Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Almeida il est pas jeune et son remplacant c'est Postiga et c'est pas beaucoup mieux, on a un serieux souci avec ce poste et on gagnera jamais rien a cause de sa.

 

Bah ouais et ca me rend fou ca qu'on est pas juste un seul joueur de bon en pointe.......Almeida/Postiga même combat.....dry.gifdry.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema il sert a rien^^ il a gâcher des occasions pas possible, je comprend pourquoi au Real il a pas ça place. Menez sortie car c'est lui distribuer le jeux, Mr Blanc a péter son câble car ça passer pas par son chouchou ok.

 

Merci Hermanes de sauver la face de la France se soir.

 

Après l'expulsion j'aurai bien vue Anderson pour réguler le milieux, Alves un match complet ça va pas plaire au dirigeant du barça cette histoire.

 

Après se match je croie que toute la France a pu constater que EVra et 100 fois ? meilleur que Abidal.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Sneijder... Pourquoi il a pas eu le ballon d'or.

 

Il jouer pas au Barça xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose est vraiment un grand buteur, cet homme est un monstre, il a une capacité a trouver le but, un des derniers attaquants a l'ancienne :blush:

 

Huntelaar est également en grande forme avec 10 buts en 6 selections pour un joueurs qui se fait degager du Real et du Milan :rolleyes:

 

 

A noté que les Espagnol son moins flamboyant avec une victoire sur la plus petite des marque face a la Colombie ( Piqué avait la tete a sa Shakira surement)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema il sert a rien^^ il a gâcher des occasions pas possible, je comprend pourquoi au Real il a pas ça place. Menez sortie car c'est lui distribuer le jeux, Mr Blanc a péter son câble car ça passer pas par son chouchou ok.

 

Merci Hermanes de sauver la face de la France se soir.

 

Après l'expulsion j'aurai bien vue Anderson pour réguler le milieux, Alves un match complet ça va pas plaire au dirigeant du barça cette histoire.

 

Après se match je croie que toute la France a pu constater que EVra et 100 fois ? meilleur que Abidal.

 

Alors la pas du tout d'accord avec toi. J'ai trouvé que Benzema a fait un très bon match, l'homme du match pour moi. Il a bien participé au jeu, a construit, il a fait de bons appels, s'est créer plusieurs occasions, a conclu et a été décisif.

Menez à part l'action du but et les dix minutes qui suivent il n'a rien fait de bien par contre.

Par contre oui Gourcuff a été nul et les 3 milieux n'ont globalement pas été à la hauteur, Nasri manque.

La charnière a été rassurante j'ai trouvé, les latéraux moins.

Quand à Lloris il m'a fait peur sur sa première prise de balle qu'il relâche et son jeu au pied a été encore catastrophique en première mis temps, bien mieux en deuxième par contre. Encore impeccable dans son duel face à Hulk, même si ce dernier avait raté son contrôle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais et ca me rend fou ca qu'on est pas juste un seul joueur de bon en pointe.......Almeida/Postiga même combat.....dry.gifdry.gif

Depuis très longtemps le Portugal n'a pas d'attaquant de pointe digne de ce nom en sélection hormis Pauleta (et encore il était performant qu'en matchs amicaux ou éliminatoires)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose est vraiment un grand buteur, cet homme est un monstre, il a une capacité a trouver le but, un des derniers attaquants a l'ancienne :blush:

 

Huntelaar est également en grande forme avec 10 buts en 6 selections pour un joueurs qui se fait degager du Real et du Milan :rolleyes:

 

 

A noté que les Espagnol son moins flamboyant avec une victoire sur la plus petite des marque face a la Colombie ( Piqué avait la tete a sa Shakira surement)

 

Klose :wub:

 

Par contre ton Huntelaar non seulement il était nulle au Réal et au Milan mais en plus ça fait plus de deux mois maintenant qu'il en touche pas une a Schalke ...

Le problème c'était peut être pas le Réal et le Milan.

Mais c'est vrai il marque contre des équipes nationales en carton.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 8 tirs, 5 cadrés, 1 but. Pour un buteur je trouve ça très médiocre, a l'Euro ou a la CDM il aura pas 8 chance de tiré au buts. Sur les 5 cadré il devrais pas en raté.

 

Menez a bien percuter sur le coter j'ai trouver, il a fait du bon, beaucoup de faute on était commise sur lui aussi.

 

Lloris un petit raté de temps en temps je lui en veux pas xD mais il a eu chaud quand même.

 

Sans l'expulsion je pense que la France aurait perdu, quand Hulk, André et Jadson sont rentré ça a changer le Brésil.

 

 

Mais bon faut être logique, si la France augmente pas son niveau de jeux ça sens le roussie a l'Euro et que Blanc sélectionne les joueurs qui doit sélectionner et pas a la tête du client.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 8 tirs, 5 cadrés, 1 but. Pour un buteur je trouve ça très médiocre, a l'Euro ou a la CDM il aura pas 8 chance de tiré au buts. Sur les 5 cadré il devrais pas en raté.

 

Menez a bien percuter sur le coter j'ai trouver, il a fait du bon, beaucoup de faute on était commise sur lui aussi.

 

Lloris un petit raté de temps en temps je lui en veux pas xD mais il a eu chaud quand même.

