Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

le mercato vous plait les gars ? ?

Je trouve ce mercato inquiétant pour ne pas dire très. 

Si on résume notre mercato jusque là:

Nous avons recruter Fred, suspendu 6 mois pour suspicion de dopage, qui n'a pas joué la coupe du monde abec le Brésil mais qui a encore besoin de repos...

Nous avons recruté un jeune joueur à fort potentiel blessé qui ne sera de retour de blessure  qu'en septembre, donc opérationnel en novembre..

Nous avons recruté Lee Grant, bon là pour donner du temps de jeu à Pereira en prêt et donc il fallait un troisième gardien. 

Voilà où nous en sommes actuellement. 

À côté de ca, on devrait absolument recruter un top player en défense, un top ailier droit, un milieu et peut être même un second attaquant. 

Le fait que Fellaini reste (enflure), je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée dans ce secteur...Pogba, Matic, Herrera, Fred, Fellaini, Mc Tominay. 6 joueurs pour 3 ou deux postes et pour le moment aucun départ dans ce secteur..difficile de s'imaginer une autre recrue au milieu pour le moment.

En défense, seul Blind est parti ,(j'aurai dégager Smalling avant mais bon), Darmian devrait certainement suivre. Le latéral pour remplacer numeriquement Darmian c'est Dalot. Reste à trouver un remplaçant à Blind et vraisemblablement Cahill pourrait atterrir chez nous (j'ai envie de vomir quand je lis ça). Luke Shaw semble avoir les faveurs désormais de Mourinho (il se murmure qu'il aurait fini premier à tout les tests physiques en pré saison, tu le diras la moitié de l'équipe en pré saison sont des u23). À droite je pense que Valencia ne bougera pas malheureusement. J'aurai aimé une belle concurrence entre lui et un joueur qui prendrai progressivement/rapidement sa place. Meunier/Trippier ??? 

Devant, selon the independant, On voudrait Lewandoski, autant dire qu'on courent encore après des joueurs qui ne viendront pas et qu'on perd du temps à vouloir négocier avec des clubs comme le Bayern Real Spurs. Comme Thiago avant ça et qui revient comme rumeurs depuis quelques jours (le joueur attendrait de voir si le Barça le rappelle avant de donner son feu vert, sauf que le Barça vient de prendre Arthur), Bale, Kroos etc..

Autres fait inquiétants, nos concurrents directs se sont tous renforcés qualitativement mais surtout les noms auxquels nous somme liés et qui reviennent constamment pour des sommes ahurissantes : Arnautovic, Perisic, Beric, Mandzukic, Cahill. Tous des joueurs que Mourinho affectionne dans leurs styles !!!! Beurk, beurk, beurk ! Encore que Perisic à gauche ça pourrait le faire.

 

Fin du mercato dans 21 jours pour la PL. Début de réponse le 10 août contre Leicester. 

Pour la première fois en très très longtemps, je n'ai pas hâte que la saison commence tant nous semblons à la ramasse sur tout les points. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Oubliez, c'est un faux compte jme suis fait avoir ?? jme suis emballé imaginez jsuis au boulot je vois Darmian et 35M pour Sandro jsuis au taquet moi ??

 

Vraiment désolé ?

Roo c'est la dernière fois que je te le dis. Tu dois mettre ça dans les infos non fiable.. fait attention.. Lol je deconne bien-sûr.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au board ils doivent se dire "on change pas une équipe qui gagne" ........................de l oseille ca c est sur on en ramasse plein tout les ans mais a force de mauvais résultats sportifs , les sponsors vont négocier a la baisse leurs contrats et peut etre que a ce moment là les choses vont bouger

c est vrai que pour l instant FRED DALOT GRANT  voici les recrues de Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy-18 a dit :

Roo c'est la dernière fois que je te le dis. Tu dois mettre ça dans les infos non fiable.. fait attention.. Lol je deconne bien-sûr.

Ah ah ah c'est le karma ça :P;) 

Premier avertissement verbal sans conséquence je vais faire plus attention promis ^^

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Ah ah ah c'est le karma ça :P;) 

Premier avertissement verbal sans conséquence je vais faire plus attention promis ^^

comme javais prevenu aucun gros joueur. mercato de m**** ! 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

mais a force de mauvais résultats sportifs , les sponsors vont négocier a la baisse leurs contrats et peut etre que a ce moment là les choses vont bouger

 

C'est ce que je me dis depuis quelques temps. Tant que l'argent rentre, le sportif j'ai vraiment l'impression qu'on s'en tape quoi. 

