Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

The Belgian Lion on a vraiment mais alors vraiment pas vu le même match de Zambrotta: "Zambrotta a fait un sacré travail", "il a defendu de manière rigoureuse", "de manière individuel"; je suis d'accord avec cette analyse pour le match allée mais alors pour le match retour vraiment pas: j'ai rarement vu Zambrotta autant en difficulté pour garder sont coté, deja il n'aurait jamais du finir le match: à un moment ,dépassé par la vitesse de C.Ronaldo il commet une faute d'antijeu ce qui vaut normalement un carton jaune; 10 minute plus tard il recoit un carton jaune tout à fait logique suite à une accumulation de faute en l'espace de 5min (a ce moment là il aurait du avoir un rouge). Tu parle d'un C.Ronaldo simulateur, mais combien de fois Zambrotta a refusé le combat, n'a pas sauté pour disputer les balles en l'air et a préféré simulé une faute de C.Ronaldo....

Quant au marquage individuel il est clair qu'il a reçu des consignes pour suivre C.Ronaldo durant les 90min mais ce n'est pas une excuse pour négliger tous son coté: combien de fois j'ai vu Park recevoir une balle sur son coté et être seul car Zambrotta était occupé à suivre C.Ronaldo; hier soir il était omnubilé par C.Ronaldo: C.Ronaldo a vraiment pris l'acendant psychologique sur Zambrotta...

 

Quant au pseudo duel C.Ronaldo-Messi tu as du te faire aveuglé par le battage médiatique autour de ces deux joueurs car ils n'ont aucun rapport et surtout depuis cette année: ça fait bien lontemp que C.Ronaldo n'est plus un "dribbleur fou", d'ailleur cette année je ne l'ai que très rarement vu éliminer un adversaire grace à ses dribble (en tout cas beaucoup moins que les année précédente).

D'un coté on a Messi, le meilleur dribbleur au monde que l'on ai connu depuis de nombreuses année mais très inoffenssif devant le but, qui hier n'a pris que très rarement la bonne décision et qui arrivait malgrès tout à s'en sortir grace à son talent: combien de fois il c'est enfermé tous seul...

D'un autre coté on a C.Ronaldo, qui accepte d'exercer un travail defensif, qui accepte de ce sacrifier pour l'équipe; on a aussi depuis cette année l'un des meilleur joueur de tête au monde, aussi l'un des meilleurs finisseurs, l'un des trois meilleur tireur de coup franc...et j'en passe.

Nan ils n'ont vraiment plus les même qualité et j'irai même jusqu'a dire que si l'on mixait Messi à C.Ronaldo on aurait le footballeur parfait... mais ils n'ont plus aucun rapport ce duel à distance doit cesser.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match exceptionnelle: j'étais pas au Bar mais j'ai mis l'ambiance dans mon quartier: j'ai couru dehors sous la flotte en chantant avec le drapeau et le maillot de Mu...ma mère a failli appelé le S.A.M.U xD !! Non mais la je suis trop heureux!! je sais c'est mal, mais j'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur ma table de cours pendant les 3 heures de maths tous les chants de Mu (enfin tous façon de parler ..) L'équipe a montré un visage ...parfait...solidaire et tout, j'ai pas de mot..Evra va être pris c'est obligé, Raymond était en tribune ...lol même silvestre pourrait remplacer abidal..Il nous reste plus qu'à gagner le 21, contre liverpool j'espère ça sera une ambiance de fou !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Capounet:

 

MU:

Paul Scholes: L'homme clé. 6,5

VDS: 5,5

Hargreaves: 6

Brown: 6

Ferdinand: 7,5

Evra: 5,5

Park:5,5

Carrick: 7

Nani: 4,5

C.Ronaldo: 6

Tevez: 7,5

 

FC Barcelone:

Valdes: 6

Zambrotta:4

Puyol:6,5

Milito: 6,5

Abidal: 4

Deco: 7

Y. Touré: 5

Xavi: 6

Messi: 8

Eto'o: 3

Iniesta: 6

 

