Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

FOLLOW FOLLOW FOLLOW !!!!!! :united:

COZ' UNITED ARE GOING TO MOSCOW !!!!!! :united:

THEY'LL BE THOUSANDS O' REDS !!!!!!!! :united:

THEY'LL BE PISSED IN THEIR HEADS !!!!!!!! :united:

COZ' UNITED ARE GOING TO MOSCOW !!!!!! :united:

 

 

YYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHH OUIIIIIIII J'EN PLEURE DE JOIE !!!!!! On est en finale 9 ans après !!!!!! Pour les 50 ans de Munich!!!! :cry:

 

WE LOVE UNITED, WE DO!!!!! :wub:

WE LOVE UNITED, WE DO!!!!! :wub:

WE LOVE UNITED, WE DO!!!!! :wub:

OH UNITED WE LOVE YOU !!!!!! :wub: :wub: :wub:

 

Quel match, quel suspense, quelle tension, quelle ambiance dans les tribunes et au pub (on a chanté comme des tarés, surtout vers la fin et après le match!), oh p***** c'est tellement bon... UNITEEEEEDDDDD !!!!!!! :bj: Finalement, ce match valait bien ses 350-400€ + 150€ d'avion + 80€ d'hôtel :D J'aurais dû y aller, ça m'aurait troué le porte monnaie mais bon... Tant pis, l'an prochain je ferais OT et des aways pour rattraper tout ça!

 

ON EST EN FINALE !!!!!! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!! Plus rien d'autre ne compte... United dans mon coeur et mon âme pour l'éternité :wub:

 

FOR EVER AND EVER....

WE'LL FOLLOW THE BOYS....

OF MAN UNITED.....

THE BUSBY BABES.....

 

FOR THE PROMISE WE MADE....

TO DEFEND OUR FAITH.....

IN MAN UNITED....

THE BUSBY BABES.....

 

L'une de mes plus belles soirées de fan de United, c'est incroyable! J'avais 11 ans quand on est allé à Barcelone en 1999, j'étais trop jeune pour vraiment apprécier à fond mais là c'est.... pffff c'est trop beau... United c'est de la folie, c'est mieux que la plus belle, la plus gentille, le plus douce et la plus intelligente femme du monde... United je t'aime :D UNI-TED United are the team for me...

 

WE'LL NEVER DIE, WE'LL NEVER DIE !!!!!!!!

WE'LL NEVER DIE, WE'LL NEVER DIE !!!!!!!!

WE'LL KEEP THE RED'S FLAG FLYIN' HIGH !!!!!!

COZ' MAN UNITED WILL NEVER DIE !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

«MANCHESTER A ÉTÉ TRÈS SOLIDE»

Par Angel MARCOS

Pour notre consultant, la qualifiaction de Manchester face à Barcelone (1-0) est méritée. Les Mancuniens ont su faire preuve d'agressivité au milieu et d'une extrême solidité en défense. Dans les rangs du Barça, Messi s'est retrouvé un peu trop seul.

 

« On a vu un bon match et la qualification s'est jouée à pas grand-chose. La meilleure équipe l'a emporté, toutefois beaucoup moins aisément que l'on pouvait le penser. De cette rencontre, il faut retenir la solidité de Manchester et l'envie du Barça, qui a su tenir son rang malgré les critiques et tous leurs problèmes. Les Catalans ont vraiment été à la hauteur. Le match a commencé avec dix minutes qui auraient pu être la prolongation du match aller au Camp Nou. On a vu un Manchester hésitant, jouant très bas face à un Barcelone dominateur et imposant son rythme. Et tout d'un coup, il y a eu un mouvement d'humeur de Cristiano Ronaldo, lequel a exhorté ses coéquipiers à jouer vers l'avant. Ce fut LE déclic pour Manchester.

