Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Je pense que tout le monde à raison mais faut qu'on pense aussi au autres poste.

 

 

Par exemple celui du gardien? VAN DER SAR remplacé par FOOSTER Kuszczak????? Allez franchement faudrait pas un autre gardien vous trouvez pas???

 

C'est quand même un poste trés important pour l'équipe.

 

Vue l'age de Van der sar ce qu'il fait et ce que Fooster ou Kuszczak font est quand même limite je trouve pendant un match.

 

Vue notre défense je trouve qu'on est bien complet millieu aussi peu être déja ce préparer pour le remplacement des gigis et scholes ca serait bien.

 

David silva oui pourquoi par juste faudrait voir si il aimerait le temps en angleterre oublier le soleil et venir à manchester. idem pour villa et aguero.

 

 

Le meilleur des remplacents faudrait le chercher en premier league je trouve. pour ces postes la.

 

DU LONG TERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(En attaque on'à laisser partir un c'est bien TEVEZ qu'il voulait rester longtemps à manchester UNITED. mais bon je ferme la parenthèse)

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout simplement parce qu'il n'ont pas le meme niveau tosic na encore rien prouvé en europe alors que silva son talent n'est plus a demontré

 

Ok ils ont pas le meme niveau mais tu réponds pas à ma question ! Dans ce cas la on doit acheter Silva et ne pas laisser sa chance à Tosic juste parce qu'il n'a pas encore le niveau de Silva? On l'aurais acheté en Janvier pour rien donc?

 

moi je suis pour aguero car je pense que pour macheda il lui faut encore 1 ou 2 ans pour avoir une place de titulaire. il est encore jeune il n'a que 17 ans il a encore du temps devant lui, je prend en exemple bojan qui lui a deja tout prouvé et a deja un tres bon palmares pour son age ( 1ans de + que macheda) il n'est encore que joker de luxe a barcelone et n'a pas beaucoup de temps de jeu alors qu'il pourrait tres bien prendre la place de henry ou meme de eto'o apres son depart. en plus avec aguero on pourrait faire un 4-3-3 avec aguero en pointe et berba et rooney un peu en retrait enfin bref j'arrete le HS.

 

Je comprend ton raisonnement mais je suis contre et je vais te donner mon point de vue :

 

Je ne veux plus qu'on recrute cette année pour laisser la chance à certains de nos joueurs de prendre plus de responsabilités (Roo, Berba, Andy, Fletch, Rafael) ou enfin saisir leur chance et montrer pleinement l'étendu de leur potentiel (Nani, Tosic, Foster/PIG, Fabio, Simpson) ou encore pour ne pas gacher un potentiel (Kiko, Welbeck, Ljajic, Obertan, ceux de la réserve comme De Laet, Petrucci, Chester etc).

 

Pour ce qui est de la comparaison avec Bojan je veux bien mais Henry a 31 ou 32 ans (je parles pas de Ibra qui sera titulaire indiscutable en lieu et place de Eto'o) donc effectivement il peut se dire qu'il sera titulaire tot ou tard, tandis que pour Kiko (ou Welbeck), si on recrute Aguero ca change la donne car ce dernier a 21/22 ans, Roo 24 et Berba 28, ce qui fait qu'ils peuvent continuer à jouer pendant un bon moment encore.

Si on recrute personne, il peut faire des bouts de matchs de PL et de Cup, ceux de Carling en titulaire, sachant qu'Owen à signé que 2 ans, après avoir appris auprès de lui il serait le 3e attaquant à 19/20 ans chose qui n'arrivera jamais si on achète un autre attaquant...

 

D'autre part les joueurs cités sont argentins et espagnols, il leur faudra un temps d'adaptation au championnat et on sait tous qu'ils veulent après partir au soleil doré du Réal ou du Barca...cela a moins de chance d'arriver aux joueurs formés à l'académie ou qui sortent de la réserve.

Après si Fergie juge bon de recruter Silva par exemple, ok je l'accepterais, mais le raisonnement que j'ai fait avec Kiko s'appliquerait alors pour Nani, Tosic ou encore Obertan...

 

 

Qu'est ce que vous en pensé?

