Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Quel match, quel soirée, on a superbement bien joué même si c'est le match ou j'ai le plus stressé et mon dieu faite qu'on savour ce match pendant 3 semaines jusqu'au jour de la finale car je ne peux même pas pensé à la finale là :) le statut d'être finaliste me conviens :rolleyes: attendons une demi heure avant le match avant de crée le topic de United Vs xxxx ^^.

 

Enfin bon Scholes à tout déchiré, il a enfin frapper j'éspère que sa va lui donner des idées pour la suite, qu'il nous décoche un ou deux missiles par match le Paul, Tevez euhhh .... SANS COMMENTAIRES et un grand bravo à Park que je trouve vraiment décisif par ces courses pendant tout le match, il mérite sa place je trouve, même s'il a du progret à faire au shoot on goal, petit bravo à Messi quand même :wacko: désolé que ton équipe ne soit pas à ta hauteur mon ptit gars :).

 

 

En sortant du Pub bon délire total comme l'a dis Canto les flics savaient pas qui on étaient ces gros nanard ^^, je prend mon RER, j'ai le droit à quelques bravo de sup de différentes teams ce qui m'a bien fais plaisir vu que j'étais déjà dans un état euphorique, j'arrive à ma Station je récup ma caisse et je m'empresse de mettre RMC pour voir ce que sa dis sur notre magnifique équipe. ===> Je tombe direct sur un jeune ou vieux enfin jsais pas il est fan de United c'est l'essentiel, il est à l'antenne en tant que revanchard contre un consultant de RMC qui avais dis que les sup de United en France sont des moutons et que l'année prochaine ils aimerait une autre équipe, le sup lui balance à la tronche qu'il suit United depuis 96 environ et qu'il leur à toujours été fidèle bla bla bla, le consultant en tant que grosse bouze lui dis bah bravo pour United ce soir et voilà, le mec bien dégouté quoi, ensuite t'as eu le droit à un sujet de Messi où sa dis qu'il dois changer d'équipe le Barça c'est pas pour lui et le truc qui me choc totalement c'est que Larqué & Courbis en tant que gros rageux de Ronaldo commencent à dire que Messi est le meilleur joueur du monte, il n'y a pas photo, il a une ..... (jsais plus ce qu'il a dis) autour de lui que Ronaldo n'aura JAMAIS.. bon beh là sérieux si j'avais pas mon tel avec du crédit dedans j'aurai appeler pour les incendiés direct en leur donnant euhhh une petite centaines de différence entre Ronaldo & Messi que ce soit sur cette saison ou pas.

 

M'enfin c'étais juste pour raconter encore une petite annecdote sur comment United est détésté en France, que ce soit les Larqué et son équipe de RMC qui l'accompagne, TF1, C+ et tout le délire qui va avec SAUF B.Lizarazu qui reconnais la force, je ne demande pas que tout le monde soit pour United mais qu'ils reconnaissent quoi, son toujours là à critiqué Manchester alors qu'ils ont littéralement assuré jusque là, donc un petit Big Up to RMC Info, la radio qui dis que de la mer** en ce qui concerne l'EPL, restez là à papoté de la L1 sa vous conviens plus je crois, s'ils voyent un jour ce post ;).

 

Aller bonne journée à vous tous, j'viens de me réveiller gueule de bois vénère et tronche dans le Q en + de ça.

 

C'mon United, Road To Moscow...

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De tout ceux qui disent que Ronaldo n'a pas été bon, il ne faudrait pas oublier que le but vient d'une action de CR à la base, lequel attire à lui seul 3 barcelonais, ce qui obligatoirement laisse de l'espace à Scholes, effectivement sans une perte de balle de Zambrotta, cela n'aurait pas eu lieu mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS : tranquille et bon dans ses cages, un peuu hasardeux danns les degagements mais bon pas mal