Voila les notes de L'équipe si tu veux les commentaires dis le moi, mais je vais en avoir pour pas mal de temps quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te fais ça! Ceux de Barça aussi ou que ceux de MU?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Park:5,5

:D :D on aura tout lu :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D on aura tout lu :rolleyes:

C'est pas moi qui l'ai dit mais le journal L'EQUIPE après je ne suis pas d'accord avec eux...On me demande les notes je les mets, moi je ne me permets pas de noter des joueurs, je ne peux qu'analyser et non juger, mais comme je l'ai déjà fait je vais pas le faire une seconde fois! ;)

 

Voilà les commentaires pour Ladydiamant!

 

L’homme clé : Paul Scholes 6,5

Il ne marque pas souvent mais son deuxième but de la saison, d’une frappe limpide de l’extérieur du droit, d’environ vingt-cinq mètres, a libéré son équipe (14e). Il a surtout envoyé MU son club de toujours, en finale. C’était le seul rescapé, dans l’équipe de départ (Giggs était sur le banc), de la génération qui fit le triplé Championnat-Ligue des Champions- Cup en 1999. S’il était suspendu pour la finale de C1 cette année-là, il ira cette fois à Moscou remonter le temps.

 

MANCHESTER UNITED :

VDS : (5,5) Un arrêt important sur un tir croisé de Messi (20e), de l’autorité, mais un jeu au pied suspect.

 

Hargreaves : (6) reconverti, comme à l’aller, en latéral droit, ce milieu récupérateur a fait une performance solide, et efficace.

 

W.Brown : (6) enfin à son poste, dans l’axe, il a été beaucoup plus déterminant que d’habitude.

 

R. Ferdinand : (7,5) repoussa à peu près tout, même si ce ne fut pas toujours de manière orthodoxe. Impérial dans le jeu aérien.

 

Evra : (5,5) Son apport dans le jeu fut intéressant mais il laissa trop d’espace dans son dos, surtout pour un client comme Messi. Touché au visage par le pied de Deco, il quitta le terrain sur une civière (90e +3).

 

Park : (5,5) infatiguable et parfois court techniquement, il s’est multiplié sur le front de l’attaque, et a eut la balle de 2-0, mal cadrée (21e)

 

Carrick : (7) récupéra beaucoup de ballons, déclencha des premières relances de grande qualité, et se sacrifia pour stopper Messi (Carton jaune 63e). On se demande pourquoi Fabio Capello l’ignore…

 

Nani (4,5) : Une très belle tête décroisée qui rasa le poteau de Valdès (41e), mais, pour un ailier, il manqua trop de dribbles, et de centres.

 

C. Ronaldo : (6) n’a pas marqué, mais a fait un match solide. (voir article d’après : désolée trop long l’article, mais ils parlent de son côté battant !)

 

Tevez : (7,5) Un match phénoménal d’énergie, de détermination et de qualité technique. Chargé du pressing réclamé d’ordinaire à Rooney, il fut preuve d’un courage inépuisable. Il tacla plus souvent qu’il ne tira au but.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague belge? => le but n'a aucune incidence. Bah quand même. Un 0-0 les envoyait en prolongation. 1-0 ils sont éliminés. C'est sur qu'il ne fallait qu'un but pour le Barca pour se qualifier mais avec un 0-0 il y aurait eu prolongation voir tirs au but. Donc le but a son incidence => Barca battu en 90 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, CR7 a répondu aux critiques du match aller.

Il n'a pas fait une performance d'anthologie, mais il a fait un bon match.

Il a joué collectif (avec Park ou Nani notamment, et Nani lui a pas rendu en jouant l'action solo même si son drible était réussit), il a faillit marquer après avoir passer Puyol, il a fait passé une mauvaise soirée à Zambrotta, il a fait un excellent travail défensif notamment sur les corners avec pleins de ballons choppés de la tête qui ont soulagés sa défense, à la 95ème, c'est encore lui qui vient tacler.

