Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Et voila il dise qu'on est les meiulluers alr qu'il nous crachgé tous dessus ya a peine 3 h ! "Je ne sais faire qu'un seul geste retourner m veste ! "

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YESSSS :yesss: :yesss:

 

MOSCOU NOUS VOILA

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!!

 

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a flechter :-) ho pu**** c est le genre de match qui m'a fait transpiré jusqu'au bout mais qu'est que c'est bon!!! Avec une telle ambiance et le niveau de jeu par moment sa me faisait sourire!! Tu as l'impression qu'ils jouaient sur une autre planète!! Ho la la merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh puttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain on est en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinallllllllllllllllllllll yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cmoooooooooon uniteddddddddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST LES GARS ON A TENU ON EST EN FINALE MAGNIFIQUE VICTOIRE QUI FAIT TAIRE TOUS LES PESSIMISTES n'est ce pas?(a)

BRAVO A SCHOLESY, BROWN, VDS, FERDINAND, EVRA LE CHAMPION que Deco nous a blessé (à croire qu'ils veulent nous fendre la défense), et BRAVO A TOUS, même si Ronaldo pas etincelant, et Nani trop perso, magnifique victoire!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MAN.UNITED!!!! GLORY GLORY MAN.UNITED!!!!!!!!!!! :united::bj::united:

 

 

 

ON EST EN FINALE C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

GLORY GLORY MAN UNITED
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ONT EST EN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

 

MOSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Enfin !!!!!!!! la finale !!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: comment j'ai gueulé au coup de sifflet final :P:bj:

 

 

PIRE MOI aussi j'ai gueule a fond je croie que meme les voisin mon entendu

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...