Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

HA il la mérite au centuple sa finale Paul Scholes un grand monsieur!! c'est un signe c'est lui qui nous plante un but magistral en demi et qui nous qualifie!! Mérité !!! Tu la mérite mon Paulo tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs!! Ils ferment leurs gueule tous ceux qui disaient il y a quelques temps qu'il était trop vieux etc.... enfin bref place à la fiesta et non à la polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va revivre 1999!!!! vive United!!!! Scholes tu illumine notre soiré comme le phare qui illumine une mer brumeuse.

 

bravo e toute l'équipe car c'est une équipe pas comme barcelone qui est juste un club.

 

pu**** j'ai les larmes aux yeux mais c'est si bon.

 

 

 

there's only one united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match énorme, SAF a fait du bon boulot, il faut croire en lui et on a raison, tout comme il faut croire en notre équipe

on a marqué, on a poussé, et on a géré: NIKEL

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a bien défendu et a fait de belles actions...

Après c'est clair que c'est pas un match où on a bcp la balle et les espaces pr lui...

Il a plus couru derrière le ballon qu'avec..

Après je le défend pas, il a fait de meilleurs matchs, c'est sûr...mais de là à dire qu'il a été nul...j'ai du mal à croire que ces paroles viennent de gens qui jouent au football....

sinon je voulais dire que jean michel larqué n'aime pas manchester united il n'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match defensivement meme de ronaldo franchement on a maitriser le match du debut a la fin on aurai pu tuer le match plusieurs foi

 

PS commentaire de tf1 nul a ch*** qui on supporter une equipe de barcelone qui se faisait domine HENRY HENRY toujour henry i comprendrons quand qu il est nul

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je l'avais dit, les pessimistes, il fallait évidemment y croire, on est la meilleure équipe du monde (enfin on supporte la meilleure équipe du monde!) 3 choses essentielles: TEAM. FERGIE. SUPPORTERS! TFS EN ROUTE VERS LA VICTOIRE!!!!!!!

 

On peut le faire, ca ne fait plus aucun doute, le Barça n'a pas été mauvais, donc on ne peut pas dire qu'on a gagné une equipe fantome!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel pied !!!

Splendide, superbe, magique, ...et surtout tres stressant !!

 

Van der saar qui nous loupe quelques relances, mais qu'est ce qu'il est rassurant!

Ferdinand c'est la classe, la maitrise, le talent

Brown...moué bon defensivement il a fait des boulettes mais souvent il fait sont taf !

Evra, magnifique, Messi a surveiller c'est pas facile

Hargreaves est magnifique, mais quelle hargne, que force, quelle talent!!!

Carrick...bof bof, sans plus

Park pareils uper endurance, il en veut il mouille le maillot c'est super de voir ca

Scholes... :wub: :wub: :wub: :wub: Je pense que j'ai rien d'autre a dire

Nani :( :( :( :( J'ai rien d'autre a dire non plus!

Ronaldo, moué, ils sont chaud dessus, il fait toujours des mauvais choix, mais c'est un veritable aimant, mais ces 7-8 dernier match sont assez nul :s

Tevez...59km 500?C'est un bulldog il lache rien court partout !!

 

 

C'etait splendide!!

Les commentaires l'etait tout autant

 

"AtttTTTTTttTention HHHhhennrryy!!!!"

"Euh non c'est abidal ca jean michel"

"ah oui"

 

... -_- -_- -_- -_-

 

Quelle but de Scholesy!!magnifique!!J'avais dit je ferai une signature sur celui qui marque, j'attend les images et c'est bon :D

 

 

Et la bizarement on a pas de message" on va rien faire cette anée" et tout les autres choses ^^ :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de rentré chez moi je ne sais pa vous mis moi je suis trop ému les larmes carement enfin nous voila a notre place merci MU le reve continu mention spécial pour Scholes pour le but mais sincerement captain Ferdinand a été monstrueux tout comme le reste mis e tenais ale souligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match defensivement meme de ronaldo franchement on a maitriser le match du debut a la fin on aurai pu tuer le match plusieurs foi

 

PS commentaire de tf1 nul a ch*** qui on supporter une equipe de barcelone qui se faisait domine HENRY HENRY toujour henry i comprendrons quand qu il est nul

je croyais que j'etais le seul a remarquer que jean michel larqué est pro barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel pied !!!

Splendide, superbe, magique, ...et surtout tres stressant !!

 

Van der saar qui nous loupe quelques relances, mais qu'est ce qu'il est rassurant!

Ferdinand c'est la classe, la maitrise, le talent

Brown...moué bon defensivement il a fait des boulettes mais souvent il fait sont taf !

Evra, magnifique, Messi a surveiller c'est pas facile

Hargreaves est magnifique, mais quelle hargne, que force, quelle talent!!!

Carrick...bof bof, sans plus

Scholes... :wub: :wub: :wub: :wub: Je pense que j'ai rien d'autre a dire

Nani :( :( :( :( J'ai rien d'autre a dire non plus!

Ronaldo, moué, ils sont chaud dessus, il fait toujours des mauvais choix, mais c'est un veritable aimant, mais ces 7-8 dernier match sont assez nul :s

Tevez...59km 500?C'est un bulldog il lache rien court partout !!

 

 

C'etait splendide!!

Les commentaires l'etait tout autant

 

"AtttTTTTTttTention HHHhhennrryy!!!!"

"Euh non c'est abidal ca jean michel"

"ah oui"

 

... -_- -_- -_- -_-

 

Quelle but de Scholesy!!magnifique!!J'avais dit je ferai une signature sur celui qui marque, j'attend les images et c'est bon :D

 

Et la bizarement on a pas de message" on va rien faire cette anée" et tout les autres choses ^^ :D

 

 

On s'y attendait Clément!

 

Euh Gros MAtch de Nani tu dis Ali.t.5? On a pas vu le même match! Il a pas été très bon et encore une fois trop perso!

 

On voit que MU c'est toute une équipe n'empêche, et le mental est là CHAPEAU A NOS HOMMES!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je l'avais dit, les pessimistes, il fallait évidemment y croire, on est la meilleure équipe du monde (enfin on supporte la meilleure équipe du monde!) 3 choses essentielles: TEAM. FERGIE. SUPPORTERS! TFS EN ROUTE VERS LA VICTOIRE!!!!!!!

 

On peut le faire, ca ne fait plus aucun doute, le Barça n'a pas été mauvais, donc on ne peut pas dire qu'on a gagné une equipe fantome!

oui on a pa gagné une équipe fantome mais on est kan mm la meilleure équipe du monde!! :united: un très bon match aujourd'hui merci beaucoup scholes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Bien fait pour Barcelone et les commentateurs pro-barça ou anti-manchester (à vous de voir). Ca fait tellement du bien de voir Manchester en finale ! J'ai envie que Chelsea se fasse éclater ! Soit par nous, soit par Liverpool !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de ronaldo qui a souvent jouer collectif notamment avec park il a fai beacoup d effort en defense et je pense que c est l un de ses meilleur match meme sil na pa marquer c est lui qui est a l origine de la frape de scholesy il a su garder le ballon et defendre quand il le fallait

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce encore BRAVO a nos formidables joueurs , mais le lit m'appelle!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: GO to the FINAL!!!!!!! AND WIN IT!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...