Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

J'vais m'faire le Bresil-Danemark dans 20 minutes, ça peut vraiment être un beau match !

 

 

#Brazil XI vs Denmark - Jefferson;, Danilo, Thiago Silva, Juan, Marcelo; Sandro, Rômulo, Oscar; Hulk, Leandro Damião, Lucas.

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en feu Hulk !

 

Plutôt vert de rage

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Personne ne parle de la Suisse qui mène 2-0 contre l'Allemagne ? Pfff... :P

 

Barnetta et Derdyok les deux pestiférés du Leverkusen sont en feu vu que le premier a délivré 2 passes décisives et le deuxième en a marqué 2 ! :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a de la gueule mais il manque Boateng, Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Müller et Kroos, et le schéma en 4-1-4-1 est plutôt inhabituel. Après c'est vrai que défensivement c'est mauvais, on sent l'absence de Lahm, Hummels est bien moins resplendissant qu'avec le BVB, Mertesacker prend tout dans son dos, mais il y a une belle équipe de Suisse en face. Le duo Barnetta/Derdiyok qui fait ses valises de Leverkusen en même temps et qui met l'Allemagne à genou ! :D

 

Cette faute de main de Benaglio sur le but de Schürrle ...

 

En tout cas beau match, très ouvert avec beaucoup de buts, l'Allemagne tente de jouer son jeu mais il faut se porter vite vers l'avant et tenter.

 

Et but de Reus à l'instant ! L'Allemagne revient à 3-4.Son premier avec la sélection, en même temps que la première sélection de Draxler qui est entré en cours de jeu.

 

Admir Mehmedi qui marque après une frappe croisée sur le poteau qu'il récupère dans l'axe. 5-3 pour les Suisses. La feinte sur la coup franc qui amène le poteau a mis les Allemands en feu c'est affolant ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est vraimnet énorme comme joueur.

 

Et là le 5-3, MAGNIFIQUE combinaison sur coup franc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment que Löw fasse appel à Ter Stegen plutôt qu'à l'expérimenté Wiese pour suppléer Neuer après ce match catastrophique en présence aérienne ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une équipe d'Argentine très faible, Messi cache la misère de cette équipe et la nullité du sélectionneur Sabella..

Il a été le seul à bien jouer avec Di Maria, le reste est une sacré arnaque, la composition est ridicule.

 

J'espère que Sabella va dégager, et qu'il y ait un vrai sélectionneur à la place (Bianchi j'espère, Guardiola en rêve) pour que l'Argentine retrouve un vrai niveau de jeu. Messi est stratosphèrique à chaque match de l'Albiceleste, mais il n'y a pas grand chose autour, surtout au milieu, et la disposition des joueurs au milieu et en défense est une vaste blague.

 

LE match repasse maintenant sur C+Sport (ou Sport+) pour les intérressés. Le 3ème but de Léo est énorme

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on joués les Babies du Brésil ? J'ai vu que Marcelo avait reçu un rouge, que s'est-il passé (encore) ?

L'Argentine me laisse anxieux, tout comme la séléction brésilienne. Il faudrait que les séléctionneurs aient enfin de réels projets de jeu, car au Brésil, je n'en vois toujours pas, 45% de l'équipe est changée de manière récurrente.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on joués les Babies du Brésil ? J'ai vu que Marcelo avait reçu un rouge, que s'est-il passé (encore) ?

L'Argentine me laisse anxieux, tout comme la séléction brésilienne. Il faudrait que les séléctionneurs aient enfin de réels projets de jeu, car au Brésil, je n'en vois toujours pas, 45% de l'équipe est changée de manière récurrente.

Embrouille avec Lavezzi nan ? Les deux ont été exclus au même moment..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grande Bretagne - Brésil

 

Team GB starting XI: Steele, Bertrand, Richards, Tomkins, Taylor, Cleverley, Allen, Giggs ©, Bellamy, Sturridge, Rose

Team Brazil starting XI: Rafael Cabral, Rafael, T. Silva, Juan, Marcelo, Sandro, Romulo, Oscar, Hulk, Damiao, Neymar

 

Le match commence à 20h45. Liens Streaming par ici.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début de match sa sans un bon petit 2-0 3-0 pour le Brésil ... après l'équipe de basket qui a pris une déroute face a la TeamUSA là c'est le tour de l'equipe de football face au Brésil lol

 

GB 0-1 Brésil

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est excellent! :wub: Cleverley invisible pour l'instant.

 

Lol Neymar qui a tenté le petit-pont sur Clev' mais il s'est pas laissé faire. :P

 

Futur joueur de Liverpool :bahlpool:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...