Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Comment ai-je pu oublier de parler de Patoch Evra :wub:

 

Il se tape pour sa place, ça fait plaisir. Il a montré un magnifique état d'esprit sur le terrain. Lui et Sagna ont été bons défensivement. Evra a fait pas mal de jolies montées.

 

Patoch :wub:

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et les autres, ce mec est indéniablement d'ores et déjà milieu de terrain le plus complet du monde, juste énorme dans tous les compartiments de jeux et au dessus des autres sur la prise d'initiative et de la mise en route.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde france arménie ? Match tellement interessant que je n'étais pas au courant de sa diffusion ^^.
Varane aparemment fait encore un gros match mais cette fois à la construction (touche + de ballons que quiconque dans l'équipe). Il est même capitaine :D.

 

Aparemment Mathieu, Payet, Digne ne se montrent pas trop... Gignac non plus d'ailleurs. Scheinderlein ne fait pas un bon match. Et Remy serait archi nul. Quelqu'un confirme ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan du basque Antoine Griezmann...

Typiquement le genre de joueur que jaime regarder.

C'est le genre de joueur dont tu sais pas où caser, il est capable detre partout, son jeu sans ballon(constamment entre les lignes) est très bon et il est tres porté sur le collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil 4-0 Japon

https://www.youtube.com/watch?v=hsWQyJc12EU

 

Neymar x4, bim.

 

Kaka sur le 4e @Red Eye !!

Je ne devrais pas apporter de précision parce que ça ne change rien au résultat et le Brésil aurait de toute façon gagné, mais je vais quand même le faire car je suis une fan-girl : aussi fou que ça puisse paraître, le Japon a aligné une équipe B face au Brésil.

 

Entre les blessures, les joueurs pas convoqués ou laissés sur le banc, et ceux qui ne veulent plus venir en sélection, le Japon est en vraie période de transition (on se demande combien ça durera). Ainsi, presque tous les tauliers de l'ère Zaccheroni étaient absents : Uchida, Nagatomo, Yoshida, Hasebe, Kagawa, Honda, aucun n'était présent au coup d'envoi face au Brésil. Le onze titulaire était le suivant :

 

 

 

---------------Kawashima-------------

 

G. Sakai-Shiotani-Morishige-Ota

 

-----------------Taguchi----------------

-----Shibasaki----------Morioka-----

 

Kobayashi----Okazaki-----Tanaka

 

J'imagine que la plupart des noms ne vous diront rien. Il y a énormément de nouveaux et/ou jeunes joueurs. Si on enlève Okazaki, tous les joueurs cumulés entre le milieu et l'attaque n'ont même pas 20 sélections. Certains même fêtaient leur première sélection (ou titularisation) face à cette équipe du Brésil.

Idem pour le back four, où deux joueurs sur quatre fêtaient leur deuxième sélection.

Un cadeau empoisonné diront certains, mais Aguirre a expliqué qu'il voulait simplement " tester des joueurs ". L'adversaire est peut-être mal choisi pour le faire...

 

Pis regardez-moi ce terrain pourri, aussi ! En un coup de rein ou une passe, tu peux briser deux lignes.

 

Enfin bref. Je suis une bonne avocate ? Oui, sans doute. Mais outre ce turnover bien réel du Japon, je peux vous dire que l'échec retentissant du mondial n'a pas encore été digéré par les joueurs... Je crois que ça va prendre un moment. L'équipe est en vrai chantier, à un peu tous les postes. Il y a la Coupe d'Asie en janvier, mais je crains qu'elle arrive trop tôt dans le cycle de reconstruction forcée auquel est soumise l'équipe.

 

Pour finir, Neymar est un joueur exceptionnel mais ça ne lui arrivera pas tous les jours de mettre un quadruplé, quand même. Mon équipe est une victime. =(

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour sa gueule. :D

 

Le Portugal est allé éliminer les Pays-Bas, 2-0 au match aller et 5-4 au match retour à domicile. Ils ont gagné tous leurs matchs de groupe, il y a quelques petits bons jeunes ça fait plaisir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Mardi à 20h45 live from Old Trafford une brochette de stars seront present pour Portugal v Argentine :

 

Di Maria dans son jardin, mais aussi les retours de Cristiano Ronaldo et Luis Nani!

Sans oublier Messi ou Aguero.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...