Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Lol, mais va péter un coup sérieux, SK. C'est un simple match amical sans importance. Le Portugal a un match ultra important dans 3 jours.

Bref en tenant compte du fait qu'on a un nouvel entraîneur, beaucoup de nouveaux joueurs et une nouvelle tactique je dois dire que je suis très content de la prestation du Portugal. Ils se prennent un but sur la première action du match. Ça se voit que vous n'avez pas regardé les matchs avec Bento.
Il y avait zéro collectif, ça jouait comme nous avec Moyes: des longs ballons vers l'avant. Aujourd'hui on pose quand même le jeu et on arrive à avoir la possession de balle. Les joueurs ne dégagent pas comme des teubés mise à part Bruno Alves qui m'énerve avec ses longs ballons pour l'adversaire.
Eliseu est vraiment mauvais par contre, j'aurai mis Antunes qui est un vrai latéral gauche contrairement à Eliseu qui est un milieu latéral repositionné en défense.

Bref je comprends pas trop vos réactions, je vous rappelle que le Portugal touchait le fond il y a à peine 3 mois et qu'on joue face à une des meilleures sélections au monde qui est très routinée.

 

Par contre on compte trop sur Ronaldo.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le Portugal a mis de la bonne volonté dans le jeu, mais le niveau individuel est indigne. C'est tout.

Bah collectivement c'est pas mal, surtout comparé aux derniers matchs. Puis de toute façon individuellement mise à part Ronaldo (qui a fait le con devant sur une action) et Nani il n'y a pas d'autres joueurs qui peuvent débloquer le match tout seul, alors ne leur en demandez pas trop.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement quand je vois Ronaldo, j'ai l'impression de me voir quand je joue avec des nuls. T'es la, tu fais le gars collectif, normal... Sauf qu'à chaque fois que tu passes la balle, ton pote la perd direct. Ça te donne envie de pleurer, vraiment, car tu peux pas l'engueuler vu que ça servira a rien. Il est nul, il est nul, ça changera pas et si ça se trouve c'est un fragile qui va se braquer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement j'en demande pas trop, mais voir Tiago, relayeur, qui sait ni contrôler, ni passer sans stresser comme un poussin, ça me désole. Il y a un minimum et la, on en est loin. Tellement de passes simples ratés, j'ai l'impression de voir Burnley !

 

Sauf que ce n'est pas un problème de niveau pour Tiago.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement j'en demande pas trop, mais voir Tiago, relayeur, qui sait ni contrôler, ni passer sans stresser comme un poussin, ça me désole. Il y a un minimum et la, on en est loin. Tellement de passes simples ratés, j'ai l'impression de voir Burnley !

Mais évidemment qu'il y a beaucoup de passes ratées, on teste une toute nouvelle tactique et on a un style de jeu totalement différent.

C'est fou comment tu suces Ronaldo, oui il est le meilleur (logique...) côté portugais, mais il s'est quand même foiré comme un con devant alors qu'il aurait pu la donné derrière ou tenter un tir au lieu d'attendre qu'un défenseur te prenne le ballon de la manière la plus facile qu'il ait.

 

En bref, moi je vois beaucoup de choses positives sur ce match, évidemment qu'il y a beaucoup de choses à corriger, mais ça prend du temps.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur pote est supporter de Monaco, donc je suis avec lui les matchs et non, il est vraiment pourri.

Ronaldo a raté un truc. Les autres ont tout raté pendant 45 minutes. Et les contrôles ratés, les passes à ch*** quand t'es pas pressé, c'est pas le système. Bref, t'as raison, le Portugal a de meilleures intentions, et ça s'améliorera sûrement, les joueurs ont juste besoin de confiance, de repères. J'espère vraiment que ça fonctionnera et qu'ils se qualifieront !

Varane a plus d'accélération que Ronaldo :(

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...