Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a l'air bon si on regarde cette vidéo

Il a un gros physique et une bonne finition, en plus il fait des Saltos comme Nani

Mais il n'est pas Norvégien, mais Sénégalais...

 

Selon Wiki, Diouf a marqué 30 buts en 62 matchs avec Molde

http://en.wikipedia.org/wiki/Mame_Biram_Diouf

 

C'est sur il a l'air très prometteur! Quel sens du but! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend rien, il est Sénégalais ou Norvégien ? :wacko: :wacko:

 

En tout cas il a l'air bon :)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est senegalais comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieu suis tres content qu'on ait enfin un joueur à United. Cela dit je le connait pas du tout mais comme nos scout l'ont supervisé deux ans il doit etre bon. Jespere juste qu'il pourra etre digne du maillot de United et qu'il nait pas le caractere de l'autre diouf (el hadj) bonne chance

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf à Manchester United

17/07/2009 - 13 h 20 - Benjamin Khaldi

 

 

À Manchester United, les arrivées sont moins spectaculaires que les départs. Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez ont pour le moment été remplacés par Gabriel Obertan, Michaël Owen et Luis Antonio Valencia. Et si Sir Alex Ferguson avait promis que son mercato était terminé, il a semble-t-il parlé un peu trop vite.

 

En effet, le club norvégien de Molde annonce que son attaquant Mame Biram Diouf allait rejoindre les rangs des Reds Devils. À 21 ans, le Sénégalais doit passer une visite médicale, avant de signer son contrat avec United pour être prêté dans la foulée à son ex-club jusqu’en janvier prochain. La priorité de Manchester ressemble à s’y méprendre à un profond rajeunissement de l’effectif.

 

 

Par contre, je me rappel que nous suivions le "nouveau Solskjaer", toujours en norvège, mais il me semble pas que s'était lui....

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SAF de déclarer: "Il sera notre dernier transfert" :lol:

Il a mis un quadruplé en 27 minutes à Brann Bergen (enf*****...), je l'aime déjà :wub:

il a encore déclarer ça? :blink:

 

edit:je vient de voir ca sur skysport

 

en faite c'est toujours la même excuse"on voulait pas recruter mais d'autres club se sont intéressé donc on a accéléré les nego"

 

pffff déçu que notre mercato s'arrête sans prendre un un joueur sur le coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est qui ce joueur je suis un peu surpris si quelqu un a des infos sur lui se serrais bien de le poster je parle de diouf bien sur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf à united C'est la new sur la page d'accueil concernant son arrivée !! Après quoi te dire de plus ??? Si seulment il pouvait nous faire une carrière à la OLe se serait énorme déjà .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi comme rapports entre Manucho et Diouf? Parce que là je vois pas.

Je t'écoute Aminecom...

 

y en a pleins...

ce sont deux joueurs jeunes africains pas connus qui n'ont pas fait leur preuves encore et avec lesquels on pourra pas etre trop patients et donc on va les preter a chaque fois jusqu'a ce kon se separe d'eux définitivement, et en plus on a deja 5 attaquants dont 3 de renomés et deux deja tres prométeur donc keskil va foutre ce senegalais d'origine dans un club comme manchester...

 

je sui persuadé qu'il finira comme manucho...(d'un club a un autre sous forme de pret jusqu'a ce kon se sépare de lui définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Ils sont africains, mais c'est leur seul point commun.

Manucho est arrivé à 24-25 ans, c'est déjà limite pour être considéré comme un espoir.

Diouf est beaucoup plus jeune, à 21 ans, il y a une plus grande marge de progression.

Manucho était recruté pour devenir un Killer, il n'avait aucune autre qualité que sa puissance et son jeu de tête. Diouf on voit qu'il est plus rapide, plus habile et technique.

Il aura aussi l'occasion de rester dans son club encore quelques mois, de se préparer pour son grand pas en avant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on prend bokou trop de jeunes joueurs alors kon a largement les moyens de se payer des joueurs confirmés, zlatan par exemple qui vient de nous echapper pour le barca..!!! c vraiment une grosse perte... mais bon..