 

Il y a ce topic pour parler de l'après VDS :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry547931

 

Sinon pour parler des joueurs que tu veux à United tu as ce topic ci :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry600344

 

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ferait-il une crise aigüe de jeunisme ? Avec les signatures de Valencia (24 ans aujourd’hui), Obertan (20 ans) et Diouf (21 ans), il ne fait pas être né avant l’arrivée de Sir Alex sur le banc de Manchester United. Seul Owen fait office d’exception, ce qui confirme la règle.

 

Mais Sir Alex a décidé de faire encore plus fort. Selon le Times, les Red Devils viennent d’obtenir le prêt de Linus Sjoberg, un milieu de terrain suédois évoluant à Vasteras et âgé de... 15 ans ! L’Écossais semble respecter à la lettre les instructions des propriétaires du club, qui souhaitent uniquement la venue de joueur âgé de moins de 26 ans. La classe biberon au pouvoir à MU ?

 

 

 

FOOTMERCATO.NET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ferait-il une crise aigüe de jeunisme ? Avec les signatures de Valencia (24 ans aujourd’hui), Obertan (20 ans) et Diouf (21 ans), il ne fait pas être né avant l’arrivée de Sir Alex sur le banc de Manchester United. Seul Owen fait office d’exception, ce qui confirme la règle.

 

Mais Sir Alex a décidé de faire encore plus fort. Selon le Times, les Red Devils viennent d’obtenir le prêt de Linus Sjoberg, un milieu de terrain suédois évoluant à Vasteras et âgé de... 15 ans ! L’Écossais semble respecter à la lettre les instructions des propriétaires du club, qui souhaitent uniquement la venue de joueur âgé de moins de 26 ans. La classe biberon au pouvoir à MU ?

 

 

 

FOOTMERCATO.NET

 

c'est pas réellement un prêt; il veulent tous simplement que Sjborg participe à plusieurs matchs dans la saisons pour que le staff juge précisément le potentielle. il ne va pas vivre, et joueur à MU. à 15 c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi silva est un très bon choix vu sa polyvalence son apport sera utile pour un quatrième sacre consecussif et pour le 19ème de notre grandre histoire.

 

 

+10 ! notre équipe manque "un peut" de joueur "star" même si rooney, berba etc... sont des joueurs de grande renomé, cette année notre merkato n'a rectuter que des joueurs de second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 ! notre équipe manque "un peut" de joueur "star" même si Rooney, Berba, etc... sont des joueurs de grande renommé, mais cette année à notre mercato on a recruter que des joueurs de second plan.

 

L'an dernier, le FC Barcelone a conservé son ossature (ok nous on a surtout perdu CR7 mais j'pense que d'autres joueurs vont s'améliorer cf les joueurs d'Arsenal quand Henry est partit), et finalement avait recruté seulement des joueurs de second plan (hormis peut-être Alvès) [Keita, Piqué, Hleb]

 

Le problème, c'est que si on achète Silva (déjà il veut rester au FC Valence, et s'il quitte le club, il restera en Espagne, et je tiens à dire également qu'il n'a jamais joué en PL donc le vouloir car il est bon en Espagne ne signifie pas forcement qu'il sera bon chez nous !), on a Nani qui risque d'avoir moins de responsabilité, Park qui va se sentir sur la sellette, Tosic qui ne risque pas de jouer beaucoup + des jeunes comme Welbeck ou Macheda auront un peu moins de chance de pouvoir grapiller du temps de jeu. (on a Obertan aussi au passage)

 

Bref, tout ça pour dire, que vu comment nous avons fait notre mercato, l'arrivée d'un autre joueur serait finalement un "problème" au niveau du turn-over...

 

Si cette rumeur ressort maintenant c'est juste parce qu'on joue le FC Valence, après bien entendu je peux très bien me tromper et à la fin du match Ferguson peut déclaré qu'on va acheter Silva, mais je pense vraiment qu'on achètera plus personne cet été, après par contre, en cas de blessure ou autre, en janvier, Ferguson pourrait à ce moment là, surprendre tout le monde et acheter quelqu'un !!

