Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Ronaldo, qu'importe la situation, ses passes sont toutes parfaites ! Mais non, ses coequipiers, même libre, ils ratent tout, leurs contrôles, leurs passes ! Et ce Danny, ce Tiago, qu'elle bande de sous étron digne de Gibraltar ! Ronaldo devrait pas faire de passe sérieux, a chaque fois, c'est perte de balle assurée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de pertes de balles, mais allez vous faire foutre p***** ! Comment on peut être aussi nul, et ne rien faire pour s'améliorer ? Je sais pas, t'es nul, tu travailles plus pour compenser ta nullité ? C'est logique, pourquoi Ronaldo est le seul qui s'entraîne plusieurs heures par jour alors que c'est le meilleur ? p***** toutes les passes sont ratées c'est fou mais crevez, vous méritez pas de jouer avec Ronaldo !

Mais nique ta p*** de mère Eliseu ! Le mec en dix minutes il rate toutes ses passes et son centre ! Crève m****, crève ! Pourquoi t'acceptes la sélection alors que techniquement tu sais rien faire m**** !

Tiago il sait même pas dégager un ballon ! Mais crève sérieux ! Le gars sur fourfourtwo il a que des passes rouges m**** !

La différence entre le Portugal et l'ESTAC, c'est Ronaldo, c'est fou, qu'on me tue !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de pertes de balles, mais allez vous faire foutre p***** ! Comment on peut être aussi nul, et ne rien faire pour s'améliorer ? Je sais pas, t'es nul, tu travailles plus pour compenser ta nullité ? C'est logique, pourquoi Ronaldo est le seul qui s'entraîne plusieurs heures par jour alors que c'est le meilleur ? p***** toutes les passes sont ratées c'est fou mais crevez, vous méritez pas de jouer avec Ronaldo !

Mais nique ta p*** de mère Eliseu ! Le mec en dix minutes il rate toutes ses passes et son centre ! Crève m****, crève ! Pourquoi t'acceptes la sélection alors que techniquement tu sais rien faire m**** !

Tiago il sait même pas dégager un ballon ! Mais crève sérieux ! Le gars sur fourfourtwo il a que des passes rouges m**** !

La différence entre le Portugal et l'ESTAC, c'est Ronaldo, c'est fou, qu'on me tue !

Je regarde pas j'men tape, mais je reviens sur Eliseu ce qui m'interpelle ce n'est pas qu'il accepte la sélection, mais plutôt qu'un gars l'ai sélectionné, lui n'y est pour rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pays le Portugal qui semble former de moins en moins bien, conséquence direct du marché sud américain et donc du recrutement facile et massif ? C'etait risque quand on a pas un vivier de population digne de ce nom

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ tu as raison, toutefois Eliseu a passe toute sa carrière a s'entraîner moins que Ronaldo alors qu'il est plus que nul !

 

Sérieux pourquoi Ronaldo ne reposerait pas plutôt que perdre son temps avec ces dechets ?

Et puis c'est quoi ce terrain ? Y avait un ballet de moissonneuse batteuse juste avant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ tu as raison, toutefois Eliseu a passe toute sa carrière a s'entraîner moins que Ronaldo alors qu'il est plus que nul !

 

Sérieux pourquoi Ronaldo ne reposerait pas plutôt que perdre son temps avec ces dechets ?

Y sont si mauvais que ça les portugalais ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du Portugal, c'est :

 

- j'envoie au charbon Ronaldo

- ce dernier réussi quand même à contrôler car il est trop fort

- il passe le ballon parfaitement à ses coéquipiers, dans le sens du jeu, le bon tempo

- le receveur rate son contrôle.

 

Voilà, le Portugal 2014 !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Marvin qui danse la Rumba avec des prolétaires !

Il est passé à la télé le breton/normand ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...