 

Sans l'expulsion je pense que la France aurait perdu, quand Hulk, André et Jadson sont rentré ça a changer le Brésil.

 

 

Mais bon faut être logique, si la France augmente pas son niveau de jeux ça sens le roussie a l'Euro et que Blanc sélectionne les joueurs qui doit sélectionner et pas a la tête du client.

 

Mais voyons déjà un attaquant qui se retrouve 8 fois en position de frappe c'est déjà pas mal, en plus il en met un c'est bien. Tu voulais qu'il en plante 3 ? Il a pas été extraordinaire mais il a été vraiment bon. Regardes les stats de Cristiano Ronaldo si 1 but sur 8 tirs tu trouve ça mauvais tu vas trouver le portugais ridicule.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Sneijder est absolument magnifique !

 

Le Portugal a un réel soucis en attaque ... si Quaresma était au niveau de Nani et de Ronaldo, le Portugal aurait eu un trio d'enfer. Ronaldo en pointe, Quaresma et Nani sur les cotés.

 

Meireles a été bon, sans avoir été exceptionnel ... il ratait beaucoup de passes vers la fin du match.

 

En tout cas, la défaite était immérité pour le Portugal ... après la sortie de Ron' et de Nani, le Portugal n'arrivait plus à être dangereux. Quaresma est vraiment devenu merd*que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du SDF, les pieds gelés. Les 15 mn de début de deuxième de Menez peuvent changer son avenir en bleu. Sinon Benzema a un peu vendangé mais c'est notre meilleur attaquant. Surprenante prestation de Mexes au four et au moulin. Pour finir, speaker de m.... :kill: , public de m.... :kill: et content de ne pas avoir vu rentrer qui vous savez :blush:

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Sneijder est absolument magnifique !

 

Le Portugal a un réel soucis en attaque ... si Quaresma était au niveau de Nani et de Ronaldo, le Portugal aurait eu un trio d'enfer. Ronaldo en pointe, Quaresma et Nani sur les cotés.

 

Meireles a été bon, sans avoir été exceptionnel ... il ratait beaucoup de passes vers la fin du match.

 

En tout cas, la défaite était immérité pour le Portugal ... après la sortie de Ron' et de Nani, le Portugal n'arrivait plus à être dangereux. Quaresma est vraiment devenu merd*que.

 

Devenu ? ^^

 

Mais Danny le joueur du Zenith ne pourrait pas être une solution ? Il n'est pas au niveau de Ronaldo et de Nani mais il est quand même pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons déjà un attaquant qui se retrouve 8 fois en position de frappe c'est déjà pas mal, en plus il en met un c'est bien. Tu voulais qu'il en plante 3 ? Il a pas été extraordinaire mais il a été vraiment bon. Regardes les stats de Cristiano Ronaldo si 1 but sur 8 tirs tu trouve ça mauvais tu vas trouver le portugais ridicule.

Contre des brésiliens à 10 ne l'oublions pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenu ? ^^

 

Mais Danny le joueur du Zenith ne pourrait pas être une solution ? Il n'est pas au niveau de Ronaldo et de Nani mais il est quand même pas mal.

Il est rentré hier, je le trouve plutot bon d'habitude mais hier il n'a rien apporté.

 

Sinon hier c'est Coatrao qui confirme de jour en jours son potentiel de folie, si il progresse un peu en défense il peut aller très loin car il a des percé digne de Roberto Carlos et apporte un réel plus au Portugal.

 

J'ai étais un peu décu par Moutinho qui n'a pas réussi a s'imposer, il semblait perdu sur le terrain. Sinon il y a le petit latéral droit Pereira qui vu son niveau mériterait mieux que le Sporting.

 

elle s'appelle Tiago Manuel Dias Correia, alias Bébé

 

Il a joué avec les espoir et pour l'avoir pendant les 90min je peut te dire qu'il a fait un super match, il a joué attaquant droit et plusieurs fois réussi a passé et a donné de très bon ballon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, depuis le match contre Lyon j'me suis un peu interessé à Coatrao et ce mec a tellement de facilité technique, c'est hallucinant. Il joue très très très bien, et cela ne m'étonnerait pas qu'il devienne un très bon grand joueur en continuant ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=aytWNVQf47E&feature=player_embedded

 

En plus de louper l'occasion, il fait la pleureuse. Quel bidon :lol:

Pourquoi je suis pas né Portugais, il y a des places à prendre au poste d'avant centre :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair cette vielle reclamations alors qu'il tire a coté, branleurs va, retourne en Turquie.

 

Sa me gonfle de pas avoir une vrai pointe, c'est assez impressionnant cette génération d'attaquant de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair cette vielle reclamations alors qu'il tire a coté, branleurs va, retourne en Turquie.

 

Sa me gonfle de pas avoir une vrai pointe, c'est assez impressionnant cette génération d'attaquant de *****.

T'en fais pas Bébé va bientôt arriver, ou pas :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne connais pas trop la sélection portugaise, je me demandais, ça fait en clair depuis que Pauleta a arrêté sa carrière internationale que vous êtes en galère de pointe. Pourquoi, avec le nombre de milieu de qualité que vous avez, n'alignez vous pas Cristiano en pointe ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...