Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais arretez les gars on est la pour fetez notre qualification par pour dire que ronaldo a ete mauvais ou que nani a joue perso ou de comparez messi et ronaldo

 

 

on est la parceque on est on FINAL A MOSCOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :united::united::united:

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defence parfait comme dabitude; milieux examplaire,par contre park c un bordel dans P.E.S kan il lui mettent 95/100 phisique je comprend il est jamais fatiguer il a recupere trop de balle et et tevez le toro o gros torce c un roc il bouge pas ,trop phisique et puissant

 

et pr ronaldo ,bon match je dit kil a etait o rdv

car les gens ki dise kil na pas etait o rdv ne conaisse rien o football

1) il jouait atakan donc c plus dificile pr lui de prendre de vitesse les defenseurs

2) il a jouer collectivement et sa a faillit payer et sur le but de paul c'est ki ki accelere ????

 

certe entre messi et ronaldo ;messi sur les 2 rencontre a ete + fort il a montre tt sa valeur

mais ce qui menerve cher tf1 il s*** trop messi en disant a la fin du match

"sans doute le meilleur joueur etait du coter de barcelone"

le mot "sans doute" va trop loin

 

les 2 sont tekniques

les 2 sont rapide

les 2 sont decisifs

ronaldo et + puissant

messi est + vif

ronaldo et plus fort dla tete

ronaldo a les 2 pieds

ronaldo est physique :united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rabats-joie heu...laissez nous profiter de ce moment MAGIQUE ! :wub:

 

C.Ronaldo a fait un match correcte et Messi a été magnifique mais MU est en final c'est l'essentiel :united::united::united::united::united::united: .

 

J'ai l'impression que vous regardiez CR7 VS Messi et non le match.

 

Regardez le match d'Evra :blink: ,Tevez :blink::blink: Park ! Eux ont été merveilleux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez les gars on est la pour fetez notre qualification par pour dire que ronaldo a ete mauvais ou que nani a joue perso ou de comparez messi et ronaldo

 

 

on est la parceque on est on FINAL A MOSCOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :united::united::united:

oui c'est vrai ce soir c'est la fête c'est la joie :rolleyes::lol: :lol: :rolleyes: .

vive man utd :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mancuniens

Manchester a fait valoir sa puissance collective face à Barcelone même si, dans les buts,

 

VAN DER SAR n’a pas été serein.

En revanche, dans son duel avec Messi, EVRA a livré une très bonne prestation, tout comme HARGREAVES à droite dans un poste qui ne lui est pas habituel.

FERDINAND et BROWN ont livré une prestation très solide face aux attaquants adverses. Précieux dans les relances et dans les transmissions rapides du ballon, SCHOLES s’est aussi montré décisif sur le but qui offre la finale aux Red Devils.

A ses côtés, CARRICK a effectué travail harassant de récupération. Sur le côté droit, NANI a certainement été le joueur le moins en vue. Au final : des courses inutiles et des mauvais choix.

A l’inverse, PARK a été très précieux sur le côté droit avec un esprit de combativité important. RONALDO a beaucoup pesé face à Zambrotta. Rarement à la conclusion des actions, il s’est démené pour créer le danger sur des actions de jeu limpides. Une frappe dangereuse repoussée par Valdes et un repli défensif impressionnant : TEVEZ n’a rien lâché et a livré un modèle de combat pour le bien de l’équipe.

 

Van der Sar : 4,5 (perso : 6)

Hargreaves : 5,5 (perso : 6)

R.Ferdinand (cap) : 6

Brown : 6,5

Evra : 6

(Silvestre, 90eme+3)

Scholes : 6,5

(Giggs, 77eme)

Carrick : 6

Nani : 4,5 (perso : 3)

(Fletcher, 77eme)

Park : 6,5

C. Ronaldo : 6,5 (perso : 5,5)

Tevez : 6,5

 

 

FootAnglais

 

Arrête un peu de dénigrer Nani il et jeune c'est normale de faire quelque erreur.

On en reparlera dans 2,3 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau talent ya rien à faire, Messi est le joueur le plus doué au monde !

 

Statistiquement c'est Ronaldo mais sérieux quand on voit Messi joué, c'est incomparable !