Peut être comme tu le dis, faudrait qu'un ou deux gros actionnaires poussent leurs coups de gueule. Je sais que dans le contrat Adidas il y a certain objectif à remplir auquel cas le club perd 25% des revenus reversés par Adidas si l'objectif n'etait pas atteint la saison derniere. L'objectif c'était la qualif en C1. Faudrait aussi que les objectifs soient plus élevés, genre le titre de PL et minimum les 1/4 de finale de C1. On est pas Arsenal hein Calum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier malgré l'inquiétude, l'équipe a souvent été très discrète en ce qui concerne les recrutements, les informations on sait en général bien les garder en secret aussi, il n'est pas exclu qu'on recrute 4 joueurs encore hein.

La concurrence avec Valencia je suis d'accord mais attention à Dalot, il est vraiment très fort, il pourrait s'installer, par ailleurs il peut aussi faire le milieu droit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repars avec Young-Valencia en latéral  avec Jones-Smalling derrière et encore un Lingard titulaire ça sera parfait on aura le moins bon ailier droit, les 2 moins bon DC et les 2 moins bons latéraux des prétendants (Liverpool-City-Tottenham-Chelsea) 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Si on repars avec Young-Valencia en latéral  avec Jones-Smalling derrière et encore un Lingard titulaire ça sera parfait on aura le moins bon ailier droit, les 2 moins bon DC et les 2 moins bons latéraux des prétendants (Liverpool-City-Tottenham-Chelsea) 

 

On est d'accord que Jones et Smalling il faudrait les envoyer en avion loin du club quitte à payer ( quoi que Jones remplaçant du remplaçant pourquoi pas ),  pour Young et Valencia il y a mieux c'est certain, mais Tonio apporte vraiment un plus dans son attitude et ça n'est pas pour rien qu'il est capitaine.

Mais pour Lindgard, là j'avoue ne pas comprendre l'acharnement de certain surtout après sa coupe du monde plus que réussi. Le gamin n'est pas un top player c'est vrai, mais m**** quelle intelligence de jeu sans ballon, il est toujours en mouvement et cherche toujours à bien se placer. Il a fait une bonne première partie de saison en étant décisif et l'arrivée de Sanchez l'a fait plonger et moins jouer tout comme Martial, mais il est resté un joueur intéressant .

 

Après concernant le recrutement je commence à être dégouté quand je vois le peu d'arrivées et les sommes dépensées. J'espère que le club travaillait en sous marin pendant la coupe du monde et que l'on va être surpris, mais bon on espère chaque année et souvent on est dégouté...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Après il ne faut pas oublier malgré l'inquiétude, l'équipe a souvent été très discrète en ce qui concerne les recrutements, les informations on sait en général bien les garder en secret aussi, il n'est pas exclu qu'on recrute 4 joueurs encore hein.

La concurrence avec Valencia je suis d'accord mais attention à Dalot, il est vraiment très fort, il pourrait s'installer, par ailleurs il peut aussi faire le milieu droit.

Oui c'est pas faux, sauf que la règle du mercato a changé OGS. 20 jours c'est très peu pour conclure de gros deal surtout quand les tops joueurs sortent d'une coupe du monde et que les négociations s'avèrent très compliqué en raison de leurs nouveaux statuts selon leurs parcours.

Pour Dalot, des l'ouverture de son topic j'ai vanté ce jeune qui comme tu le dit semble d'un très bon niveau. Ce n'est pas son niveau que je remet en cause, tout comme celui de Fred d'ailleurs,  mais plutôt les circonstances. On a un besoin absolue et on recrute un joueur sur une patte, je trouve le timing mauvais, très mauvais. En faite, je ne trouve pas qu'on fasse les choses dans le bon ordre, c'est ça le truc, je trouve que c'est le bordel un peu à tous les étages.

Blind c'était pas nécessaire de le vendre immédiatement, d'autres joueurs aurait dû absolument partir avant lui, je pense à Smalling qui est la depuis maintenant 6 ans, qui ne fait que stagner et qui nous coûte énormément de point, bien plus qu'un Blind. On vend Jonhstone la saison dernière, pour faire de la place à Joël Pereira.....qui....part en prêt à la fin de pré saison... remplacé par Lee Grant ?!?!??? 

Il y a quand même de bonnes nouvelles malgré tout, José semble vouloir faire confiance à Martial et Shaw qui je l'espère seront imboulonable la saison prochaine. Mais Andreas Pereira, MO qui fait de bonnes saisons en prêt, on fait quoi avec lui depuis 2 3 ans. Il fait la pré saison et après ??? Il repart en prêt ou on le vend 10M pour le voir exploser ailleurs...pas très sérieux tout ça. 

