Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Saltavallas comme central même en sélection, il va être content :D

 

 

 

sinon : "Iniesta est sans aucun doute le meilleur joueur du monde. Il a tout : la qualité, la vision, la personnalité, la précision. Dans n'importe quelle zone de jeu où il se trouve, même s'il est entouré par plusieurs adversaires, il joue comme s'il était à la maison" Prandelli

 

 

 

Et le tempo Prandelli, le tempo :wub: l'homme du match dans les grands matchs, toujours. La justesse, la finesse d'Iniesta est à savourer, savourez les gars (et les filles) ! C'est peut-être sa dernière CDM !

 

 

 

 

 

Bon et Iniesta ... :wub: vous avez vu encore la gestion du tempo de ce mec ? Rien que sur la passe en question pour Messi sur le rouge, il attend, attend, et BIM ! dès que le nabot n'est plus HJ. Puis sa technique ... Pfiou ... Pour moi l'homme du match. Encore une fois présent lors des grands RDV. Il s'est pas mal reculé là, y'a eu un effet domino avec Messi peut-être ? Busquets n'est pas au mieux en 2014, ceci expliquant aussi cela. En tout cas Iniesta a parfaitement fait le lien et j'espère qu'il va affectionner de plus en plus ce nouveau rôle que j'aimerais lui voir prendre.

 

 

 

Quand je relis ça, je suis déjà nostalgique, c'était juste après le match face à City pourtant mais je sais qu'il ne fera pas 10ans de plus. J'étais d'ailleurs déçu que mon post soit pas reprit :D au lieu de parler de Kompany ou pire Demichelis :(

 

C'est parce qu'il est chauve c'est ça ? Je fais dans l'humanitaire moi, fan d'un roux, fan d'un chauve, c'est comme ça tant pis.

 

 

 

Il a commencé cuatro !

 

http://www.youtube.com/watch?v=aVp7YM839LI

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ecosse a battu la Pologne 1-0, but de Scott Brown. Gros match de David Marshall dans les cages. Darren Fletcher a joué une mi-temps. Du côté des Polonais, pas de Lewandowski ni de Blaszczykowski. Milik, attaquant polonais, je ne connais pas mais hier soir, il a été actif et a posé bien des problèmes. Les deux équipes sont dans le même groupe de qualification pour l'Euro, avec l'Allemagne.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu du résultat nul des belges vs la Côte d'Ivoire malgré un bon match ( surtout première). Avec plus de concentration et d'esprit tueur, on peut mener 4 ou 5 à 0 à la 60 ème. Après les joueurs ont quelque peut lâché l'affaire, normal pour un match amical à cette période l'année.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rooney drills another long ball wide towards Sturridge. England need to get the ball on the floor. All a bit Crazy Gang at the moment.

 

Il abuse des longs ballons en sélection aussi ? #RooneyOUT

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de ces matchs en bois, et le début des choses sérieuses.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angola est pas à la CM ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie affronte l'Irlande ce soir. Prandelli a mis quelques seconds couteaux, à eux de prouver qu'ils ont leur place : Sirigu; Darmian, Paletta, Bonucci, De Sciglio; Montolivo, Motta, Marchisio; Verratti; Rossi, Immobile.

 

L'Irlande, en face, fera sans Stokes (auteur d'une très bonne saison avec le Celtic). O'Shea sera capitaine.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...