 

Bref, je suis un peu triste pour les Blaugranas, en plus, s'ils étaient passés, ça aurait cessé un peu les critiques à leur égard. Mais bon, je suis heureux pour Manchester United qui est incontestablement la + belle équipe du Monde cette année, elle mérite de gagner la Ligue des Champions, et je suis à 10000% derrière elle contre ce Chel$ki de m****.

 

Par contre, Messi, c'est la classe. Mais bon, pour une fois que j'étais d'accord avec l'abruti de Jean-Pierre, quand il a dit que Manchester United formait une "vraie équipe", c'est clair que ça a rien à voir avec le Barça de cette saison.

 

GO UNITED !!!! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche tous les Barcelonais qui sont venus nous emmerder et provoquer avant le match auraient pu avoir la décence de venir reconnaitre leur défaite ou au moins réagir -_- si le Barça s'était qualifié, ils seraient bien venus fanfaronner ici. décidément, que des merdeux...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on a C.Ronaldo, qui accepte d'exercer un travail defensif, qui accepte de ce sacrifier pour l'équipe; on a aussi depuis cette année l'un des meilleur joueur de tête au monde, aussi l'un des meilleurs finisseurs, l'un des trois meilleur tireur de coup franc...et j'en passe.

Nan ils n'ont vraiment plus les même qualité et j'irai même jusqu'a dire que si l'on mixait Messi à C.Ronaldo on aurait le footballeur parfait... mais ils n'ont plus aucun rapport ce duel à distance doit cesser.

 

Enfin un brin de lucidité dans les ténébres médiatiques ....Messi et un grand joueur ( evidemment ! ) mais CR n'hésite à sprinter jusqu'en défense pour aider l'équipe et faire le pigeon devant qu'on bombarbe de ballons...non , la débauche d'énergie entre Messi et CR est loin....loin.......loin d'être comparable ...et il parait que CR " joue pour sa pomme " hahahahhaha sacré footix de Christian Jean-pierre !! et puis pour conclure , l'un est en finale l'autre.......

 

PS : Deco ? l'un des meilleurs sur les 2 matchs et il " énerve " lol ....il serait si bien à MU !! mais Anderson sera bientôt ce " Deco " !!

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Belgian Lion on a vraiment mais alors vraiment pas vu le même match de Zambrotta: "Zambrotta a fait un sacré travail", "il a defendu de manière rigoureuse", "de manière individuel"; je suis d'accord avec cette analyse pour le match allée mais alors pour le match retour vraiment pas: j'ai rarement vu Zambrotta autant en difficulté pour garder sont coté, deja il n'aurait jamais du finir le match: à un moment ,dépassé par la vitesse de C.Ronaldo il commet une faute d'antijeu ce qui vaut normalement un carton jaune; 10 minute plus tard il recoit un carton jaune tout à fait logique suite à une accumulation de faute en l'espace de 5min (a ce moment là il aurait du avoir un rouge). Tu parle d'un C.Ronaldo simulateur, mais combien de fois Zambrotta a refusé le combat, n'a pas sauté pour disputer les balles en l'air et a préféré simulé une faute de C.Ronaldo....

Quant au marquage individuel il est clair qu'il a reçu des consignes pour suivre C.Ronaldo durant les 90min mais ce n'est pas une excuse pour négliger tous son coté: combien de fois j'ai vu Park recevoir une balle sur son coté et être seul car Zambrotta était occupé à suivre C.Ronaldo; hier soir il était omnubilé par C.Ronaldo: C.Ronaldo a vraiment pris l'acendant psychologique sur Zambrotta...

J’ai l’impression un peu que tu as envie de voir ce que tu veux par moment. Le but du marquage individuel, c’est de ne pas lâcher ton joueur dans les tâches défensives. Celui à venir aider dans ce cas, c’était Touré. Zambrotta devait se contenter de garder Ronaldo, peu importe sa position. C’est ça le but du marquage individuel !

