Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Rooneysque : moi :

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est Robin ?

Je n'ai pu voir que la 1ere mi temps malheureusement, concerant Robin, il était le Robin de cette saison à United, toucher le ballon quelque fois et faisant de bons appels de temps à autres puis disparaître totalement de la circulation.

 

Blind, ni catastrophique ni trés bon, une première période qui oscille entre le moyen et le bon.

 

Quant à Depay, il a été vraiment intéressant, trés mobile sur les deux cotés, c'était vraiment un poison pour la défense américaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler des 2 cartons rouges que vous méritiez de prendre, arbitrage scandaleux il faut bien l'avouer

 

:)

 

lesquels?? côté français c'est moche quand même : Cabaye rouge, et le faux péno de Giroud..

Ah oui, et le tacle deux pieds en avant de l'arrière gauche français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ;)

et oui, j'avais oublié le péno de giroud, trop lol effectivement

mais notre premier but est HJ aussi

oui seul point noir :)

 

tu dis: vous méritiez, mais je suis belge hein :) normal que Adnan ne joue pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4


Cabaye il fait faute mais joue le ballon avant et l'écarte de Hazard. Ça ne méritait pas un rouge.

 

mondoudou, je suis désolé, et sans être agressif, faut arrêter les conneries

tu dis toi même qu'il faute ! dès lors qu'il fait faute, en tant que dernier homme, et alors que hazard va seul au but, c'est rouge, c'est tout simplement le rêglement, y'a pas à savoir si ça méritait ou pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4

 

mondoudou, je suis désolé, et sans être agressif, faut arrêter les conneries

tu dis toi même qu'il faute ! dès lors qu'il fait faute, en tant que dernier homme, et alors que hazard va seul au but, c'est rouge, c'est tout simplement le rêglement, y'a pas à savoir si ça méritait ou pas

 

Sauf que justement je ne pense plus qu'il va seul au but après que le ballon ai été dévié.

Sinon non, ce n'est réellement le règlement je crois, je revérifierais.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que justement je ne pense plus qu'il va seul au but après que le ballon ai été dévié.

Sinon non, ce n'est réellement le règlement je crois, je revérifierais.

 

ha mais c'est clair, si t'as ton propre rêglement, ça explique beaucoup de chose

enfin pas grave...

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha mais c'est clair, si t'as ton propre rêglement, ça explique beaucoup de chose

enfin pas grave...

 

;)

 

Sans agressivité, tu ne sais pas lire ?

Quand je dis que le moment où là faute intervient, c'est à dire après que le ballon ai été dévié, je ne pense pas que Hazard file seul au but ça n'a rien à voir avec ce que j'ai supposé ensuite sur le règlement.

Faudrait que je revois mais la trajectoire du ballon change pas mal et ça le ralenti beaucoup.

 

Sinon je me méfie parce que plusieurs qu'on pense vraie à cause de les entendre ne sont en réalité pas dans les règles ou pas aussi explicitement.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau du match vraiment faible. Amical de fin de saison. Arbitrage zéro. Aucune créativité chez les français, un milieu pareil tu peux pas fournir du jeu. Trémoulinas mérite un rouge direct par contre Cabaye pour moi, c'est jaune. Il dévie le ballon qui ne prend plus la direction du but. Il touche Hazard après.

 

Match amical, sans renseignement futur, si ce n'est que la france doit changer de milieu et a une défense honteuse et pas de craétivité devant. Les belges jouaient à du deux à l'heure.

 

Le rodrigo national en forme, après un arrêt de Courtois : La france redécouvre ce que c'est d'avoir un bon gardien. LLoris quoi...

Les supporters belge qui chante allez les bleus, le seul chant que le public connait...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2351155/2015/06/07/Wilmots-On-aurait-pu-faire-1-5-mais-pour-Didier-c-est-mieux-ainsi.dhtml

 

Du Wilmots... Il estime que c'est un match référence. Un vieux amical en fin de saison où l'adversaire n'y est pas du tout et où tes joueurs ont joué la moitié du temps à 50%. Puis la remarque pour Deschamps est vraiment déplacée.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça à l'autre tapineuse de Pauwels sur RMC qui lèche les c***** de la France. Quel démago de m****, avec son émission tire-larme toute pourrav' il est vraiment au sommet d'la faux-cuserie.

 

Quel âne en plus, et dire qu'il a été recruteur pour Lille.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça à l'autre tapineuse de Pauwels sur RMC qui lèche les c***** de la France. Quel démago de m****, avec son émission tire-larme toute pourrav' il est vraiment au sommet d'la faux-cuserie.

 

Quel âne en plus, et dire qu'il a été recruteur pour Lille.

Ya mais Pauwels c'est guignol tout le monde le sait, un opportuniste qui sait pas présenter une émission correctement. Je me demande encore comment ça se fait qu'il est toujours dans le monde des médias.

 

Tu trouve que c'est un match référence? Dans le contexte du match, la remarque sur Deschamps vraiment bof. On aurait été dans un huitième de finale d'un championnat européen j'aurais dit un grand oui.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non référence clairement pas. Mais on a eu une belle surprise avec Deneyer, et j'espère secrètement que Wilmots va arrêter de nous emmerder avec Dembele et Chadli.

Il peut y avoir des enseignements à tirer. C'était un match intéressant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...