Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Excellents résultats avec une excellente prestation collectif,notre défense a été énorme avec un Ferdinand et Brown impérial mais je pense que l'homme du match est Park personnellement je suis pas un grand fan de ce joueur mais aujourd'hui que dire qu'il a été impeccable que ce soit défensivement ou offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOSCOU NOUS VOILA :bj: . et que ladversaire soit chelsea ou liverpool on lecrasera et comme on dit jamais 2 sans 3 on a gagne nos 2 premieres finales et on remportera la troisieme aussi et pour ceux qui disent que ron a ete nul je vous signalerai quil a ete a lorigine de toutes nos actions chaudes il a superbement bien defendu et il a ete a lorigine du but.

le joueur du match:TEVEZ

2eme joueur du mach:PARK

3eme joueurdu match:RONNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!

 

On a été magnifiques ! Du debut à la fin !!

Fière d'etre mancunienne !!

 

Bravo à nos red devils !!! Bravo à SAF !!

Qu'ils continuent à nous faire rever !!

Enfin en finale !!!! :united: :united: :united: :united: :wub::second::piano::bj::bend:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI A TOUTE LEQUIPE DOMMAGE QUE EVRA NA PU CELEBRER LA VICTOIRE AVEC LEQUIPE

 

MERCI A PARK MAGNIFIQUE MATCH A CARRICK A FLETCHER A TEVEZ QUI A ETE SUPERBE A EVRA SYLVESTRE NANI GIGGS RONALDO RIO HARGO BROWN AUSSI TRES TRES BON ET MERCI MERCI BOCOUP A PAUL POUR CETTE FRAPE EXEPTIONNELE ON AURAIT DIT QUE CETE DANS PES QUIL JOUER SANS OUBLIER NOTRE BON VIEUX GEANT VERT

 

Modération : Pas de majuscule, ça fait mal aux yeux et en plus on ne lit même pas..

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a neuf ans, les Red Devils avaient marqué les esprits grâce à un joli double championnat - Ligue des champions."

By l'équipe.

 

Ils sont vraiment incompétent ces journalistes anti-manchester, ils oublient la Cup :P

 

"A la pause, le Barça pouvait regretter d'avoir vendangé une ribambelle d'occasions franches"

Encore l'equipe, je crois qu'on a pas vu le meme match en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'en reviens pas ! quel match ! quel stress ! j'en peux plus, je suis vidé.

 

quel match sublime de Tevez, Park, Scholes, Evra ! de Brown, Ferdinand, Hargreaves, Carrick... quel but de Scholes ! quel pied de rabattre le caquet à tous les supporters catalans merdeux !

 

on a fait 55 minutes presque parfaites. on a eu des occases de malade, Valdes a fait quelques interventions déterminantes, avec un peu plus de réalisme on pliait le match (tête de Ronaldo sur la remise de Valdes, tête de Nani sur le centre parfait de Park, occase de Tevez). mais après on a complètement laché le match et on s'est contenté de défendre. et quel stress ! p***** ! j'avais peur d'un péno à chaque fois qu'un Barcelonais entrait dans la surface. et quand Bojan contrôle dans la surface, j'ai failli me caguer dessus

on aurait du tuer le match. ça nous aurait évité de subir autant. si on regarde, sur les deux confrontations, on s'est fait dominer. mais on a magnifiquement défendu.

et contrairement au match aller où tout le Barça avait été bon, ce soir à part Messi (p***** quel joueur !) et Deco, rien, que dalle !

 

 

VDS bon, il a fait 2-3 bonnes interventions (dont le tir enroulé de Messi).

Hargo bon, mais il s'enferme trop et ça fait stresser. mais match très généreux. la charnière Rio-Wes a été irréprochable encore une fois. par contre Brown qu'est ce qu'il a contre VDS ? :D Evra véritablement monstrueux, il a encore bien muselé Messi et il a magnifiquement attaqué.

Scholes énorme en 1ère mitps, il a tout fait en milieu, et quel but ! Carrick aussi un bon match défensivement.

Park gargantuesque ! il était partout ! impressionnant tous les ballons qu'il a récupérés ! il s'est donné comme pas possible, je me demande si c'est pas son meilleur match au club. Tevez pareil, immense match !

par contre Nani, comme contre Chelski, et il loupe vraiment l'occase de nous mettre à l'abri sur sa tête ! et Ronaldo invisible et énervant, encore à perdre des ballons bêtement, ce qui est gravissime dans un tel match.