 

Salut les mancuniens,

 

tout d'abord merci à Becks pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir car c'est tellement vrai!! Messi contre Man U a beaucoup plus démontré son talent que CR7.

Je tiens à vous féliciter pour cette qualif'. Sincerment sur les 2 matches je n'ai pas vu de différence entre les 2 équipes, j'ai vraiment savouré ce match retour pleins d'attaque défense.

Je tiens à souligner le match éorme de Park.

J'espère que vous la gagnerez. Perso, je suis dég' car je faisais parti des socios du Barça SUR d'avoir une place pour Moscou en cas de qualif'.

Bon vent ManU, en esperant revoir un jour la qualite de jeu de l'epoque des Yorke-Cole, quel plaisir!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez les gars on est la pour fetez notre qualification par pour dire que ronaldo a ete mauvais ou que nani a joue perso ou de comparez messi et ronaldo

 

 

on est la parceque on est on FINAL A MOSCOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :united::united::united:

 

Tout à fait d'accord avec toi, tout ce que retiendront les livres de l'histoire du foot c'est MU était en finale de la champion's league 2007/08... le reste c'est pour la galerie ! Park, Tevez et Evra était au dessus du lot mais l'essentiel c'est :

 

ON EST EN FINALE... COME ON UNITED
962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous , elle est pour vous la lig des champions...

que dire que notre équipe a des gros soucis dans les vestiaire alors que vous ete unis ..

Heureusement que messi vous a fais trembler.

cher amis devils a bientot et a l'année prochaine pour le Revanche VISCA BARCA

 

 

Merci pour ton fair play, et j'espere que les problèmes de vestiaire du barca vont se regler et j'espere que l'on se retrouvera l'année prochaine mais e final alors^^ glory glory man utd!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match et quel but!!!!! hallucinant

 

par contre j'ai failli avoir une crise cardiaque sur l'action de bojan a la 90eme qui semblait bien seul

pour le reste, très belle prestation de l'équipe avec un evra monstrueux tan offensivement que défensivement ( ah si on avait pareil a droite ce serait qq choz)

 

en tout cas trop trop bonne soirée

 

Moscou on arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien évidemment ravi de la qualif mais déçu par le jeu !! je m'explique:

 

dans notre antre, le théatre de rêves, on se fait dominer encore une fois, 3 tirs contre 17 pour eux !! heureusement que scholes nous met ce but libérateur sinon on aurait parti aux prolongations. merci aussi à notre défense qui a su tenir le choc.

 

Sinon, le match se résume comme suit : domination du barça dès l'entame du jeu - but contre le cours du match sur une offrande de Zambro - domination barcelonaise - une ou 2 occasions de notre part et à nouveau domination adverse jusqu'au siffelet final. on a rien prouvé sauf peut être qu'on sait défendre; on n'a même pas pu construire et développer du beau jeu. ça me dégoute d'être dominé, on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière seconde car ils pouvaient marquer à tout moment et se qualifier!!

notre jeu ne me rassure plus comme avant, c'est du peut être qu'on a eu la meilleure équipe au monde face à nous qu'on a pas pu jouer comme on sait. merci encore à zambrota qui a bien servi scholes sur le but autrement ça aurait été pire.

 

Messi a fait des ravages dans notre défense heureusement qu'il a été esseulé. franchement et objectivement parlant je le trouve meilleur que notre CR qui a été stoppé net par zambrota. Messi s'illustre dans les grands matchs chose que ne fait pas notre CR mais peut etre ce dernier est encore jeune et peut encore progresser. Messi est vraiment une exception et il mérite d'être sacré ballon d'or cette année. (est ce qu'il ya possiblité de le changer avec CR??).

 

sinon revenons au match, après le but le scénario du match aller se reproduisait comme si on avait peur d'eux, on ne fait que défendre mais on jouait avec le feu car l'égalisation leur profiterait. franchement j'ai trouvé notre jeu très mesquin et trop défensif. notre équipe est loi d'être la meilleure au monde , soyant objectifs et disant que notre équipe est une bonne équipe. 3 tirs, un but suite à un cadeau, 45% possession de balle, on se fait dominer à l'aller et au retour; franchement c'est loin d'être la meilleure équipe.

