Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

On m'explique la passe ratée sur l'action de Matuidi ? Comment une telle m**** peut elle être en sélection ?

Le gars n'est pas attaqué, il a trois choix de passes, non il rate.

 

Quelle transmission d'Eder ! Magique !

 

p***** Penalty et Ronaldo vient de sortir ! :(

 

Il doit être tellement dégouté !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la portugaise est sorti, les jouejrs portugais jouaient mieux, étaient libérés, aucune pression, pas d'obligation de jouer toujours vers la portugaise. Bon joueur le rentrant, j'ai oublié son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du match! Déçu par CR7 qui n'a pas été bon :( en même temps il a eu très peu de ballons. Cabaye ultra-nul, Pogba trop facile il doit progresser mentalement et apprendre à la donner au bon moment, Matuidi nullissime sa conduite de balle est juste indigne d'un joueur de haut niveau.

Très très bon Griezmann, excellent Varane, et aussi Benzema absolument énorme surtout en 1ère, excellentissime sans ballon le benzouch, toujours le bon appel à la limite du HJ, il redescend quand il y a besoin et part en pointe quand il le faut. Belle parade de Mandanda sur la tête de CR c'était pas évident.

 

Cr7 a fait quelques bons trucs mais pas assez. Dommage qu'il n'y ai pas eu de coup franc j'aurais bien aimé voir le tomahawk en live.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moins bon au stade qu'à la télé, le CR7 ? ^^

Je l'ai trouvé vraiment bon moi. Pas dans son registre de percussion, de frappe, de provocation, etc. Mais sinon, techniquement il a été à la limite de l'irréprochable, il a joué très juste, très souvent dans le bon tempo, sans multiplier les touches de balle. Bien sûr, il a déjà été laaaaargement meilleur, mais dans les conditions difficiles où ses coéquipiers avaient vraiment du mal à suivre parfois ou simplement à répondre à son jeu, je l'ai trouvé bon.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu tres peu de ballon. Apres les ballons qu'il a eu il a bien joué mais voilà quand tu vois C

R7 t'as envi qu'il casse des reins et cale une minasse lol

 

Mais bon le portugal a ete tellement mauvais, surtout en 1ere que c'etait impossible pour lui d'etre dans des zones interessantes.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l ambiance du match ? Ça t a plu ?

Ouais c'etait sympa, les portugais ont bienmis l'ambiance! Tres bon enfant! Poutougal! Poutougal! Poutougal! Trop bouillant!

Les supp francais aussi c'etait cool, il y avait une bonne ambiance. J'etais dans la tribune derriere Mandanda en 2eme MT.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je t'envie y'avait tellement de joueurs que je voulais voir. Dommage que ce soit qu'un amical, un France - Portugal en France pendant un euro ça devrait être kiffant avec la communauté. J'avais déjà fait un Espagne-Portugal au trocadero et c'était incryablement plein avec grosse ambiance etc (j'ai un cousin par alliance portugais)

 

 

En plus t'as pu voir la prestation énormissime de Varane qui a éteint Cristiano, qui en plus offensivement a tout réussi. Le fameux surcoté Varane :D

Et Karim a été bon. En plus comme tu dis ses appels étaient bon alors que c'est son seul réel point faible quand il est en forme, il a tendance à partir trop tôt lorsqu'il fait un appel, trop de hj

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je t'envie y'avait tellement de joueurs que je voulais voir. Dommage que ce soit qu'un amical, un France - Portugal en France pendant un euro ça devrait être kiffant avec la communauté. J'avais déjà fait un Espagne-Portugal au trocadero et c'était incryablement plein avec grosse ambiance etc (j'ai un cousin par alliance portugais)

 

 

En plus t'as pu voir la prestation énormissime de Varane qui a éteint Cristiano, qui en plus offensivement a tout réussi. Le fameux surcoté Varane :D

Et Karim a été bon. En plus comme tu dis ses appels étaient bon alors que c'est son seul réel point faible quand il est en forme, il a tendance à partir trop tôt lorsqu'il fait un appel, trop de hj

Oh mais Benzema m'a époustouflé. Sa première mi temps, les déplacements sont majestueux, vraiment. Il a énormément de métier.

 

Varane a été énorme aussi clairement. Son entente avec Mangala semble prendre forme, et ça me fait penser à la charnière Blanc-Marcel.

Mais Varane je ne comprends pas qu'il soit sur le banc du Real, il est franchement meilleur que les deux qu'il a devant lui. Qu'est-ce qu'il est rapide en plus d'être sereint, technique, bonne lecture... Et franchement avec le niveau affligeant de Cabaye, c'est lui qui assurait la 1ère passe, et au bout de 15 minutes de jeu Cabaye lui a laissé presque toutes les relances. Non vraiment Varane, c'est pas un défenseur classique. Il va devenir aussi bon que Laurent Blanc, et il est plus rapide en prime. Extrêmement complet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Varane est très rapide on fait pas assez attention, mais il se fait rarement prendre de vitesse, je dirai même jamais. Cristiano et Messi peuvent en témoigner lol. Varane disons qu'il a encore du métier à apprendre au niveau des duels, mais il est déjà dans le top oui. Et c'est l'un des seuls qui peut sortir de genre de matchs aujourd'hui ... Oui j'espere vraiment qu'il sera indiscutable. Actuellement Ramos est out donc il va jouer avec Pepe.

En plus Payet a été bon, journée parfaite !


https://www.facebook.com/video.php?v=831187333592232

Cristiano Varane :wub:

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...