 

Après, pour le côté simulateur de Zambrotta, je pense que tu as dû te tromper de couleur de maillot. Sérieusement, même si je n’ai plus tous les épisodes du match en tête, où est-ce que Zambrotta a simulé ? Personnellement, je n’ai pas souvenir qu’une des 6 fautes de Ronaldo n’y était pas. Insinuer donc que Zambrotta aurait le même caractère que Ronaldo à ce niveau là, ça me semble assez fort !

 

D'un autre coté on a C.Ronaldo, qui accepte d'exercer un travail defensif, qui accepte de ce sacrifier pour l'équipe; on a aussi depuis cette année l'un des meilleur joueur de tête au monde, aussi l'un des meilleurs finisseurs, l'un des trois meilleur tireur de coup franc...et j'en passe.

Nan ils n'ont vraiment plus les même qualité et j'irai même jusqu'a dire que si l'on mixait Messi à C.Ronaldo on aurait le footballeur parfait... mais ils n'ont plus aucun rapport ce duel à distance doit cesser.

Petite précision tout de même quant à ce duel avant de revenir sur ce paragraphe : j’ai bien précisé que ce duel avait été orchestré par la presse et que j’en avais totalement confiance. Je donnais juste mon point de vue sur les deux joueurs qui pouvaient faire la différence, deux joueurs qui se retrouvent en haut de l’échelon mondial du foot.

 

Bref, pour le travail défensif de Ronaldo, plutôt d’accord. Maintenant, il faut tenir compte d’une chose également : du score ! Ne penses-tu pas que n’importe quel autre joueur de cette envergure aurait eu l’ordre de faire de même ? C’est bien parce que Manchester menait que Ronaldo DEVAIT aider défensivement, auquel cas je ne suis pas certain qu’il l’aurait fait.

 

La defense du barça fait peur quand meme ! evra et 100 x plus etincelant que abidal les monté qui nous fait magnifique pat !!! :rolleyes:

Vous n’en avez pas marre (pour certains) à nous sortir des exagérations à chaque fois sans aucun fondement ? Dire que X est 100x meilleur que X n’a strictement aucun intérêt. Justifie cela par autre chose que par un chiffre !

 

Après, sans pour autant nier l’idée qui est mise en avant, je précise juste que Abidal a été recruté par le Barça pour ses qualités défensives. Nous savions tous en début d’année que nous n’avions pas là un latéral offensif du style Roberto Carlos ou autre. Abidal est quasi incapable de faire un bon centre, ça en fait pour autant un joueur pourri ?

 

C'est une blague belge? => le but n'a aucune incidence. Bah quand même. Un 0-0 les envoyait en prolongation. 1-0 ils sont éliminés. C'est sur qu'il ne fallait qu'un but pour le Barca pour se qualifier mais avec un 0-0 il y aurait eu prolongation voir tirs au but. Donc le but a son incidence => Barca battu en 90 min.

Je me suis déjà justifié au dessus. J’ai dit que vu du côté du Barça ça n’avait aucune incidence puisque, comme ils devaient marquer pour se qualifier, le but de Manchester aurait été réduit à néant.

 

n'empêche tous les Barcelonais qui sont venus nous emmerder et provoquer avant le match auraient pu avoir la décence de venir reconnaitre leur défaite ou au moins réagir -_- si le Barça s'était qualifié, ils seraient bien venus fanfaronner ici. décidément, que des merdeux...

Encore merci pour la stigmatisation...

 

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, c'est pas ma faute si tu te sens visé. on a eu quand même beaucoup de gars de chez vous qui sont venus nous faire ch***, il n'y a pas d'autres mots, et maintenant qu'on vous a battu, ils ne sont plus là. désolé mais moi ce genre de personne j'ai envie de leur vomir à la gueule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supporters barcelonnais sont venus, pour la plupart pour faire des réflexions en disant que nous étions arrogants et pourrir le forum mais maintenant qu'on a gagné plus personne, avoue que c'est un comble non?