 

l'an prochain, je voit bien une finale de C1 entre le barca et le real... et fini le big four qui fesait peur a l'europe, surtout si liverpool se separe de alonso ou mascherano...

 

pire encore je voit bien manchester city s'incruster dans le big four a la place de qui??? probablement arsenal qui a mon avis s'enfonce un peu plus...

 

donc si on ne bouge pas, dans 2 ans on ne saura plus qui est le club far de manchester (united et city) ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur les discours et les vision qu'on certains "supporters" pour l'avenir de United c'est vraie qu'avec des joueurs comme rooney carrick vidic ferdinand anderson on risquent de tomber en championship <_< (ironie)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et pour l'avenir du foot aussi!

S'il suffisait d'acheter des joueurs à plus de 30M, ça se saurait... Mais bon.

 

la preuve chelsea qui n'a rien gagné ou presque avant l'ere abravimovich...!!!

 

non, mais je vous le dit toute suite et je defie n'importe lequel d'entre vous : manchester ne gagnera pas le championnat ni la C1 la saison prochaine...

 

alors qui prend le pari...????

 

il faut etre realiste, mais je supporte tjrs manchester parce kil y a tjrs kelke chose dans cette equipe qui me plait et que j'arrive pas a definir....

 

on ne supporte pas une equipe uniquement kan elle gagne, je sai ke manchester ne gagnera pas la saison prochaine, et je prefer m'y preparer dés mainent...

 

c clair que si on voit les matchs kon a eu la saison dernieres ils y avait pas mal de match clé qui ont été gagné par nos deux anciens joueurs parti, et c ca qui va nous manquer la saison prochaine , je ne dit pas kon va predre bokou de match

je dit seulement qu'on va bien avancer dans toute les compétitions mais aux moments difficiles "money time" on va tout perdre a cause du manque de solutions...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de solution ta vue juste notre banc :o qui en PL a le même banc que nous avec des jeunes talent et de l'expérience ? moi j'y croit Fergie sait que ont peut battre Liverpool et que c'est la dernière année de Giggs Scholes et Neville et tu croit vraiment qu'on a aucune chance de gagner la Pl avec l'enjeu historique moi j'y croit a 100%




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se qu'il nous manquait la saison dernière surtous en final de champs c'est la motivation en plus avec l'annonce avant le matche que ronaldo va partir moralement sa touche en bon et en mauvais ca depend des joueurs mais cette années il y aura baucoup de joueurs qui vont exploser je pense à berba nani et rooney (pour sa position) en plus de andy raphael , fabio ainsi que evans

la venu de owen a motivé les anciens avec le status qu'il avait en plus ne l'oublier pas c'est balon d'or le mec

valencia sera motivé pour montrer sa valeur à old traford ca vitesse et ces centres fairont les bons jours de berba

macheda welbeck joueront les cups

pour moi on a fait comme d'habitude un recrutement tres intelligent qui nous à presque rien couter

mais n'oublier pas qu'au niveau du big 4 ils seront toujours les meilleurs en champs comment , je pense que la monter des cityzen va augmenter le niveau du championat anglais comme l'a fait chelsea en plus si vous avez remarquer elle n'a pas acheter en dehors de championat anglais se qui est bien pour les équipes vendeuse qui essayeront soit de former soit d'acheter d'excelent jeunes joueurs, je prevois un avenir heureux en première ligue le meilleur championat eu monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laissez les supporter pessimiste dans leur délire....

 

si il pense qu'on gagnera rien c'est bien pour lui mais j'ai compris juste un truc c'est que un match peut changer tout une vision a certain supporter(la final a roma) et que si au mercato on arrive pas a défié les Real and co alors on et fichu et que nous pouvont oublié les titres etc....

 

autres point:je sais que Ronaldo était très important dans notre système de jeu et que c'était en quelque sorte le joueur clé de notre style de jeu,les autres qui joue pour lui etc...et honnêtement on peut que le remercie tout comme ses coéquipier.mais je trouve qu'on ne donne pas tant le mérite aux autres joueurs.