 

Les Mancuniens ont très vite compris tout l'intérêt qu'ils avaient à presser très haut. A partir de ce moment, on a vu une équipe très agressive au milieu. D'ailleurs, le but de Scholes provient d'une récupération assez haute. Cette agressivité retrouvée a empêché Barcelone de développer son jeu. Le Barça s'en est remis à Messi, qui a encore fait un match exceptionnel. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas été suffisamment soutenu par Eto'o, Deco et Xavi. En seconde période, tout était encore jouable pour Barcelone. Et là encore, on a vu un Manchester qui ne se préoccupait pas du score. Les Red Devils sont restés très équilibrés au milieu. Ils ne se sont pas trop dispersés en attaque et ont empêché Barcelone de développer son jeu dans les trente derniers mètres.

 

Barcelone a connu des difficultés mais il s'est quand même créé quelques occasions très dangereuses. Et là, Manchester a prouvé une très belle capacité à défendre. Ferguson n'a pas hésité à aligner quatre attaquants alors que deux joueurs très importants comme Rooney et Vidic étaient absents. Les Mancuniens ont fait des progrès très étonnants sur le plan défensif. Rio Ferdinand est vraiment un joueur exceptionnel. Je pense qu'actuellement il n'y a pas un arrière au monde qui fasse preuve d'autant de solidité et de calme. Il est devenu un véritable patron, il ne fait pratiquement aucune faute. Avec lui, on a l'impression que rien ne peut arriver à Manchester. En revanche, les trente minutes de Henry n'ont rien changé pour le Barça. Il a manqué au club catalan un Eto'o à son niveau car Messi ne peut pas tout faire tout seul, surtout en partant seul à quarante mètres du but de Van der Sar. »

 

l'Equipe.fr

 

:bj: :bj: tout est magnifiquement dit, amen !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palleoss si je me trompe pas tu tes inscrit hier juste pour se match?pour moi tu n'est pas et tu sera jamais un supporter de man utd j'en suis sur que tu est pour le barca car si tu était un supporter de man utd tu serait un minimum content de la qualif etc...alors que toit tu te basse sur le soit disent bon football du barca,mais je te dit juste de revoir se match car le barca était vraiment faible on les a bouffer défensivement.

personnellement je préfère gagner la champions ou les demi en jouent défensivement et tactiquement, alors que si nous jouons comme le fait arsenal je pense que nous serions pas ici depuis longtemps.

 

sinon tu te supprime quand car c'est bon la le barca et éliminer tu comprend sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau jour de l'année 2008 :D pour linstan biensur!RIEN A DIRE MATCH parfait de la part de tout le monde! esperon ke les 3 match qui reste se finiront de la meme maniere

 

PS: paleoss arete de te faire passer pour un suporter de MU, tu fai plus pitié qu'autres chose! On sait tous que tu es frustré par la défaite de Barcelone! et encore une année sans titre!

C'est difficile a accepter hein? et dire que Ronaldo est moin bon que Messi est une blague! jâimerai bien voir jouer messi en attaquant de pointe....voir si il fai mieu !sur ce retourne pleuré sur ton forum de BArcelone ou arete de dire des coneries en te faisai passé par un suporter de MU merci bonne soirée a tous :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont marqué dans les dernières minutes tu aurai certainement dit le contraire. tu es vraiment pathétique !!

qu'est ce qu'on a fait nous , on a marqué sur un cadeau et on a subi; j'ai retenu mon souffle jusqu'au siffelet final, on a rien fotu, on était en danger jusqu'à la dernière seconde lol

gardes les pieds sur terre et ait un esprit critique, ils ont bien joué et ils nous ont privé de ballon sinon on aurait mis 2 ou 3 buts !! ils nous ont dominés encore une fois sans toutefois pouvoir marquer.

 

N'utilise pas le "on" s'il te plait, je n'aime pas être associé à n'importe quoi.

 

Ensuite, permets moi de te dire que des réactions comme les tiennes, c'est ce qui pululent sur le net, des réactions sans aucune analyse profonde, qui s'arrête à ce que tout spectateur lambda voir, qu'il soit dans le football ou pas.

