Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park vraiment impressionant

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content on atrop bien jouez franchement a ce match on surclasse au niveau du jeu tout le monde bravo a toutes l'equipe est au suporter ils ont etait fantastique j'halucine le jeu que nous avons monter franchement BRAVO la on va la gagner j'espere contre Chelskish pour qu'il voyent qui sont les meilleurs..;; CHELSEA NOUS VOILAAAAAA...;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:uniteds'étè dur mais qu'est ce que ca été dur . j'arrive pas a y croire. Finale de ligue des champions . sortez le champagne

OOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEESSSSSSSSSTTTTTTTTT EEEEEEENNNNNNNNN FFFFFFFFFIIIIIIIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!

on est en finale! on est on est on est en finale !

:united::lol::united::lol::united::lol::united::lol::united::lol::united::lol::united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar qui nous sauve aussi

on a été énorme sur ce match

défense impeccable, je me suis régalé m^me si à la fin on a eu très peur^^

Glory man united

j'entend courbis qui dit que ronaldo a pas été top, je trouve pas moi, il a bien joué collectif

Victoire mérité et énorme but de Scholes

écouté rmc, ca chambre contre le barca

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh respect à nos joueurs!!maintenant se reconcnetrer sur le championnat et in road for the double.

 

Sinon quelqu'un sait ou on peut se procurer des billets pour moscou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toute l'equipe (très petit pour Nani)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a MU ,mais on (barca) a mérité de passer ,c'était un match ouvert meme si manchester a bokou défendu(c'est leur droit),on a vu ce soir un enorme messi ,mais le problème du barca c'était l'incompréhension entre puyol et milito en premiere periode .

 

messi est le meilleur.

 

félicitation a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park tu a raison a vraiment etait magnifique comme tout le monde meme VDS qui a fait quelque boulette mais franchement bravo Ronaldo n' apas marquer mais vous avez vue les passes qui vous fait Evra bravo j'ladore..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire énorme

 

park énorme (j'ai l'impression que c'était pas le même que celui qui a joué la semaine passé

 

tevez quelle puissance

 

ronaldo tres belle vista une fois de +

 

franchement énorme

 

esperons que ca soit pas trop grave pour evra

 

mais surtout nous sommes a 3 victoires d'un doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a Manchester :united:

Maintenant la lessive peut commencer au Barça....on se donne RDV l'année prochaine (si on se qualifie ^^)

Je vous souhaite bonne chance pour la finale et les deux derniers match de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique but de Scholes, j'ai attendu toute la saison qu'il marque un deuxième but, et il ne m'a pas du tout décu!!!! Je suis aux anges, on a superbement bien joué, Tevez et Park on été incroyablement talentueux, Evra aussi (unre petite pensée pour lui...), enfin toute l'équipe a été fabuleuse!!!! Chelsea ou Liverpool, on vous attend avec impatience à Moscou... Gloire à Manchester united!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est amplement mérité!! est-ce que Barcelone a eu une occasion vraiment dangereuse ?? on méritait largement de faire vibrer les filets de Valdès au moins une deuxième fois! Quel tir de Scholes... Ce n'est certes pas le plus beau match de la saison, mais on est allé là chercher cette qualification !! Glory Manchester United!! On est en finale et celle-là on ne va pas la rater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh on est en finaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll

on a trop bien jouer !!!!!!!!! super défense !!!!!!!!!!!! park et tevez ont été énormeeeeee!!!!!!!!!!

Follow, follow, follow

Cause United are going to Moscow

There'll be thousands of Reds

Who'll be pissed off their heads

Cause United are going to Moscow

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'on avait justement fait un très grand match. Très abouti.

 

Brown a été monstrueux. Ronaldo je l'ai trouvé très bon, et très motivé mais fatigué à la fin.

Nani a été bon, trop perso je n'ai pas trouvé, je lui reproche peut-être un ballon perdu bêtement sinon il a tenté sa chance c'était juste je pense.

 

Scholes a été bon. Un but qui vaut ... une finale! Carrick bon dans la récup et bon dans les relances.

 

Ferdinand tout juste comme Brown. Hargreaves est très bon sur le côté droit mais je trouve qu'il nous manque au milieu!! Evra a été top aussi, il a presque tout bloqué et il est monté très efficacement.

 

Enfin Park a été incroyable d'abnégation, de volonté, et a été très percutant dans le jeu j'ai trouvé. Dangereux à plusieurs reprises.

 

 

 

Et le dernier je ne l'ai pas oublié, TEVEZ a été sensationnel. C'est un joueur que j'admire vraiment énormément il a un courage, une envie, une force, c'est juste impressionnant. Vraiment un gros gros coup de coeur ce soir pour Tevez, si quelqu'un à la statistique de distance parcourue je suis preneur.

 

Et j'ai trouvé que cette attaque Ronaldo-Tevez avec des ailiers rapides comme Park et Nani (qui ont beaucoup défendu tous les deux) a l'air de plutôt bien fonctionné

 

Je suis trop heureux, je vais aller savourer un peu cette victoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE ... ON EST EN FINALE... ON EST ON EST ON EST EN FINALE tout les barçelonais ki venait sur notre forum en confiance vous ètes ou maintenan jpe vous dire la place de united et de cest supporters par contre en FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vait pouvoir enfin aller au wc

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...