 

en face, Messi a été ballond'oresque, vous pouvez prendre tous les superlatifs possibles, il a montré sur ce match pourquoi il était le meilleur joueur du monde lui. quelles frayeurs il m'a fait. bon match de Deco aussi dans le jeu et les frappes. sinon, ben Touré bof, Eto'o, Xavi et Iniesta invisibles, Abidal inutile, Milito et Puyol battus, Zambrotta fidèle à lui cette saison. et Henry bidon et bidonnant.

 

cette double confrontation me laisse un goût amer, j'aurais aimé avoir deux matchs plus ouverts et beaux. mais bon, on est en finale et c'est le principal. quel pied quand même. c'est incroyable ce qu'on vit là.

Fergie a calculé, au final les résultats lui donnent raison, mais on a eu chaud. et heureusement qu'on n'a pas à regretter le péno loupé à l'aller.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore felicitation à l'équipe et une fois Messi a prouvé qu'il etait au dessus de Ronaldo.Et Ronnlado a encore prouvé une fois encore qu'il n'a jamais été présent lors des grands rendez vous et cette fois-ci ne le cherchons pas d'excuses admettons-le.Techniquement voir même dans les dribbles il est en dessous de Léo Messi quel match exceptionnel à chaque instant qu'il avait le ballon il y avait tout le temps une action qui devait se passer.Ronnie doit prouver qu'il peut être présent au grand rdv sur ce bonne nuit

C'est deux joueurs completement different

Et on juge pas un joueur sur 1 ou 2 match, mais sur une saison

Messi est super fragile...

 

Mais le seul qui ma inquietait c'est vraiment lui et iniesta, c'est un superbe duo!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui okay Messi a été plus fort que Ronaldo sr les deux matchs ms est ce que Messi est revenu défendre ? voila pq Messi ne recevra pas le ballon d'or ou tout ce que vs voulez, il sait que attaquer ( très bien ) ms il a pa l'attitude de l'abnégation dc jpréfère un mec sufisament technique ms qui fait un demi tour et qui cour vers ses cages et un mec qui sait que courir ds un sens

 

Aussi je vois déja bcp de gens sr leur forum du barça la qui disent ouai bla bla on méritait de passer : on a eu plein d'occasion, Ben ui mon mignon en demi finale et qd t le Barça ta intéret a avoir des occasions mon gas sinn tu mérite mm pa de passer les poules nous aussi on a eu des occases, t'es un grd club jspr que tu sais marquer des buts !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani mauvais, vous êtes fous ?

 

Nani a été aussi bon que Ronaldo, voir meilleur !

 

 

pas k il a ete mauvais loin de la mais trop personel et pour arriver a koi???hum lol mais bon il es jeune encore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore felicitation à l'équipe et une fois Messi a prouvé qu'il etait au dessus de Ronaldo.Et Ronnlado a encore prouvé une fois encore qu'il n'a jamais été présent lors des grands rendez vous et cette fois-ci ne le cherchons pas d'excuses admettons-le.Techniquement voir même dans les dribbles il est en dessous de Léo Messi quel match exceptionnel à chaque instant qu'il avait le ballon il y avait tout le temps une action qui devait se passer.Ronnie doit prouver qu'il peut être présent au grand rdv sur ce bonne nuit

 

MMm pas d'accord c.ronaldo est + fort ke messi car

ronaldo est plus physique

ronaldo est plus technique (possede les 2pieds,panoplie de dribles conséquentes)

ronaldo a un jeu de tete que messi n'a pas

ronaldo est plus efficace (ses stats le prouve)

et pour finir il inclut la panoplie defensive ds sn chapeau de magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMm pas d'accord c.ronaldo est + fort ke messi car

ronaldo est plus physique

ronaldo est plus technique (possede les 2pieds,panoplie de dribles conséquentes)

ronaldo a un jeu de tete que messi n'a pas

ronaldo est plus efficace (ses stats le prouve)

et pour finir il inclut la panoplie defensive ds sn chapeau de magicien

 

 

2 joueurs tres different meme pas comparable je pense maisfaut reconnaitre ke messi est tres fort et notre ronaldo est the best of the world lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous comme becks-7 je l'es trouver bon moi nani

jouer just essayer de passé et joué en equipe

juste un moment ou il s'embrouille alor qu'il a trois mancunien autour mais à part sa sa vas.

et ronaldo n'etait comme d'habitude pas a sont poste mais meme comme sa a bien joué

j'attand impatiemment le fait de trouver notre 442 avec rooney et tevez devant

et ronaldo sur l'aille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire et maintenent a Moscow

Tevez qui nous fait un match de fou , Il a pressé comme un fou !

Park pareil !

Et la defense a fait son trvaille

 

Bravo a vous , elle est pour vous la lig des champions...

que dire que notre équipe a des gros soucis dans les vestiaire alors que vous ete unis ..