RIO - BROWN : pas mal, brown meilleur que dans les autres matches

EVRA . superm parfait. Bon offensivement et defensivement. abidal c mort

Hargreaves super pr un poste qui eter pas le sien

 

ronaldo bof bof mauvais choix et tout

nani voir ronaldo

scholes . but magnifique qui nous delivre

carrick . moyen jai trouver

park super jai adorer :wub:

teves . c tres bien battu bravo

 

Sinon bon match des joueur surtout defensivement cetait du lourd

decu que rooney pouvait pas jouer

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ans qu'on attend,jsuis heureux comme tout :bj:

 

United :united:

 

Moi je Dis Meme sans Rooney et Vidic United est la meilleure equipe qui soit,a Old Trafford surtout,en plus Brown a fait un match Monstrueux,jamais je l'avais vu defendre comme ça,il s'est vraiment battu comme un Diable,enfin un Red DEvils, portez vous tous bien jusqu'au 21 les amis,en éspérant que d'ici la on sera champion

 

Hum ch'tite question :

 

Combien qui coûte le Messi ???

 

Je me disais que ça serait pas mal de renforcer encore plus notre banc lol

 

Nan mais sérieux vous imaginez Messi à MU ???

 

 

Pas besoin de ce petit c**,sérieux il a joué ce match avec la seule idée en tete qu'il devait etre plus technique que Cristiano, sérieux moi jpréfere qu'on garde welbeck plutot que d'offrir une place sur le banc a ce prétentieux

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas possible si Messi est à United un jour avec l'effectif actuel qu'on a, le foot sera cassé, déjà qu'on est "Les Ogres" alors avec Messi à chauffer le banc :s ils devront crée une ligue Master Premier League juste pour nous tellement le niveau sera injuste.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST , ON EST, ON EST EN FINALE .....

 

je tiens à féliciter toute l'équipe pour cette magnifique performance, tous les joueurs ont bien joué, tous meme ceux qui était un peu loin de leur niveau, ils ont compensé par leur coeur par l'envie par le fighting spirit, et c ca qu'on aime a manchester...

 

J'ai particulièrement aimé tevez pour ca compativité (je me souvien quand il était entre 3 joueurs du barca qui faisient circuler le ballon entre eux et lui il les presser sans cesse, si il y avait un autre joueur il aurai laché mais lui il est resté dans son pressing jusqu'a ce kil recupere le ballon) c ca ce ke j'appelle BELIEVE....!!!

 

Evra a tenu sa promessen, il a dit qu'il va attaquer et il la fait et il n'a pas oublier de defendre, c'est le deuxième de mon classement apres tevez,

 

et puis scholes a oser tirer un missile imparable et a été tres tres bon tout au long de la partie, c un vrai exemple du joueur travailleur et qui est recomponsé de ses efforts...

 

Mainent on est on final, et comme a dit evra, une finale ca ne se joue pas, une finale ca se gagne !!!! il faut la gagner...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas. Ils ont fait un match extra.Je les felicite tous.

Je crois que l'idée de Messi à Manchester n'est pas si mauvaise que ca car il est très bon.

Avec lui, on fera la loi sur des ans. Je l'imagine deja associé à Christiano Ronaldo.

Allons à Moscow gagner cette finale

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif de cette rencontre : c'est le seul but qu'on a mi . Je ne pouvais plus tenir les 15 dernières minutes , on aurait pu en prendre un but et c'était fini :wacko: mais voilà je vois enfin United en finale quel bonheur :cry: tout le stade qui chantait à la fin :cry: l'ambiance à Old Trafford était tout simplement magique et chapeau à Tevez et Brown qui ont été les hommes du match :lol: enfin toute l'équipe jouait très bien et ont été très solides . Et Scholes avec son but splendide qui envoit United en finale :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espre que tout ceux qui trouver mauvais west brown on comprit que c est un exellent joueur etoo n a pas toucher un ballon :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: bonjour a tous ca y est ont est en finale de la c1 et c'est totalement merité!!!super le but de scholes ont a bien maitriser les catalans,ont est en FINALE yesssssss best of the best of red devil's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ferdinand dans tous sa ??????

Il à joué ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...