 

et au niveau stigmatisation, les supporters du barça sont plutôt pas mal non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, c'est pas ma faute si tu te sens visé. on a eu quand même beaucoup de gars de chez vous qui sont venus nous faire ch***, il n'y a pas d'autres mots, et maintenant qu'on vous a battu, ils ne sont plus là. désolé mais moi ce genre de personne j'ai envie de leur vomir à la gueule.

Pourquoi est-ce que je devrais me sentir visé ? Je dis simplement que dans ta tête tu fais trop vite le rapprochement (où alors c'était ne pas connaître le mot stigmatisation...). 4-5 fans viennent "foutre le bordel" se transforme en "les fans du Barça sont que des gars qui foutent le bordel" => "ils sont tous merdeux". Faut arrêter ! Surtout que vu ton statut, c'est peut-être à toi à montrer un peu de respect même si tu n'en penses pas moins...

 

Les merdeux comme tu dis, je pense que tu as les droits pour les virer... DOnc autant que tu fasses une communauté 100% Manchester et là tu seras content !

 

J'oublie également : fan du Barça => fan qui est inscrit sur le Clan. Merci pour le rapprochement aussi !

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche The Belgian Lion que beaucoup d'entre vous avez disparu suite à vôtre élimination, j'irai même jusqu'a dire qu'il ne reste que toi... et le pire c'est que les plus provocateurs sont ceux qui sont parti le plus vite: ou est kirikou lui qui nous a fait la morale durant une semaine sur la fièrté qu'on les supporters catalan: il n'a même pas eu les corones de venir après le match alors que je le cite "moi ce que je préfère c'est pas parler avant le match mais après le match"

 

En ce qui concerne le match de Zambrotta (et je terminerai par ce post mon analyse sur son match) je reste sur ma position: j'ai revu des actions et il a vraiment été dépassé, il a simulé à deux reprise ce qui a justement entrainé l'enervement de C.Ronaldo et je maintien le fait qu'il aurait du être expulsé: entre la 50ème et la 70ème minute il a été complétement dépassé et il a commis de nombreuse faute qui aurait du entrainer son expulsion.

Et je ne pense pas me voiler la face: Zambrotta est de loin le joueur que j'apprécie le plus au Barca et même dans tout l'Espagne, et j'aurai aimé pour lui qu'il sorte un gros match, mais pour moi ça n'a pas été le cas.

Pour le marquage individuel je suis absolument d'accord et j'ai même précisé qu'il avait reçu des consignes, mais hier il a marqué C.Ronaldo au détriment du jeu collectif de son équipe...il a été focalisé sur lui alors que durant 76 minutes le Barca devait marquer sous peine d'être éliminé.

Et tu discrédite toi même la "performance" que tu as vu de Zambrotta en disant que C.Ronaldo a defendu pendant une bonne partie du match...

 

Et quant à ma petite description sur C.Ronaldo il est bien évident que je ne parlait pas seulement du match mais de tout sa saison: quant je dit qu'il est l'un des meilleurs joueur de tête et l'un des meilleurs finisseur on ne l'a bien evidemment pas vu mardi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Manchester et aux supporters, globalement la victoire est mérité sur les 2 matchs.

 

La différence s'est faite sur la solidarité, le collectif mais aussi sur le plan tactique. SAF à tenté un coup, notamment au match allez en obtenant un nul en plaçant des joueurs à vocation offensif dans un système defensif. Je pense que le fait que le Barça n'ai pas marqué à l'aller vaut plus que le péno raté de Cr7.