Je te ferais remarquer que SAF a complètement humilié Rijkaard tactiquement, pour ne pas utiliser de termes plus forts. Qu'est-ce-que ce dernier s'est contenté de faire ? Regarder son équipe perdre alors que Manchester United faisait preuve d'une maturité et d'une discipline tactique impressionante. Tu n'as sans doute pas remarqué que sur les attaques de Manchester, les attaquants arrivaient presque toujours à créer des occasions franches, et avec un peu de chance, le match aurait pu être plié dans la première mi-temps, alors que le Barça se contentait d'un tir cadré de Messi (encore lui) pendant une mi-temos et demie.

Nous priver de ballons ? Ils peuvent même le prendre avec eux s'ils le veulent, la possession de balle ne fait pas tout, surtout quand on ne sait même pas s'en servir et qu'on mise tout sur un seul joueur....

Permet moi de te dire que je suis très déçu par la minable équipe qu'on a rencontré, une équipe qui a fait honte dans l'antre où elle a joué, et c'est les madrilènes qui doivent se marrer...Ils ont bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre objectif ça risque de se faire des ennemis autant quitter ce forum une fois pour toute. je garde mes opinions pour moi : MU est meilleure tactiquement mais Barça meilleure techniquement (ils ont le meilleur joueur au monde), ils jouent un football plus séduisant et plus spectaculaire que le notre malheureusement. ils n'ont pas peur des grandes équipes, ils imposent leur rythme, c'est la meilleure équipe européénne qui sait garder le ballon ça revient à dire que leurs adversaires ne cessent de courir derrière la balle. ils leur manquainent seulement les buts pour être parfaits.

 

Ce passage là il est collector.

Même les supporters du barca sont unanime quant au fait que le Barca actuel est l'une des plus mauvaises équipes qu'ils ai eu a supporter depuis bien lontemp et toi tu l'a présente comme étant la meilleur du monde...

les meilleurs joueur du monde peut être, mais le match du Barca ce soir est l'exemple même qu'une équipe ne peut ce reposer sur ses individualités et que si celles-ci ne sont pas mis au service du collectif elles sont inoffensives: Messi qui est le joueur le plus technique au monde n'a rien pu faire tous seul.

A mon avis tu cherche a te faire remarquer palleoss et pour le coup c'est réussi :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon là ou bien tu le fait exprès (donc démasquer fan du barca) ou tu connais rien au foot!

dire qu'on était nuls? :wacko: tu t'es pas trompé de chaine?sur l'ensemble des deux matchs les meilleurs ocases net de buts sont pour nous et je parle meme pas de 3 pénos que l'arbitre vous a fait cadeaux

BARCA la meilleure équipe du monde?tu vient de quelle planète?barça reste avec une saison vierge de trophées et si on sont présent en demi c'est qu'ils ont par rencontré une grande équipe avant (une équipe anglaise par exemple)

tu dits etre objectifs moi je ne te crois pas et c'est bizzare pour un suportaire de MANUTD de pensé ça comme tu dis c'est un forum et toutes les idées et critiques y fusent par contre toi tu manque d'objectivité la preuve tu pense à quitté le forum ,pour cause de frustration? :lol:

 

 

Je suis d'accord avec toi. sur l'ensemble on a été monstrueux défensivement et avons eu le plus d'occasions franches. C'est normal qu'on voit pas MU prendre autant de risque contre le Barça en demi finale de la C1 qu'un match de championnat contre Derby County. Ces match là se gagnes tactiquement et non techniquement!

Alors oui Barça est une grande équipe mais ne vas pa si loin ce n'est comme même pas une équipe qui finit 3ème voire 4eme :) de la Liga qui peut prendre le nom de la meilleur équipe au monde...

