Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Cr7 est sorti pour des pépins physiques suite au tacle (attentat?)du catalan Busquets. je suis impatient de voir la réaction du Mou...

 

Sinon l'Espagne montre sa principale faiblesse: elle souffre face à des équipes qui ont des excellents contreurs... Ne cherchez pas plus loin la façon de jouer du réal lors du classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 est sorti pour des pépins physiques suite au tacle (attentat?)du catalan Busquets. je suis impatient de voir la réaction du Mou...

 

Sinon l'Espagne montre sa principale faiblesse: elle souffre face à des équipes qui ont des excellents contreurs... Ne cherchez pas plus loin la façon de jouer du réal lors du classico.

Sa va etre chaud et sa va se jouer par media interposé, le classico commence dés demain si CR7 est blessé.

 

Ps: C'est un vrai attentat avec l'objectifs de faire mal.

 

Mouais, Argentine et Portugal champions du monde des matchs amicaux, et en CdM ça fout rien :D.

Pas besoin de nous le rappeler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a0 Almeida

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire final 4a0 :bj: :bj:

 

Meme si c'est un match amical pour la promotion du Mondial 2018(que j'adorerais voir sur mes terre) cette victoire fait super plaisir, car on a produit du beau football, on a marqué 4 but de bonne facture et on enchaine les victoire sous l'ére Bento.

 

Encore merci pour cette belle soiré, je suis fier de ma sélection.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça fait plaisir ! Je suis pas du tout Portugais, mais p*****, quelle victoire !!!

 

Et Nani sur le but annulé de Ronaldo :D Quel con :D Ronaldo s'était joué de Pique, l'extérieur, le ballon partait bien et Nani qui gâche tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça fait plaisir ! Je suis pas du tout Portugais, mais *****, quelle victoire !!!

 

Et Nani sur le but annulé de Ronaldo :D Quel ***** :D Ronaldo s'était joué de Pique, l'extérieur, le ballon partait bien et Nani qui gâche tout :D

Lui sa la pas du tout fais rire, il était super énerver a du lui donner sa race, sinon CR7 a étais monstrueux et son but annulé étais juste splendide de sang froid et de génie.

 

Aujourd'hui la liga portugaise a était a l'honneur, Martins qui joue a Benfica, Postiga qui joue au Sporting et Moutinho et ses 2 passe décisive qui joue a Porto et aussi le petit pereira qui joue au Sporting, pas si nul que sa ce petit championnat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=K-2nNoyfn-Y&feature=player_embedded#!

 

Mon dieu quelle but.

 

Ps: on voit bien que Piqué couvre Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est génial de voir un Portugal incappable en Coupe du Monde face aux espurges et de les voir étriller l'Espartouze 4-0 dans un match amical ou seul le prestige compte. Un porto se doit de faire tourner la sangria au vinaigre mais par pitié pour une fois dans un match qui sert à quelque chose. Une chose est sure, c'est que le football se sent un peu mieux en voyant les fous du roi se prendre une veste.

 

Pauvre Angleterre, comme quoi il suffit de jouer les 10 dernières minutes pour voir un Lloris + que nauséabonde avec une équipe de France fébrile, tout à l'image de son capitaine introverti et incroyablement docile. Il n'y en a pas un pour avoir ne serait ce que l'aura d'Emmanuel Petit.

 

PS : Pour le but de Ronaldo l'angle est mauvais mais si le ballon était déja rentré le but est tout à fait valable... Cela doit etre son coté (je ne m'appelle pas Messi). Nani ne m'a pas l'air hors jeu mais c'est pas surprenant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, t'es encore convaincu de l'utilité des joueurs d'expérience ? Pendant que l'Allemagne, après une grande CDM et une équipe déjà jeune, innove avec 11 novices, nous on s'enfonce avec nos cadors !

 

 

Plus que jamais ! Me dit pas que t'es satisfait des jeunes (ca veut pas dire que je veux plus les voirs en selection, hein ;) !

 

Les deux joueurs qui m'ont fait plaisir son Milner ET Crouch. (donc des cadres)

 

Pour Crouch je militait déjà avant la WC, ce joueur est taillé pour la séléction. En club il est bon mais pas ultimé, mais en séléction il se transande, sobre mais d'une efficassité rare ! Bref tout l'inverse d'un Lampard! Je comprend toujours pas pourquoi Crouch ne joue pas plus, je le dit à chaque fois, et je vais continuer à le répéter.

 

Je milite vraiment pour une attaque Crouch/Defoe en séléction.

 

Pour le reste, c'était un match test. On pas appris grand chose.

On a été execrable, Foster continue de montrer qu'il n'a pas de mental (la voila la différence avec PIG, quant on cherchait à l'époque à savoir qui était le meilleur).

 

Pour le reste, j'ai eu envie de me pendre. Mais bon comme toujours Crouch en selection m'a fait plaisir, merci au géant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en entier l'action de Cristiano et deux constats s'imposent, ou plutôt trois :

 

- CR7 est vraiment un joueur d'exception, le prototype même du joueur moderne.

