Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quelle jubilation, mais quel pied, mais quelle euphorie, mais quel bonheur!

:yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

Plus jamais je n'irai voir des matchs en dehors de chez moi!

Non seulement nous sommes en finale, mais nous le méritons! les joueurs ont gagné ce match avec les trippes! Quelle belle équipe, généreuse, combative, solidaire! Tout ce qui a manqué à Barcelone.

Ce qu'on a vu sur le terrain de Old Trafford ce soir, c'est un groupe ! Certe Barcelone possède de très grands joueurs et sur le papier il y a du très lourd. Mais il leur manquait cet esprit de groupe, de sacrifice que Manchester a démontré.

Pouratnt, nous jouions sans Rooney et Vidic, ce qui paraissait un très gros handicap. Mais heureusement, Brown a été excellent ce soir, Hargo a tenu parfaitement son rôle et nos ailliers et attaquants n'ont pas hésité à venir contamment défendre!

Et quel but de Scholes :o ! Que ça fait plaisir de le voir retenter de telles frappes! Comme quoi, ne l'enterrons pas si vite. Il prouve que nou avons toujours besoin de joueurs d'expériences.

Pour ce qui est des commentaires de TF1, encore une fois, nous avons eu le droit à des jouissances en direct, à un manque d'impartialité incroyable. Nous ne pouvons pas nier le talent de Messi. Ce joueur est un phénomène. Mais n'entendre que des orgasmes dès qu'il touchait le ballon alors que de notre côté, nous avons eu des séquences de jeu magnifiques techniquement, c'est un manque de proffessionalisme flagrand. Alors oui, Ronaldo n'a pas été exceptionnel. Mais il, faut rappeler qu'il n'est pas attaquant de pointe mais aillier. Il joue à un poste qui n'est pas le sien et les ballons reçus se comptent sur la main. Mais il a fait un travail défensif énorme ce soir, sachant que ce n'est pas du tout son fort habituellement. Alors se mettre à comparer ces deux joueurs ce soir, c'est tout simplement stupide!

En tout cas, je suis fière de notre équipe ce soir et je suis d'autant plus heureuse parceque nous avions la france "entière" contre nous.

Vive Manchester United! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!

Et quel but de scholes!

Pour la prestation des joueurs :

même si ronaldo n'a pas fait un grand match en attaque, il a été très fort en défense, il a fait d'énormes progrès à ce niveau.

se replaçant constamment. Tout comme Nani d'ailleurs, pas trop au top devant mais s'est tjs bien repositionné.

Mais bon, j'aurais bien voulu voir Anderson à sa place ...

Tevez, Park ont maintenu le pressing et on fait un super match

Carrick , nickel

La défense , n'a JAMAIS semblé fébrile. même si à certains moments c'était plutôt chaud pour nos fesses...

 

Et surtout niveau physique, les joueurs n'ont pas semblés avoir de coup de pompe et se sont remis du match de Chelsea.

Je pense à Evra qui est vraiment monstrueux à ce niveau avec c'est aller-retour incessants. Et il ose de plus en plus avec ces dribles

Quelqu'un sait ce qu'il a eu à la fin ?

 

Enfin, Il faut reconnaitre que Messi est quand même énorme comme joueur, ses dribbles et crochets ont pratiquement toujours fonctionné

Il a une capacité à éliminer un joueur adversaire, sans prendre vraiment de vitesse et dans un petit espace, qui est assez hallucinante.

Dommage qu'il soit dans la mauvaise équipe

 

C'est aussi mon tt premier post sur ce site, donc bonsoir tt le monde! et vive manU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y sont ou les supporters du barcaaaaaaaaa?????!!!!! :united::united::united::united:

ta raison on les attend mais il viendront pas il on peur

 

 

ALLLER MANCHESTER UNITED

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de l'équipe ce soir. Le Barca a été bon, Messi dangereux.

Mais il y avait en face une équipe de MU fantastique.

Brown a été imperial, il a superbement remplacé Vidic. Evra a bien contenu Messi.

Scholes génial sur son but. Tevez énorme de pressing. Ronaldo a bien provoqué, créé quelques bonnes opportunités un match correct quoi.

Je vais pas tous les citer car pour moi ce soir ce fut la victoire d'une équipe (MU) contre un groupe de stars (Barca). Si ils jouaient avec la même envie que nous, ils seraient quasi imbattables.