 

A part messi et un petit Deco le Barça de ce soir est loin d'égaler le jeu mancunien ! leur défense a toujours été largué par les Ronaldo, Tevez, Park .... et évidemment M. SCHOLES :)

Pour moi MU est meilleur et voici la preuve : SCORE MU 1 - 0 BARCA :) après on peut dire ce qu'on veut je m'en fou ! :P

 

COME ON UNITED

 

MOSCOU VOUS ATTEND

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé qu'on gagne avec la manière pas en retenant notre souffle jusqu'à la dernière seconde.

 

Bien que je doute de la véracité de palleoss supporter de United, je te laisse le bénéfice du doute... Mais j'ai une question : IL TE FAUT QUOI pour être heureux? United en finale de la C1 c'est pas assez, il aurait fallu qu'on gagne 9-0 avec un quintuplé de Ronaldo et que les dix plus belles filles du monde s'introduisent dans ton lit à la fin du match, pendant que ton compte en banque était crédité de 12 millions d'euros? Arrête de déconner sérieux. On a pas pris de but face à une des équipes les plus offensives d'Europe et on se qualifie, sans Rooney, sans Vidic, alors qu'on a joué à Chelsea samedi pendant que le prétendu meilleur joueur du monde Messi et ses petits amis se la coulaient douce sous le soleil catalan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je doute de la véracité de palleoss supporter de United, je te laisse le bénéfice du doute... Mais j'ai une question : IL TE FAUT QUOI pour être heureux? United en finale de la C1 c'est pas assez, il aurait fallu qu'on gagne 9-0 avec un quintuplé de Ronaldo et que les dix plus belles filles du monde s'introduisent dans ton lit à la fin du match, pendant que ton compte en banque était crédité de 12 millions d'euros? Arrête de déconner sérieux. On a pas pris de but face à une des équipes les plus offensives d'Europe et on se qualifie, sans Rooney, sans Vidic, alors qu'on a joué à Chelsea samedi pendant que le prétendu meilleur joueur du monde Messi et ses petits amis se la coulaient douce sous le soleil catalan.

 

 

Perso le match de ce soir m'envoie au 7ème ciel mais ton idée est vraiment pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink:

 

Perso je vote pour la tienne :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les jacques, c'est Zambrotta qui a renvoyé la balle dans l'axe pour Monsieur Scholes, et c'est ensuite que ce dernier se chargea de nous z'envoyer à Moscow d'un c****** d'obus qu'il n'a pas hésité à placer dans la lucarne de Victor Valdès! En fin soit, si tu lis ça, change dans l'article le nom de Milito en Zambrotta!!!

 

Allé, les gars, dans 3 semaines, tous au pub pour ce qui sera le derby à n'pas perdre, les frères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le jure sur la tête de ma mère que je suis fan de MU et je le serai pour toujours sauf que je n'ai pas aimé la manière avec laquelle on s'est qualifié

Tu peux arrêter ton petit cinéma tu sais...

 

Palleoss était inscrit chez nous avant qu'il n'ait été banni il y a un peu moins d'un mois. Cela l'aurait-il fait changer de bord ? :lol:

 

Me concernant, j'essayerai de venir faire un tour demain pour exposer mon point de vue sur cette double confrontation.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu ^_^ Palleoss te voilà démasqué :ph34r:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que il y avait sur le forum des supporter de barcelone qui ont fait les malins pendant toute la durée qui séparait les 2 matchs ....... et j'avais précisé qu'il y en aurait très peu qui auraient les corones de venir si le barça se faisait taper ( je pense à Kirikou ou start1807 )........ et bien une fois de plus j'ai eu raison .. Par contre mention spéciale à ceux qui sont venu quand même alors certes parfois armé d'une mauvaise foi assez impressionnante mais au moins ils ont eu le courage de venir et ça c'est déjà bcp ..........

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont ou?

mais ils sont ou?

mais ils sont ou les blaugranas?

 

bonben voila--j'reviens enfin du PUB (c'est pas tous les jours qu'on se qualifie pour une finale de LDC)

et je suis super-fier d'être supporter de Manchester...