 

(Beckham par exemple :wub:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, le FC Barcelone a conservé son ossature (ok nous on a surtout perdu CR7 mais j'pense que d'autres joueurs vont s'améliorer cf les joueurs d'Arsenal quand Henry est partit), et finalement avait recruté seulement des joueurs de second plan (hormis peut-être Alvès) [Keita, Piqué, Hleb]

 

 

très bon exemple, on voit rapidement le résultat: aucun coupe de gagné depuis l'air HENRY. wenger a misé sur la jeunesse, et serte il y a de très bon joueur, mais lors de grand évenement (demi-final de la CL) ils ne tiennent pas la pression. je ne dit pas qu'il ne gagnerons rien, mais il faut attendre quelques années que les joueurs deviennent mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague était en direct sur MUTV il y a environ 2 heures. D'après lui , le futur de Silva est incertain (Valence aimerait récupérer de l'argent en le vendant). Par contre Villa ne bougera pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon exemple, on voit rapidement le résultat: aucun coupe de gagné depuis l'air HENRY. wenger a misé sur la jeunesse, et serte il y a de très bon joueur, mais lors de grand évenement (demi-final de la CL) ils ne tiennent pas la pression. je ne dit pas qu'il ne gagnerons rien, mais il faut attendre quelques années que les joueurs deviennent mature.

 

Mon exemple c'était surtout sur le plan individuel :)

(Surtout que l'ossature d'Arsenal est à des années lumières de la notre...)

 

Mais certains "bons" joueurs, ont très vite tiré leur épingle du jeu et sont devenus bien meilleurs quand Henry est partit car ils ont eu plus de responsabilité notamment et Wenger leur a fait confiance, après eux sur le plan collectif cela a échoué mais pour bien d'autres raisons et je pense que ce n'est pas parce que lors du mercato on a perdu une star et que nous ne l'avons pas remplacé par une star que forcement cela signifie que l'on a perdu au change !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exemple c'était surtout sur le plan individuel :)

(Surtout que l'ossature d'Arsenal est à des années lumières de la notre...)

 

Mais certains "bons" joueurs, ont très vite tiré leur épingle du jeu et sont devenus bien meilleurs quand Henry est partit car ils ont eu plus de responsabilité notamment et Wenger leur a fait confiance, après eux sur le plan collectif cela a échoué mais pour bien d'autres raisons et je pense que ce n'est pas parce que lors du mercato on a perdu une star et que nous ne l'avons pas remplacé par une star que forcement cela signifie que l'on a perdu au change !

 

je comprend ton raisonement, et j'y adhere, mais en attendant les confirmations de certain joueurs on est pas très compétitif et c'est sa qu'il me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton raisonement, et j'y adhere, mais en attendant les confirmations de certain joueurs on est pas très compétitif et c'est sa qu'il me fait peur.

 

On est à priori moins fort sur le papier vu que CR et Tevez sont partis mais des noms n'ont jamais fait une équipe.

je vous invite à aller voir le nouveau topic que j'ai créé :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry603319

 

Perso je fais confiance aux joueurs déjà en place et je veux personne de plus dans l'équipe, on avisera en janvier ou l'été prochain mais laissons leur chance aux joueurs déjà en place.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à priori moins fort sur le papier vu que CR et Tevez sont partis mais des noms n'ont jamais fait une équipe.

je vous invite à aller voir le nouveau topic que j'ai créé :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry603319

 

Perso je fais confiance aux joueurs déjà en place et je veux personne de plus dans l'équipe, on avisera en janvier ou l'été prochain mais laissons leur chance aux joueurs déjà en place.

 

 

En ce qui me concerne je partage le point de vue de SAF que l'equipe doit marquer plus que 100 buts cette saison pour etre champion, mais je doute fort que cela soit possible:

 

rooney marquera 20 buts cette saison

berba marquera 15 buts

owen 10 buts

macheda 5 buts

valencia 10 buts

nani 8 buts

park 4 buts

carrick 4 buts

scholes et giggs 4 buts a eux deux

anderson et fletcher 2 buts a eux tous les deux

vidic 6 buts

rio 2 buts

welbeck 2 buts

 

cela fera 92 buts au total et je suis vraiment tres optimiste..

donc conclusion, on aura besoin d'un autre joueur qui pourra marquer plus de 8 buts cette saison, et ce joueur la c david silva...!!! et le compte sera bon... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis. Fais venir Silva, ça enlèvera du temps de jeu à Nani, il n'en marquera pas 8. Silva devra en inscrire 12.