 

franchement, on a rien prouvé ce soir sauf qu'on sait défendre mais attention Chelsea et Liverpool savent défendre plus que nous donc je suis pessimiste pour la finale si on joue comme ça.

Tu supportes quel équipe toi ?

tu serais pas pro-barcelonais?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu de dénigrer Nani il et jeune c'est normale de faire quelque erreur.

On en reparlera dans 2,3 saison.

 

D'ici 2,3 ans on verra mais pour l'instant j'ai le droit de le critiquer <_<

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien évidemment ravi de la qualif mais déçu par le jeu !! je m'explique:

 

dans notre antre, le théatre de rêves, on se fait dominer encore une fois, 3 tirs contre 17 pour eux !! heureusement que scholes nous met ce but libérateur sinon on aurait parti aux prolongations. merci aussi à notre défense qui a su tenir le choc.

 

Sinon, le match se résume comme suit : domination du barça dès l'entame du jeu - but contre le cours du match sur une offrande de Zambro - domination barcelonaise - une ou 2 occasions de notre part et à nouveau domination adverse jusqu'au siffelet final. on a rien prouvé sauf peut être qu'on sait défendre; on n'a même pas pu construire et développer du beau jeu. ça me dégoute d'être dominé, on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière seconde car ils pouvaient marquer à tout moment et se qualifier!!

notre jeu ne me rassure plus comme avant, c'est du peut être qu'on a eu la meilleure équipe au monde face à nous qu'on a pas pu jouer comme on sait. merci encore à zambrota qui a bien servi scholes sur le but autrement ça aurait été pire.

 

Messi a fait des ravages dans notre défense heureusement qu'il a été esseulé. franchement et objectivement parlant je le trouve meilleur que notre CR qui a été stoppé net par zambrota. Messi s'illustre dans les grands matchs chose que ne fait pas notre CR mais peut etre ce dernier est encore jeune et peut encore progresser. Messi est vraiment une exception et il mérite d'être sacré ballon d'or cette année. (est ce qu'il ya possiblité de le changer avec CR??).

 

sinon revenons au match, après le but le scénario du match aller se reproduisait comme si on avait peur d'eux, on ne fait que défendre mais on jouait avec le feu car l'égalisation leur profiterait. franchement j'ai trouvé notre jeu très mesquin et trop défensif. notre équipe est loi d'être la meilleure au monde , soyant objectifs et disant que notre équipe est une bonne équipe. 3 tirs, un but suite à un cadeau, 45% possession de balle, on se fait dominer à l'aller et au retour; franchement c'est loin d'être la meilleure équipe.

 

franchement, on a rien prouvé ce soir sauf qu'on sait défendre mais attention Chelsea et Liverpool savent défendre plus que nous donc je suis pessimiste pour la finale si on joue comme ça.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Enorme :D

On a eu aucune occaz?Le barca a été dangereux sans Messi?Messi bléssé merite d'etre ballon d'or pour 1 matchs?

Je pensais pas voir de message comme ca quand meme hallucinant

 

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, tout ce que retiendront les livres de l'histoire du foot c'est MU était en finale de la champion's league 2007/08... le reste c'est pour la galerie ! Park, Tevez et Evra était au dessus du lot mais l'essentiel c'est :

 

ON EST EN FINALE... COME ON UNITED

 

L'Histoire ne retiendra que le vainqueur de la finale :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans des moments comme ça, le mot "heureux" est trop faible.

Ca fait neuf ans que j'attend ça et c'est bon.

Pour moi les hommes du match sont tevez et park pour leur combativité et scholes pour son pu**** de but.

 

Ps : désolé pour le gros mot mais là, c'était un pu**** de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous avez vu Carlitos ?? :bigeek:

 

 

Il fait vraiment un match de fou.

 

 

 

 

Par contre, j'ai été dessus de Nani, sur certaines action, il garde un peu trop la balle...