 

Moi je veux simplement dire qu'il y-avait aussi les défaut de Ronaldo sur notre jeu parfois,mais sa on en parle pas car sa casserait le mythe.les buts on caché beaucoup de chose sur Ronaldo ce qui a directement touché a notre style de jeu.

maintenant qu'il et parti c'est sur qu'il va nous manqué au début mais avec le temps sa va passer,les autres joueurs sont aussi là,la saison prochain on risque de retrouvé le United comme on l'aime ou la star sera uniquement l'équipe avec un collectif bien huilé et un jeu offensive retrouvé car cette saison c'était pas clean(justement a cause de notre attaque car les joueurs était jamais en forme en même moment.ronaldo il a débuté sa saison a Porto mais avant ça c'etait nada,d'ailleurs en fin de saison il apporté pas grand chose an championnat,le seul endroit ou il a brillé c'est en CL

 

donc voila au lieu de faire semblant le pessimiste attendez que le championnat commence et on fera un bilan vers janvier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve chelsea qui n'a rien gagné ou presque avant l'ere abravimovich...!!!

 

non, mais je vous le dit toute suite et je defie n'importe lequel d'entre vous : manchester ne gagnera pas le championnat ni la C1 la saison prochaine...

alors qui prend le pari...????

 

il faut etre realiste, mais je supporte tjrs manchester parce kil y a tjrs kelke chose dans cette equipe qui me plait et que j'arrive pas a definir....

 

on ne supporte pas une equipe uniquement kan elle gagne, je sai ke manchester ne gagnera pas la saison prochaine, et je prefer m'y preparer dés mainent...

 

c clair que si on voit les matchs kon a eu la saison dernieres ils y avait pas mal de match clé qui ont été gagné par nos deux anciens joueurs parti, et c ca qui va nous manquer la saison prochaine , je ne dit pas kon va predre bokou de match

je dit seulement qu'on va bien avancer dans toute les compétitions mais aux moments difficiles "money time" on va tout perdre a cause du manque de solutions...!!!

moi je prend le pari on a pas besoin d un ronaldo ou d un benzema ou n importe quelle genre de cet esêce de boufon mediatisé pour gagné (on l'a prouvé) vous me faite rire on a pas besoin de star et si on gagne la pl et/ou le ldc on pourras dire qu on n a pas besoin de "star" pour gagné nous on cree les stars on les achete pas c est ca l esprit united rappelé vous de qui étais giggs le prix qu on l a acheté (gratuit pour ceux qui se rapelle pas ) qui était ronaldo avant united ?

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'être bon, mais le championnat Norvégiens n'est pas le même que celui d'Angleterre.

Il a un bon physique, et assez puissant. Et si on le suivais depuis 2 ans et que d'autre club était dessus, c'est pa pour rien.

Je pense que c'est une bonn recru, j'ai hâte de vor ce qu'il va donner sous le maillot de United au mois de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend le pari on a pas besoin d un ronaldo ou d un benzema ou n importe quelle genre de cet esêce de boufon mediatisé pour gagné (on l'a prouvé) vous me faite rire on a pas besoin de star et si on gagne la pl et/ou le ldc on pourras dire qu on n a pas besoin de "star" pour gagné nous on cree les stars on les achete pas c est ca l esprit united rappelé vous de qui étais giggs le prix qu on l a acheté (gratuit pour ceux qui se rapelle pas ) qui était ronaldo avant united ?

 

ok molko, rendez vous a la fin de la saison, n'oublie pas...!!

moi je ne sui pas pessimiste mais plutot realiste, la derniere fois que manchester s'est séparé de son numero 7 (beckam) il n'ont rien gagné ou presque pendant 3 ans....

 

donc moi je ne dit pas que manchester sera nulle, je dit seulement que c la fin d'un cycle, et un nouveau vient de commencer et il ne commencera pas par des trophés majeures dés la premiere année, j'attendrai plutot des resultats lors de la saison 2010-2011..mais pas lors de la prochaine saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...