Je parie 15€ qu'aucun joueur n'inscrira le nombre de buts que tu leur auras associé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir le nombre de buts de chacun de nos joueurs est quelque chose de très fort, madame Irma a du soucis à se faire à présent :lol:

Après bien entendu, on peut essayer de faire des approximations mais de là à les convertir comme affirmation c'est quand même autre chose ne crois tu pas ?

Comment affirmer que Rooney marquera 20 buts ? comment savoir que Valencia marquera plus que Nani ? Pourquoi affirmer que Silva marquera les 8 buts manquants surtout que si Silva vient un de nos ailiers jouera moins donc risquent de marquer moins non ? donc si on achète Huntelaar en + on arrivera à 115 buts ?

 

Et puis faut prendre en compte le nombre de compétition, tes statistiques seront forcement faussées si on se fait sortir dans les premiers tours en FA cup ou en Carling Cup et même si on n'atteint pas les quarts de finale en LDC, puis qui nous dit que Berbatov ne vas pas se blesser sur une longue période et donc qu'il marquera 15 buts ?

 

Ton post est bien trop approximatif pour être pris vraiment en considération, et puis on peut faire un triplé sans forcement marqué plus de 100 buts comme ne rien gagné en en inscrivant plus...

 

Ferguson parle simplement de combler le départ de CR7 en buts, cela implique que certains joueurs prennent plus de responsabilités, et puis quand Ruud (:wub:) est parti, on a justement marqué plus de but sans lui qu'avec lui (sur les dernières saisons) car certains joueurs ont justement explosé leur compteur de buts personnel après son départ !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aminecom a peut-être raison.

 

SAF fonctionne ainsi. Oui ça a l'air absurde mais SAF compte les buts en début de saison^^ Enfin ça doit surtout lui permettre de savoir le nbr de but que l'équipe ne dépassera pas. Bon je me lance à mon tour:

 

Rooney 15

Berbatov 13

Owen 14

Macheda 2

Wellbeck 1

Valencia 3

Nani 5

Park 3

Carrick 4

Gibson 1

Scholes 1

Hargreaves 2

Giggs 4

Anderson 2

Fletcher 5

Défense 6

 

Environ 85 buts en PL. Plutôt cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, le débat est intéressant mais devient un peu H.S (encore à cause de toi Jimbo [t0m4]), on va le continuer ici s'il vous plaît : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3513

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que notre recrutement va se décider, si ça se passe mal contre Chelsea je pense que SAF sortira le chéquier. A contrario si tout se passe bien, l'equipe restera telle qu'elle est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était s'est bien passé mais la blessure de Nani va sûrement jouer un rôle dans le recrutement d'un ailier comme Sylva.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques jours quelques semaines j'ai parler de remplacer aprés VANDER SAR mais on ma dit que c'était pas le bon sujet.

 

 

Franchement c'est l'un des poste le plus important à remplacer il faudrait trouvé un remplacent. VDS c'est un bon, manu à besoin d'une bonne réference.

 

Pas Foster... pas kouscak

 

BE SERIOUS.....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de VDS est l'occasion aux gardiens Subs de montrer qu'ils pourront prendre le poste de gardien de United une fois le néerlandais à la retraite.. Foster s'est ramassé ..Kuzczak pourra pas faire pire d'après moi et j'ai plus de confiance en lui , après si il fait de mauvaises performances ( d'ici ses deux prochains matchs ) , il est clair qu'il faudra recruter un autre gardien du moins y réfléchir car si VDS est encore touché par les blessures cette saison, je vois pas comment on s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était s'est bien passé mais la blessure de Nani va sûrement jouer un rôle dans le recrutement d'un ailier comme Sylva.

mais je crois que la blessure de Nani est pas si grave que sa , car pr le match contre birmingham il est incertain , donc deja il y a une chance pr qu'il soit present , donc d'ici 2 semaine sa devrai aller ... c HS mais sa repond a la possibilité d'une eventuelle recru , qui ne se fera pas ds ce mercato je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/670,1/manchester...au-gardien.html

 

Selon topmercato.com Man Utd serait sur un nouveau gardien, Diego Lopez (26 ans), actuel portier de Villareal CF.

 

PS: je ne sais pas de quand date cette rumeur :s

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...