 

Et aussi, le jeu au pied de VDS commence serieusement a m'inquieter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les 3 derniers jours à crouler sous une pression énorme, et p***** qu'est ce que ça fait du bien d'être libéré! WE ARE GOING TO MOSCOW, FANTASTIQUE!!! Le match a pas été génial, mais il a suffi que Paul Scholes le soit pour nous emmener en Russie. Quel but, mamma mia. Combien de fois je me suis pris à lui gueuler dessus parce qu'il tentait pas sa chance à 25 mètres, une hérésie avec la frappe qu'il a. Et c'est peut-être ce qui rend ce but encore plus spécial, autant que la beauté du geste ou l'importance qu'il a. Merci Paul.

 

Il faut souligner que le Barça n'a plus rien de l'équipe brillante d'il y a 2 ans que j'ai eu le plaisir de voir battre les Gooners en finale. A part Messi et Deco qui ont été très bons, le reste n'a vraiment pas tenu la route. Eto'o : invisible. En 30 minutes, Henry a eu plus d'occases que lui, et encore c'était pas des super occasions. La défense adverse complètement à la rue à part Zambrotta, c'est une chance pour eux que Nani et Ronaldo aient pas été bons, ce qui peut se comprendre pour le premier qui jouait pas à son poste habituel, mais moins pour le second.

 

Puisque j'ai commencé à parler de nous, collectivement on a joué du très bon football. On a eu droit à de superbes enchaînements parfois, loin de la torpeur d'un match aller étrange. En fait, tous les joueurs ont été excellents, à part Ronnie et Nani donc, mais aussi Carrick que j'ai trouvé trop en dedans. La palme d'or revient néanmoins à Carlos Tevez : quel match, mais quel match il nous a fait!! Enorme, incroyable, une conservation de balle toujours aussi fantastique! Mention spéciale aussi à Park qui s'est battu comme un dingue, dommage qu'il ne marque pas juste après le but de Scholes, qui lui a été bon, sans plus, mais son but vaut de l'or.

 

Enfin la défense, tout simplement excellente, pas en prenant les joueurs un par un mais comme un tout. Quelle solidarité dans l'effort, malgré les centres rasants depuis les côtés qui ont été la spécialité du Barça sur ces 2 matchs (ils ont compris qu'ils passeraient pas Rio de la tête). Et ça, sans Vidic. Pour ce qui est de VDS, il m'a pas trop rassuré parfois mais s'est montré présent en général, et fait un bon arrêt sur la frappe de Messi en 1MT.

 

Maintenant je reviens sur ce forum et je vois les quelques fans du Barça encore en vie ici qui viennent passer la pommade à un Messi somme toute bien contenu par notre back four, et enfoncer Ronaldo un peu plus... Qu'est ce qu'on en a à faire que l'Argentin ait été meilleur que le Portugais. Il a été le meilleur des 2, mais pas des 22, loin, très loin de là... Et s'il veut le Ballon d'Or, qu'il le prenne, on le lui offre le prix de consolation.

 

Ca y est, c'est fait, après Leverkusen et Milan qui sont les deux demi-finales que j'ai vécues en tant que fan, il n'y aura pas Barcelone. Cette fois, la finale est pour nous. Allons chercher la Coupe aux Grandes Oreilles à Moscou :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes à moi:

 

VDS: 6 malgrés quelques relance hasardeuses il nous a bien sauvé

hargo: 6 à su contenir iniesta et puis henry et à fait de belles montées

rio: 8 quel joueur quel capitaine rien à dire

brown:7 tres bon à tres bonnement contribuer à stopper eto

evra :7.5 sentationnel rien à dire sur lui ni defensivement ni offensivement

CR :7 bon match de ronie il à bien etourdie zambrotta le pauvre

scholes: 9 l'homme du match jai aujourdhui retrouver le vrai scholesy

carrick :7.5 trés bon aujourdhui rien à dire sur lui ni sur ces relances et ces passes

nani :6 un peu tres perso mais bon il à dynamiser notre jeu offensive

park :8 quel match epoustouflant de park il a été magique fantastique bref magnifique

tevez :7.5 un vrai cheval lui il n'arrete pas de courrir durant tout le match chapeau monsieur