 

Un match maitrisé de bout en bout (comme a l'aller,le barca n'a pas vu l'intérieur de notre rectangle) et a part le danger de Deco,je n'ai rien vu (Messi,roi du crochet stérile et de la passe approxima"tifs")

NB:c'est quand même une grosse m****,cet Abidal!!!!

 

Tactiquement,MU était en place et 1 but a suffit (mon pronostic depuis 3 jours(et jme suis fait 20 euros :bj: ))

 

On a joué comme un vrai collectif et tous les joueurs ont donné 120% de leurs capacités..

Mention spéciale a VDS,Scholes,Rio,Pat,Owen,Mika,Carlitos,Nani,CR7 et Park (m****,je l'ai ai tous cités...)

ah non,Brown,qui a essayé de nous blesser VDS a 2 reprises :grr:

 

GLORY-GLORY-MANCHESTER UNITED :united:

 

PS:RDV samedi devant les bureaux de RMC ou TF1 (a votre guise)...on va casser du commentateur!!!!

 

PSS:chelsea-liverpool,on vous attends de pied ferme,vous n'avez pas le niveau et puis c'est tout!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester merite 300 fois la victoire ... On a vu la difference entre une equipe qui joue comme tel et une equipe qui ne repose que sur 1 joueur.

 

J'ai ete grandement surpris par la remarquable partie de Park d'ailleurs ! Chapeau ! Scholes met un tres beau but, meme si apres il a eu du mal.

 

Ronaldo a fait un bon match, il a fait ce que l'on appel se sacrifier pour l'equipe, j'ai ete etonné de le voir jouer autant pour ses coequipiers et a la fin du match il a enormement defendu ! Il murrit c'est vraiment bien, alors certe au niveau de son "duel" avec Messi au niveau de leur point fort (la percussion) il est perdant car l'argentin a fait un match enorme (mais etait tout seul... aucun autre barcelonais n'a ete au niveau ... que dire de la prestation pathetique delivré par Eto'o ?) mais a coté de ca le portugais n'est pas tombé dans la surenchere et a travailler son equipe... Voila la difference entre le grand MU de cette saison où Ronaldo est certe l'arme fatale mais fait partie d'un moule terriblement performant et a coté le pathetique Barca qui boucle une seconde année blanche où il n'y a plus aucun "hygiene" proffesionel, Rijkaard de maitrise rien et le jeux est affligeant : on fait tourner le ballon sterilement jusqu'a ce que Messi nous fasse un coup de genie.... Mais l'argentin ne peut pas dribbler 11 mecs tout seul donc forcement ... Je suis content pour Manchester qui merite cette saison exceptionel (meme si rien n'est encore acquis) alors que le Barca ne meritait rien du tout (meme si c'est toujours decevant qu'un joueurt aussi genial qui galere avec les blessure ne soit pas recompenser d'etre aussi bon car il joue avec des mediocres)

 

Je me dis souvent que (car n'arrivera jamais) si MU avait la meme equipe avec juste Messi pour remplacer papi Giggs, elle gagnerait le triplée en gagnant tout ses matchs de la saison ^^ !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis quand même bravo au barça, dans des conditions de travail douteuses, ils n'ont pas démérités, je suis content d'avoir pu admirer le jeu du petit argentin;

 

mais il y a un autre argentin qui m'a bluffé, m'a rendu admiratif: TEVEZ

 

il a été énorme, techniquement, il est très doué, mais en plus c'est un guerrier, un mort de faim

 

alors certes c'est moins spectaculaire que le jeu de Messi, mais je ne l'échangerai pas (et contre rien...), il a été présent sur tout les fronts

 

et bravo à nos autres joueurs, ils ont été courageux, concentrés, ont fait un travail d'équipe super

 

BRAVO ET MERCI UNITED, MERCI DE NOUS FAIRE ENCORE REVER :united::united::united::united:

 

je suis super content, mais je me focalise énormément sur la finale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à MU , ayant suivit le match avec un inconditionnel du Barça , même lui a admis que la qualif n'est pas volé pour MU , et oublions pas que c'est le péno raté de CR qui laisse un semblant de suspense sinon......encore BRAVO !

