Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

En dehors du match de l'Équipe de France que vous avez sans doute du voir (ou pas =/), voici quelques résumés des autres rencontres qui se sont déroulées hier :

 

 

Italie 2-1 Espagne

 

http://www.youtube.com/watch?v=TiG4laGvXP0

 

 

Allemagne 3-2 Brésil

 

http://www.youtube.com/watch?v=KU4q3bImLdI

 

 

Japon 3-0 Corée du Sud ( :wub: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le point sur nos internationaux

 

Huit Red Devils étaient en action avec leur équipe nationale dans la nuit de mercredi et dans l'ensemble ce fut une soirée mitigée. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gardien du monde qui traverse une grosse période de doute depuis son arrivée au Bayern quand même ... C'est vite dit quand même.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gardien du monde qui traverse une grosse période de doute depuis son arrivée au Bayern quand même ... C'est vite dit quand même.

 

En même temps avec ce qu'il est en train de prendre dans la tronche par les "supporters" du Bayern je voudrais pas être à sa place ! (bien fait il avait qu'a venir chez nous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération allemande qui se profile, hormis en attaque, c'est quand même du très très bon. Quand ils n'ont pas de joueurs au-dessus du lot, ils arrivent quand même en demi-finale d'un mondial... Alors avec les Gotze, Hummels, Ozil voire Muller, y a un avenir doré pour la Mannschaft...

 

Ca fait mal quand on regarde l'équipe de France où seule la défense centrale, le poste de gardien et l'attaque axiale semble avoir de l'avenir... Cela dit, si M'Vila, Martin, Brahimi & co passent un cap, on peut espérer faire quelque chose à l'Euro. Mais c'est vrai qu'en Allemagne ils ont des excellents joueurs, jeunes, et qui ont déjà confirmé...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui le désirent, un lien pour le match amical du Mexique contre le Chili:

 

http://www.rojadirecta.es/goto/www.alexzerosportshd.net/p/canal-2.html

 

VAMOS MEXICO ! :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Chicharito, c'est bon, on va marquer. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si contre l'Espagne, ça a bien chauffé d'ailleurs....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En dehors d'un magnifique match de football, avec 2 équipes qui exploitent pleinement leurs potentiels, ce France-Belgique offre surtout un magnifique combats de commentateurs tout pourris. CJP VS Grun & Maton. Le top de leur profession.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D (et au cas ou, Alderweireld ça ne se prononce absolument pas comme ça hein !) :D

 

Sinon la Belgique (décrite comme offensive) qui la joue défensive, c'est nouveau. Malheureusement, on ne risque pas de tenir longtemps avec Alderweireld (justement) et Simmons qui, comme d'habitude!, ne font que de la m****.

 

PS: CJP renomme Vermaelen Vermeulen...^_^ (et Simmons prononcé à l'anglaise, p***** quel VDM)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiimons quel commentateur ce CJP.

 

M'villa qui sort, on va pouvoir voir enfin d'autres joueurs a ce poste.

 

Abidal est faiblard a gauche

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'ennuie.. Et, ça va, je suis pas bigleux ? Les deux points faibles, défensivement parlant, c'est bien Simmons et Alderweireld (il est nulle part celui-là, Ribéry s'amuse) ? Defour/Nainggolan et Vandenborre à la place ça nous ferait pas de mal.

 

Et Kompany, je ne sais pas ce qu'il a, mais il m'a l'air bien exité. Sinon, si on pouvait commencer à jouer ça serait pas mal non plus... Mais bon est-ce que j'en demande trop ou c'est Leekens qui n'a aucune ambition ? Un 0-0 ça lui irait très bien à lui, seulement il a sûrement pas encore compris que si on joue comme ça face à l'Espagne, c'est 5-0 à la mi-temps.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce c'est faible l'equipe de France, aucune évolution depuis 15 mois, une belle mascarade. Les chouchous de Blanc montrent leur niveau juste moyen.

 

L'allemagne qui ecrase la Hollande, je m'attendais vraiment pas a un score aussi large entre deux favoris de l'Euro.

 

Les Espagnols qui perdent 2-0 face au Costa Rica, les champions du monde et d'europe qui contractent le syndrome des bleus 2002.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Pas folichon ce match... Beaucoup d'enthousiasme de la part des commentateurs (la seule choses vraiment divertissante durant ce match, avec quelques collectors comme: Les noms des belges violés par CPJ, l'over-enthousiasme de CPJ sur Dembele et surtout l'ITW de Ribery en fin de match qui fait un speech pour rien dire avec la superbe conclusion de on à pas gagné mais on a pas perdu, merci).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est en effet bien ennuyé... Sinon, la France, que dire, sinon qu'ils sont mal embarqués. J'ai beau être belge, il faut bien admettre qu'on est encore loin du top européen (malgré l'abondance de talent dans cette équipe), mais quand je vois la France, c'est la même chose. Ribéry a profité du laxisme de Toby Alderweireld, sinon pour les autres c'était le néant... Le milieu de terrain français a été transparant, tout comme l'attaque belge.

 

Après, faut dire que c'était un match tactique. La Belgique a clairement joué pour ne pas perdre, ce qu'elle a réussi à faire. En gros Leekens doit encore jubiler, à mon grand malheur ! Je parie qu'il va encore nous vanter la match de Simmons alors qu'il était dépassé par les évènements.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...



Image IPB Internationaux : coup dur pour Smalling

Victime d'un choc à la tête, Chris Smalling a été hospitalisé après la défaite de l'Angleterre 3-2 en amical face aux Pays-Bas. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hommage à Gary Speed

 

Grosse émotion à Cardiff, hier soir. Le Pays de Galles a disputé face au Costa Rica son premier match depuis la mort de son ancien sélectionneur, Gary Speed. L'occasion de rendre hommage à l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du pays, qui s'est suicidé le 27 novembre dernier, à 42 ans.

 

Les deux fils de Gary Speed, Thomas et Edward, ont chanté l'hymne national avec les joueurs gallois, calés entre Craig Bellamy et Aaron Ramsey. Le public a ensuite embrayé sur une minute d'applaudissements, avant le discours de l'aîné des fils Speed : "Mon père me disait toujours, si tu fais de ton mieux, c'est suffisant. Et je pense que vous tous, allez faire de votre mieux ce soir, ce sera assez".

 

Particulièrement émus avant le coup d'envoi, les Gallois ont fait de leur mieux. Pas suffisant pour venir à bout du Costa Rica (défaite 1-0), le premier adversaire de Gary Speed avec le Pays de Galles. De là-haut, Gary ne leur en voudra pas.

 

img-photo-l-hommage-a-gary-speed-1330615914_x610_articles-154066.jpg

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...