 

- Il y'a deux manière d'interpréter le geste de Nani, soit on le traite d'idiot pour avoir détruit ce chef d'œuvre de CR7, soit on salue le fait qu'il ait poursuivi l'action parce qu'on nous rabâche tout le temps que quelque soit les faits de jeu, il faut "poursuivre l'action".

 

- CR7 est l'un des joueurs les plus exécrables de l'histoire. Râler comme un gamin et aller jusqu'à balancer son brassard de capitaine (non mais vous vous rendez compte de la gravité de ce geste ?? ?), c'est juste risible. J'ignore si sa personnalité est naturelle ou si c'est la résultante d'un désir de marquer l'histoire à la fois sportivement et humainement, mais là il prend le mauvais chemin. Il n'a ni l'assurance de Pelé, ni l'humanisme de Garrincha, ni le charisme de Maradona ni l'influence d'Eusebio (pour ne citer qu'eux). J'espère pour lui que les années à venir le calmeront parce que là, il est en train se saborder sa place dans l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis un peu gavé de tout ces messages de haine à répétition envers la sélection Espagnole, et qu'on soit clair, je n'aime pas du tout cette équipe ou la façon dont ils sont médiatisés, mais comme avec le Barca parfois j'ai l'impression que ça part en acharnement injustifié.

 

Qu'on vienne critiquer quand Guardiola pleure après le match contre Copenhague oui. Par contre venir dire que l'Espagne qui se fait tanner dans un match amical fait que le football doit se "sentir mieux", ça me débecte un peu...

 

Alors là je trouve que t'abuses quand même, t'es le premier à avoir des réactions disproportionnées vis-à-vis de certains adversaires, et pour une fois que t'es spectateur du phénomène, tu la joues outré :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en entier l'action de Cristiano et deux constats s'imposent, ou plutôt trois :

 

- CR7 est vraiment un joueur d'exception, le prototype même du joueur moderne.

 

- Il y'a deux manière d'interpréter le geste de Nani, soit on le traite d'idiot pour avoir détruit ce chef d'œuvre de CR7, soit on salue le fait qu'il ait poursuivi l'action parce qu'on nous rabâche tout le temps que quelque soit les faits de jeu, il faut "poursuivre l'action".

 

- CR7 est l'un des joueurs les plus exécrables de l'histoire. Râler comme un gamin et aller jusqu'à balancer son brassard de capitaine (non mais vous vous rendez compte de la gravité de ce geste ?? ?), c'est juste risible. J'ignore si sa personnalité est naturelle ou si c'est la résultante d'un désir de marquer l'histoire à la fois sportivement et humainement, mais là il prend le mauvais chemin. Il n'a ni l'assurance de Pelé, ni l'humanisme de Garrincha, ni le charisme de Maradona ni l'influence d'Eusebio (pour ne citer qu'eux). J'espère pour lui que les années à venir le calmeront parce que là, il est en train se saborder sa place dans l'histoire du foot.

 

Par rapport à Georges Best tu le situe ou ? (Question sérieuse).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 lieues sous la mer.

:lol: J'allais dire à quelques futs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis un peu gavé de tout ces messages de haine à répétition envers la sélection Espagnole, et qu'on soit clair, je n'aime pas du tout cette équipe ou la façon dont ils sont médiatisés, mais comme avec le Barca parfois j'ai l'impression que ça part en acharnement injustifié.

 

Qu'on vienne critiquer quand Guardiola pleure après le match contre Copenhague oui. Par contre venir dire que l'Espagne qui se fait tanner dans un match amical fait que le football doit se "sentir mieux", ça me débecte un peu...

Mais +1000 quoi, j'aime pas non plus l'Espagne mais parler de "catastrophe" pour le football, juste lol

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Liverpool perd, tout le monde s'extasie et c'est normal. Du coup, lorsqu'une certaine conception du lavage de cerveau s'écroule face au Portugal, il est normal de jubiler. Les rivaux sont là pour ça, nous donner du plaisir lorsque notre équipe ne joue pas.

 

Jiminy > Best était intelligent, drôle, charismatique et intègre, en phase avec ses propres principes. Cristiano n'est qu'un excellent joueur de foot, ce n'est pas une "personnalité" à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Liverpool perd, tout le monde s'extasie et c'est normal. Du coup, lorsqu'une certaine conception du lavage de cerveau s'écroule face au Portugal, il est normal de jubiler. Les rivaux sont là pour ça, nous donner du plaisir lorsque notre équipe ne joue pas.

 

Jiminy > Best était intelligent, drôle, charismatique et intègre, en phase avec ses propres principes. Cristiano n'est qu'un excellent joueur de foot, ce n'est pas une "personnalité" à mon sens.

Best, n'était tout simplement pas un nombriliste ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best, n'était tout simplement pas un nombriliste ;)

Je trouve quand même un peu osé de comparer CR7 a un joueur que personne n'a vu jouer ni a vécu a cette époque, le foot a vraiment changé depuis et CR7 est a l'image de la société c'est a dire individualiste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...