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum
mais quel journée magnifique . Manchester en finale et comme par hasard pas de car donc pas d'école :lol:

 

mais quelle journée magnifique. Manchester en finale, je suis en vacances et je vais avoir GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je doute de la véracité de palleoss supporter de United, je te laisse le bénéfice du doute... Mais j'ai une question : IL TE FAUT QUOI pour être heureux? United en finale de la C1 c'est pas assez, il aurait fallu qu'on gagne 9-0 avec un quintuplé de Ronaldo et que les dix plus belles filles du monde s'introduisent dans ton lit à la fin du match, pendant que ton compte en banque était crédité de 12 millions d'euros? Arrête de déconner sérieux. On a pas pris de but face à une des équipes les plus offensives d'Europe et on se qualifie, sans Rooney, sans Vidic, alors qu'on a joué à Chelsea samedi pendant que le prétendu meilleur joueur du monde Messi et ses petits amis se la coulaient douce sous le soleil catalan.

 

Moi sans les dix filles dans mon lit a la fin du match ca me va....

 

Sérieux, SAF a fait ce que toute personne se doit de faire dans sa vie : apprendre des erreurs ou des défaites. L'an dernier contre Milan, l'équipe n'était pas préparée tactiquement et physiquement pour le match retour. On l'a payé cash. Cette saison SAF a abordé les matchs couperets de la LDC et de PL avec un peu plus de questionnement tactique par rapport à l'adversaire. Ca porte ses fruits même si on aimerait voir un football champagne tous les matchs. Mais voir une équipe gérer (oui ils ont géré le Barca) ses matchs en général avec autant de confiance, je trouve ca beau à voir aussi.

Pour ceux qui disent que CR n'a pas été bon, ils se disent ca parce qu'il n'a pas driblé les 10 barcelonais avant de mettre le ballon au fond? Il s'est retrouvé souvent seul ou avec trop peu de soutien pour dribler alors que lorsque Messi partait balle au pied, il y avait déjà un dédoublement sur son aile plus des attaquants près de lui ce qui facilite le drible en créant des espaces. Surtout que CR a fait beaucoup de travail défensif en tout cas beaucoup plus qu'à l'habitude.

C'est sur qu'on a plus vu Tevez mais ils n'ont pas les memes caractéristiques.

Bref hier j'ai vu une équipe plus mature que l'an dernier, une vraie équipe solidaire, courageuse et talentueuse qui a battu une équipe sans conviction et reposant sur le seul génie de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi féliciter le travail des milieux...Carrick a été absolument incroyable dans la récupération: rien à voir avec le match allé...dommage que la finale soit pas chez nous :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour finir avec Palleoss...

Je suis d'accord avec toi, le Barca a joué un football de grande qualité si le football se gagnait au nombres de passes réussies dans le match. Entre les passes latérales et les triangles, ils sont très forts. Mais pour marquer, faut aller de l'avant. Le Barça ne s'est reposé que sur Messi pour aller de l'avant. A MU, il y avait Tevez, CR et Nani qui pouvaient créer le danger sans oublier les milieux.

Pour Zambrotta qui a bloqué CR... C'est plus facile avec les mains. A chaque démarrage de CR ton Zambrotta s'est accroché pour ne pas prendre 5 metres sur 2 pas. Il aurait mérité un jaune quasi sur toutes ses actions défensives. Et en attaque Zambrotta si on l'a pas vu c'est peut etre aussi grace au travail défensif de CR. Pour en rajouter une couche sur les mauvais traitements subis par CR : le méchant coup d'épaule dans la machoire recu par Milito... Et les petits coups par ci par la. C'est sur qu'avec ca, on avance moins vite qu'un Messi qui n'a pas recu le meme traitement mais qui n'est pas passé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...