Heureusement que messi vous a fais trembler.

cher amis devils a bientot et a l'année prochaine pour le Revanche VISCA BARCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani mauvais, vous êtes fous ?

 

Nani a été aussi bon que Ronaldo, voir meilleur !

 

+1 faut pas oublier qu'il et jeune pour une demi-final de C1 et c'est sa première année a ce niveau la je trouve qu'il et plutôt prometteur et faut être indulgent

et on verrat dans 2,3 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani mauvais, vous êtes fous ?

 

Nani a été aussi bon que Ronaldo, voir meilleur !

 

 

Oui mais comme ronaldo n'a pas été bon...ca revient au meme!!!!!!!!!!!!

 

Nani :02/10 et Ronaldo : 03/10

 

Les autres très bon match..solide..pro..appliqué....pu**** ils devraient tous se battre comme Tevez!!!énorme cette mentalié ( tout comme Park )Ronaldo au lieu de perdre son énergie à raler ferait mieux de passer le ballon a Park qui est demarqué,tout seul à 6 metres du but........après son péno raté a l'aller.........il 'est apparu assez prétentieux sur ces 2 matchs...voir même décevant....

 

J'espere qu'il va se rattrapper!!!!!!!!!!!

 

pu**** on est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yes!!!!!!!J'attends ca depuis 99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au fait Messi comme je l'avais dit ( et je le maintiens ) a part tripoter....ou est le danger??????????????

 

Allez encore 3 matchs

 

Come on u REDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raod to Moscow, comment ça va être un plaisir de regarder le match de demain en souriant :D

 

En tout cas à part Ronaldo tout l'équipe ma fait un grand plaisir.

 

pourquoi tu dit sa?

il a tres bien joué et a souvent amener le danger

juste un truque a lui reprocher c'est quand on le touche il s'arrête de courir ou quand l'arbitre ne lui donne pas raison il fait une tete bizard du style mais t'es con ou quoi!!!!

à par sa franchement sa va surtout vue l'absence de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pas contre un messi a Manchester , putin comme on les mangerait tous !

 

ronaldo a gauche et messi a droite les deux font le festival quel massacre ! ca me plait bien ca !

 

en tout cas match magnifik j'etais a fond dans le match j'ai sauté de joie a chaque bon moment du match c'etait trop beau , mnt gagner cette premiere league et aprs on aura 2 semaines et demi de repos avant la finale que j'espere contre chelsea pour les bouffer et leur niquer deux titres et contre liverpool parce que j'aime liverpool donc un de mes clubs préférés gagneraient la CL mais je prefererais quand meme MU ! alors vive MU :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on s'en b***** de qui a été nul !

 

Je pense qu'ils ont tous été M A G I N I F I Q U E ! :wub: Même Giggsy,Anderson,Kuskzack etc...

 

J'aime ces mecs ! pu**** c'est jouissant ! :wub: Quel plaisir de voir Fergie bondir de son banc et le peuple Rouge chanter ! :blink:

 

J'aime ce club pu**** et merci au Barça :wub:.

 

On est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mancuniens

Manchester a fait valoir sa puissance collective face à Barcelone même si, dans les buts,

 

VAN DER SAR n’a pas été serein.

En revanche, dans son duel avec Messi, EVRA a livré une très bonne prestation, tout comme HARGREAVES à droite dans un poste qui ne lui est pas habituel.

FERDINAND et BROWN ont livré une prestation très solide face aux attaquants adverses. Précieux dans les relances et dans les transmissions rapides du ballon, SCHOLES s’est aussi montré décisif sur le but qui offre la finale aux Red Devils.

A ses côtés, CARRICK a effectué travail harassant de récupération. Sur le côté droit, NANI a certainement été le joueur le moins en vue. Au final : des courses inutiles et des mauvais choix.

A l’inverse, PARK a été très précieux sur le côté droit avec un esprit de combativité important. RONALDO a beaucoup pesé face à Zambrotta. Rarement à la conclusion des actions, il s’est démené pour créer le danger sur des actions de jeu limpides. Une frappe dangereuse repoussée par Valdes et un repli défensif impressionnant : TEVEZ n’a rien lâché et a livré un modèle de combat pour le bien de l’équipe.

 

Van der Sar : 4,5 (perso : 6)

Hargreaves : 5,5 (perso : 6)

R.Ferdinand (cap) : 6

Brown : 6,5

Evra : 6

(Silvestre, 90eme+3)

Scholes : 6,5

(Giggs, 77eme)

Carrick : 6

Nani : 4,5 (perso : 3)

(Fletcher, 77eme)

Park : 6,5

C. Ronaldo : 6,5 (perso : 5,5)

Tevez : 6,5

 

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...