besoin.

Notre milieu est excellent,on a fait la saison dernière avec et regardez ou nous sommes arrivés...

Le retour de Hargo sera bénéfique,sa c'est sûr,même si se n'est pas tout de suite.On peut au moins tenir encore 5 mois avec le milieu actuel,Fletcher explose ces temps-çi,Carrick montre de belles choses...

Je ne suis pas pour la venue de Yaya Touré qui de plus a prolongé il n'y a pas longtemps avec le FC Barcelone,donc je doute fort sur sa venue chez nous.

 

Sinon,Lorik Cana de Marseille annonce qu'il peut quitter le club donc je serait pour la venue de ce joueur,que j'appréci vraiment,mais je ne crois pas que l'on sur sur lui.

VIVE :united:

meme si c'est pas le bon topic j'aprecie ce joueur qui avait fait un match de titans contre le portugal avec l'albanie sinon meme si on a un tres bon millieu de terrain scholes et giggs sont sur le depart et faut les ramplacer par d'autre et yaya et un chois judicieux

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est pas le bon topic j'aprecie ce joueur qui avait fait un match de titans contre le portugal avec l'albanie sinon meme si on a un tres bon millieu de terrain scholes et giggs sont sur le depart et faut les ramplacer par d'autre et yaya et un chois judicieux

 

Le départ de Giggs et Scholes...on a des jeunes tout de même!!Possebon,Gibson...ils sont bon et le seront encore plus plutart,faut les faire joués.Yaya Touré me taré trop...je ne sais pas comment le dire.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURE NON!!!!!!!!!!! iniesta ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

 

Lol,tu crois franchement qu'Iniesta viendra chez nous un jour??^^

Non franchement à la place de Touré vaut mieux un Cana.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Yaya Touré convoité par Man Utd

 

Barça: Yaya Touré convoité par Man UtdSelon le Daily Mail, Manchester United aurait fait de l'international ivoirien Yaya Touré l'une de ses nouvelles priorités. Les Mancuniens seraient ainsi prêt à débourser pas moins de 46 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Monégasque. Le milieu récupérateur du FC Barcelone venant tout juste de prolonger son contrat jusqu'en 2012, la transaction semble d'ores et déjà compromise

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...