Vivement la finale pour avoir de si bonnes émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire tel ou tel joueur a mal jouer On est en Final Donc TT lmonde a fai son taff sa stress Ronaldo match crading par si par la c'est une saison et non Un match meme carrick il aurai pas ete la yorai eu des but pour barça C'EST MANCHESTER UNITED UN POINT C'EST TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF en tou cas avé raison quant a dire que son équipe est la meilleure qu'il a jamais eu car sans vidic et sans rooney j'avais de gros doutes, ils nous ont démontré encore une fois que nous sommes une équipe de grand champion.

Ceci dit, on a pas gagner la finale et il y a un match même 2, ce sont ceux de PL donc chaque match à chaque match

Ne nous emballons pas rtop vite

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l'équipe, nos joueurs offensifs sont souvent revenus défendre. On a montré une belle solidarité. Tous les joueurs se sont bien battus ! Bravo aux joueurs, au staff et évidemment à Fergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde quand même, on gagne apres avoir perdu et avant cette défaite, on a aligné les matchs nuls. Comme en décembre ou en février.

C'est pour ca que j'avais annoncé que cette défaite à Chelsea auraient 2 conséquences: on perd tout ou on fait un exploit

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,à tous

 

:bigeek: ENFIN LA FINAL j arrive pas a y croire quelle match de nos mancuniens j remercie toutes l equipes pour cette enorme soirée

j'ai cru que mon coeur allait lacher vers la fin de match mais on y est on a reussi

quelle but de scholes MAGNIFIQUE rien a dire c'est du bon vieux scholes qu'on aime

 

LA FINAL,LA FINAL,LA FINAL,LA FINAL :united::utdshirt::angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le plus bo jour de ma vie je suis heureux aux anges jai adoré kon a la fin les joueurs se sont jetée et que sir alex a presque oublier de serrer la main a rijkard la jai applée 5 de mes potes qui sont supporter du barça et jai les chambrer alors glory glory man united on l'aura cette pu**** de champions ligue :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit.

 

Bravo à l'abnégation de l'équipe, merci Paul (et Milito), bravo la défense, etc... Ca fait trop plaisir !!!

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y sont ou les supporters du barcaaaaaaaaa?????!!!!! :united::united::united::united:

 

Nan mais ils sont en train de chialer sur leur saison pourrie là, ils sont fanny les pauvres, maintenant ils sont en train de ch*** sur Ronaldo...

 

J'avoue Messi est un grand jouer, énorme même...

 

Je me dis qu'il faudrait peut être le choper sur notre banc celui là :rolleyes:

 

Vous imaginez Messi à MU ??? :blink:

 

Mais Ronaldo a fait un gros match, il est revenu en défense souvent, et oui c'est pas un attaquant de pointe ni un défenseur, et pourtant il est partout !!!

 

Le 21 mai on recup Vidic et Ronney et on reprend l'ame des guerriers de ce soir à l'image d'un taureau : Carlos Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c un fantastique matche pour tous l'équipe dans (evra, VDS , tevez mais sur tous un P.J. song vraiment iles adorable se mec il parcouru tous le terrain

 

aussi un but de scholes qui nous conduit vers le final de moscou qui va le joue cette fois sans aucun doute

 

 

félicitation a tous les reds devils pour cette qualification au finale de champion league :united::champions::third:

 

je te quiff N°13 :bigeek::utdshirt:

 

 

 

 

 

 

 

 

hargreavesnystilcopytekst-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS : rien à dire à part ses 2 relances aux pieds catastrophiques

Hargreaves : très bon pour un poste qui n'est pas le sien

Ferdinand : un mur

Brown : Bien

Evra : Exellent

Scholes : le messi

Carrick : solide sur ses relances et sur ses interventions

Park: N'a rien laché performance exeptionelle

Nani: :grr:

Ronaldo: rôle offensif moins important mais à participer à toutes les actions

Tevez : Taureau

 

 

Analyse pas très pro :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement j'ai du mal a y croire ON EST EN FINALE DE LA LDC vraiment cette équipe phénoménale avec un tel groupe des joureurs ne jouan pas a leur postes(hargo) des remplacements qui pouvaient nous donner des frayeurs je suis sans voix tout simplement MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...