 

Les difficultés qu'a le Barça à concrétiser est toujours la même. Le Barça est prévisible aujourd'hui en témoigne les une

2 avec Messi, la défense mancunienne à bien su couper cette relation, une des armes fatales barcelonaise. Eto à été en dessous manque de motivation ? jsai pas mais je le trouve moins explosif qu'avant. Je regrette toujours sa blessure fasse au Werder je suis sûr que c'est un peu l'origine du déclin katalan.

Par contre je trouve que malgré notre défense un peu en paille, elle a quand même tenu. La relance et le placement des milieux en phase défensif n'est pas le point fort depuis un certain temps.

Quel beau but de Scholes ! je suis content que ça soit lui qui ai marqué.

 

Voilà cet épisode ManU barça qui se termine :( . Rendez vous dans dix 10 ans peut être quand il y' aura un nouvel éclipse de lune.

 

Par contre je voudrais que ManU donne une ptite leçon à Chequesi en finale s'il vous plaît faites moi au moins cette faveur !§!!§ j'aimerais qu'ils ne brandissent pas la coupe, et que les Devils la gagne, sinon je vous promets une revanche salée des azulgrana!!!§§!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas nous aussi on ne veut pas que chelsea gagne cette coupe, surtout pas chelsea...

 

j'ai un ami qui supporte le barca et lors de la demi finale je lui ai dit si tu gagne au moins ne laisse pas chelsea gagner la coupe et lui aussi il m'a dit si tu gagne ne laisse pas ces blues soulever cette coupe....

 

mainent que c nous qui sommes qualifier il va supporter manchester pour quelle gagne...

on est tous contre ces schtrounphess...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Manchester et aux supporters, globalement la victoire est mérité sur les 2 matchs.

 

La différence s'est faite sur la solidarité, le collectif mais aussi sur le plan tactique. SAF à tenté un coup, notamment au match allez en obtenant un nul en plaçant des joueurs à vocation offensif dans un système defensif. Je pense que le fait que le Barça n'ai pas marqué à l'aller vaut plus que le péno raté de Cr7.

 

Les difficultés qu'a le Barça à concrétiser est toujours la même. Le Barça est prévisible aujourd'hui en témoigne les une

2 avec Messi, la défense mancunienne à bien su couper cette relation, une des armes fatales barcelonaise. Eto à été en dessous manque de motivation ? jsai pas mais je le trouve moins explosif qu'avant. Je regrette toujours sa blessure fasse au Werder je suis sûr que c'est un peu l'origine du déclin katalan.

Par contre je trouve que malgré notre défense un peu en paille, elle a quand même tenu. La relance et le placement des milieux en phase défensif n'est pas le point fort depuis un certain temps.

Quel beau but de Scholes ! je suis content que ça soit lui qui ai marqué.

 

Voilà cet épisode ManU barça qui se termine :( . Rendez vous dans dix 10 ans peut être quand il y' aura un nouvel éclipse de lune.

 

Par contre je voudrais que ManU donne une ptite leçon à Chequesi en finale s'il vous plaît faites moi au moins cette faveur !§!!§ j'aimerais qu'ils ne brandissent pas la coupe, et que les Devils la gagne, sinon je vous promets une revanche salée des azulgrana!!!§§!!

 

Merci pour ton fair-play

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Klan et Belgian lion pour votre objectivité--c'est un plaisir d'entendre vos commentaires...

a l'inverse des commentaires anti-MU de TF1!!!

 

je suis quand même curieux de voir si ils vont encore nous enfoncer pour la finale..

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'inverse des commentaires anti-MU de TF1!!!

Je nuancerai en ne disant pas anti-MU mais plutôt pro-Henry. Et ça devient du grand n'importe quoi, raison pour laquelle j'ai regardé ça bien tranquillement sur la TV belge pour avoir des commentaires plus nuancés.

 

Mais, quoiqu'il en soit, ils montrent vraiment leur faiblesse intellectuelle pour commenter un match de foot, en sachant que la neutralité doit être le premier atout d'un commentateur. Mais tu verras qu'ils réussiront encore à caser 10x le nom de Henry à Moscou...

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...