 

coaching 9/10 rien à dire sur le coaching sauf que jaurais voulu voir anderson mais cest pas grave bien jouer SAF

remplacent

giggs 5 peu en vue à la fin du match

fletcher 6 bon replie defensif

silvester 5 on peu pas juger 3minutes de jeu

 

bref je suis troooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppp contenttttttt cmooooooooooooooooon unitedddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il faut etre honnete MESSI sur l'ensemble des deux match a vraiment impressionnée beaucoup plus que RONALDO un excelent technicien un grand dribleur mais il ne faut oublié tous les détails

1 tactiquement CR7 a joué les 2 match pratiquement tout le temp en pointe et souvent seul alors qu'il est plus éfficace comme ailiers et en électron libre

2 je pense que SAF pensait plus a étoufé le jeu offensif du BARCA qu'a marqué des buts et prendre des risques surtout chez eux

3 CR7 lui il est en final de la ligue des champions

4 CR7 lui est le meilleur buteur de l'europe(de PL et LC aussi)

5 CR7 lui risque tout simplement d'etre champion d'angleterre

6 CR7 élu meilleur joueur de PL

7 CR7 est toujours ceinturé par minimum 2 joueur adverses au contraire de MESSI qui a plus de liberté dans le jeu

8 c'est grace aux buts qu'il y a du spectacle et qu'on gagne des matchs MESSI n'est pas un grand buteur(meme pas 10 buts en liga?)

9 CR7 moins dribleur que MESSI mais beaucoup plus complet :tete, shoot de près et de loin ,coup franc et physiquement faut pas oublié un monstre lui il joue en PL pas en ligua

 

CONCLUSION

CR7 PEUT ETRE EN MEME TEMP EN 2008:

 

CHAMPION D'EUROPE

CHAMPION PL

SOULIER D'OR

MEILLEUR JOUEUR PL

BALLON D'OR (KAKA l'a été pour moins que ça)

 

peut on vraiment comparé?

 

tout à fait d'accord avec toi sauf sur le numero 5 , désolé, je crois que le titre en Angleterre vous échappe. J e vous vois plus gagner la :blush: CL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il faut etre honnete MESSI sur l'ensemble des deux match a vraiment impressionnée beaucoup plus que RONALDO un excelent technicien un grand dribleur mais il ne faut oublié tous les détails

1 tactiquement CR7 a joué les 2 match pratiquement tout le temp en pointe et souvent seul alors qu'il est plus éfficace comme ailiers et en électron libre

2 je pense que SAF pensait plus a étoufé le jeu offensif du BARCA qu'a marqué des buts et prendre des risques surtout chez eux

3 CR7 lui il est en final de la ligue des champions

4 CR7 lui est le meilleur buteur de l'europe(de PL et LC aussi)

5 CR7 lui risque tout simplement d'etre champion d'angleterre

6 CR7 élu meilleur joueur de PL

7 CR7 est toujours ceinturé par minimum 2 joueur adverses au contraire de MESSI qui a plus de liberté dans le jeu

8 c'est grace aux buts qu'il y a du spectacle et qu'on gagne des matchs MESSI n'est pas un grand buteur(meme pas 10 buts en liga?)

9 CR7 moins dribleur que MESSI mais beaucoup plus complet :tete, shoot de près et de loin ,coup franc et physiquement faut pas oublié un monstre lui il joue en PL pas en ligua

 

CONCLUSION

CR7 PEUT ETRE EN MEME TEMP EN 2008:

 

CHAMPION D'EUROPE

CHAMPION PL

SOULIER D'OR

MEILLEUR JOUEUR PL

BALLON D'OR (KAKA l'a été pour moins que ça)

 

peut on vraiment comparé?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé çs s'appelle être objectif!! une equipe de Man U sereine aurait tuer le match!! :rolleyes:

Oui mais il faut voir que le Barça jouait son va-tout et malgré tous les problèmes qu'ils ont cette saison, ça reste l'un des grandes équipes d'Europe composé de très grands joueurs donc normal qu'ils nous aient posé des problèmes et encore heureux pour eux. Maintenant on a su passer ce cap qui était le Barça, on va pouvoir se concentrer sur cette finale et sur le titre bien sur pendant que Barcelone va se concentrer a se trouver un nouveau entraineur pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...