Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

0 - 0 entre Angleterre et Danemark.

La première frayeur est venue du Danemark, s'en est suivi de grosses actions des 3 Lions, avec 2 ratés de Sturridge.

 

On verra s'il y a des changements à la mi-temps.

 

Personnellement, j'aimerai bien que Clev'z et Welb'z fassent leur rentrée. Avec un très bon match du premier cité, qui s'est fait huer à l'annonce de son nom dans Wembley, attitude misérable des supporters je trouve.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de la Hollande nous rend vachement service n'empeche.

 

J'espère un but de Robin mais ca va être difficile.

 

l'équipe de France fait plaisir a voir, toit n'est pas parfait mais y a du positif

dommage qu'on ne voit pas plus nos milieux, Cabaye est discret ce soir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 0 entre Angleterre et Danemark.

La première frayeur est venue du Danemark, s'en est suivi de grosses actions des 3 Lions, avec 2 ratés de Sturridge.

 

On verra s'il y a des changements à la mi-temps.

 

Personnellement, j'aimerai bien que Clev'z et Welb'z fassent leur rentrée. Avec un très bon match du premier cité, qui s'est fait huer à l'annonce de son nom dans Wembley, attitude misérable des supporters je trouve.

Comment se débrouille les 3 Lions? ça joue bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de la Hollande nous rend vachement service n'empeche.

 

J'espère un but de Robin mais ca va être difficile.

 

l'équipe de France fait plaisir a voir, toit n'est pas parfait mais y a du positif

dommage qu'on ne voit pas plus nos milieux, Cabaye est discret ce soir.

Robin aurait pu marquer tout à l'heure.

 

Au milieu de terrain j'ai préféré la Hollande mais dans les deux surfaces ça reste léger ou faible. Devant, Robin est entouré de deux joueurs honorant leur première sélection (?), et derrière, ils sont toujours pris dans le dos quand on allonge. Les joueurs de l'EDF qui prennent la profondeur leur font mal.

 

Maintenant que Griezmann est sélectionné, les journalistes de BFMTV ont trouvé un nouveau moyen pour tenter de dégager Valbuena de l'équipe type :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se débrouille les 3 Lions? ça joue bien??

Pas vraiment excitant comme match, mais bon.

 

Il y a quelques mouvements bien sentis, mais baucoup d'imprécision quand même.

 

On attend les buts :D.

 

Sinon Shaw a remplacé Cole.

 

Et je vois que Digne a remplacé Evra, j'espère que l'attentat subit en début de partie n'est pas grave.

Fletcher pour la 2nde avec l'Ecosse ;)

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absences de Robben, Van der Vaart n'aide pas l'attaque Batave. Robin est trop seul sur le devant, personne pour combiné. Aucun joueur des Pays bas ne transperce les lignes française. Leur domination est stérile.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour Mandanda, le mec ne jouera jamais plus en Equipe de France. Meme en Amical. Il doit avoir la position la plus difficile de l equipe.

 

bon la on se cherche pour la WC je peux le comprendre mais j'espère qu'il sera aligné en match de préparation.

 

On est meilleur sans Ribéry :D

 

 

 

Matuidi il a une grosse grosse cote medias.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala bonne alternative pour remplacer vida vous en pensez quoi?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour Mandanda, le mec ne jouera jamais plus en Equipe de France. Meme en Amical. Il doit avoir la position la plus difficile de l equipe.

 

bon la on se cherche pour la WC je peux le comprendre mais j'espère qu'il sera aligné en match de préparation.

Ca lui convient bien, je crois. Il n'a jamais supporté la pression en équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui convient bien, je crois. Il n'a jamais supporté la pression en équipe de France...

je ne veux pas le voir en temps que Titulaire mais jouer un match amical de préparation de temps en temps, histoire de participer. Si Lloris se blesse le mec se retrouve titulaire sans avoir aucun automatisme alors déjà qu'il a du mal.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala pour remplacer Vida ca pourrait être une idée il a un certain potentiel meme si je lui trouve des carences qu'il pourra gommer en prenant de l'âge mais a 30 40 million non merci.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala pour remplacer Vida ca pourrait être une idée il a un certain potentiel meme si je lui trouve des carences qu'il pourra gommer en prenant de l'âge mais a 30 40 million non merci.

Venant d'où il vient ça sera certainement autour de ce prix la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'où il vient ça sera certainement autour de ce prix la.

C'est ca qui me dérange ( meme si c'est pas mon pognon). Je trouve qu'il ne les vaut pas encore. Mais il partira pour cette somme vu les clubs qui sont censé être dessus.

 

Si MU pouvait avoir la moitié du talent des portugais dans les négociation.

Bon c'est parti, les medias vont s'enflammer avec cette victoire.

 

Je me demande comment le journaliste peut poser une question aussi inutile au sélectionneur. Sachant que tout le monde sait que nous ne sommes pas favoris pour la WC, les medias cherchent toujours les questions qui ne servent a rien.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto est trop intelligent :P

PINTO%2Bbarca%2Bbarcelona%2Bfcbarcelona%

:D

 

 

Bon, dans le match le plus intéressant sur le papier de la soirée, ça fait 0-0 entre l'Espagne et l'Italie à la 50e.

 

Les changements à la mi-temps pour l'Espagne : CAMBIOS: Entran Valdés, Alonso y Silva. Salen Casillas, Busquets y Cesc

L'équipe de départ : Casillas - Azpi, Ramos, Javitxu, Alba - Busquets, Cesc, Thiago, Iniesta - Pedro, Costa

 

Grosse action de Thiago avec passe de Silva à l'instant.

 

Les espagnols dominent pour le moment.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...