Pour tout te dire, malgré les arrivées de Dalot et Fred, je serai serein quand on aura un top défenseur, et un top ailier droit. Pour le moment et depuis quelques temps maintenant, nous en sommes à nous demander à chaque match si les soit disant top joueurs que nous avons recruté sortiront une top prestation ou une prestation merdique. C'est la triste réalité. Je n'inclu pas Matic Mata et De Gea dans cette catégorie. Eux ce sont de vrais tops joueurs, la régularité qui va avec. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Oui c'est pas faux, sauf que la règle du mercato a changé OGS. 20 jours c'est très peu pour conclure de gros deal surtout quand les tops joueurs sortent d'une coupe du monde et que les négociations s'avèrent très compliqué en raison de leurs nouveaux statuts selon leurs parcours.

Pour Dalot, des l'ouverture de son topic j'ai vanté ce jeune qui comme tu le dit semble d'un très bon niveau. Ce n'est pas son niveau que je remet en cause, tout comme celui de Fred d'ailleurs,  mais plutôt les circonstances. On a un besoin absolue et on recrute un joueur sur une patte, je trouve le timing mauvais, très mauvais. En faite, je ne trouve pas qu'on fasse les choses dans le bon ordre, c'est ça le truc, je trouve que c'est le bordel un peu à tous les étages.

Blind c'était pas nécessaire de le vendre immédiatement, d'autres joueurs aurait dû absolument partir avant lui, je pense à Smalling qui est la depuis maintenant 6 ans, qui ne fait que stagner et qui nous coûte énormément de point, bien plus qu'un Blind. On vend Jonhstone la saison dernière, pour faire de la place à Joël Pereira.....qui....part en prêt à la fin de pré saison... remplacé par Lee Grant ?!?!??? 

Il y a quand même de bonnes nouvelles malgré tout, José semble vouloir faire confiance à Martial et Shaw qui je l'espère seront imboulonable la saison prochaine. Mais Andreas Pereira, MO qui fait de bonnes saisons en prêt, on fait quoi avec lui depuis 2 3 ans. Il fait la pré saison et après ??? Il repart en prêt ou on le vend 10M pour le voir exploser ailleurs...pas très sérieux tout ça. 

Pour tout te dire, malgré les arrivées de Dalot et Fred, je serai serein quand on aura un top défenseur, et un top ailier droit. Pour le moment et depuis quelques temps maintenant, nous en sommes à nous demander à chaque match si les soit disant top joueurs que nous avons recruté sortiront une top prestation ou une prestation merdique. C'est la triste réalité. Je n'inclu pas Matic Mata et De Gea dans cette catégorie. Eux ce sont de vrais tops joueurs, la régularité qui va avec. 

Là il faut quand même aussi se dire qu'il faut un ajustement de date si il y a un événement sportif mondial football, car oui c'est trop peu mais le temps est le même pour les clubs anglais, par contre d'autres ont encore la chance jusqu'au 31 cette année.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

purée, on est le 20 juillet et ça commence déjà...

On ne devrait même pas jouer le championnat... 1 City 2 Liverpool 3 MU 4 Tott 5 Arsenal 6 Chelsea et pour le reste on tire au sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 14:17, EricLeRouge a dit :

purée, on est le 20 juillet et ça commence déjà...

Oui sauf que le mercato se termine beaucoup plus tôt cette saison. Et connaissant notre vilaine habitude de mettre une éternité à finaliser le moindre dossier, l'inquiétude me semble légitime quand on voit encore les manques importants de l'effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas directement du mercato, mais plutôt des coms défaitistes d'avant saison...

 

mais tant qu'à faire : il nous manque juste 1 (vrai et bon) DC, et ce depuis maintenant qq années hein... !?

donc voila, c'est pas qu'on doit vraiment commencer à se tracasser (surtout que smalling aura le brassard de temps en temps... ho p*****)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 09:47, antoinepittet a dit :

Aujourd’hui avec l’effectif et surtout le coach actuel on ne peut même pas rêver être aux 2 premières places  

La saison passée avec cet effectif, vous terminez second. Là vous avez déjà recruter deux joueurs et c'est sans doute pas terminé, donc y'a pas de quoi être si pessimiste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Calum a dit :

La saison passée avec cet effectif, vous terminez second. Là vous avez déjà recruter deux joueurs et c'est sans doute pas terminé, donc y'a pas de quoi être si pessimiste :) 

C'est parce que tu regardes pas MU joué ça :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Calum a dit :

La saison passée avec cet effectif, vous terminez second. Là vous avez déjà recruter deux joueurs et c'est sans doute pas terminé, donc y'a pas de quoi être si pessimiste :) 

Sauf que City a un effectif et un coach bien meilleur et que Liverpool qui ,depuis Noel était meilleur que nous, c’est énormément renforcé 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est parce que tu regardes pas MU joué ça :D

 

Je ne regarde pas tous les matchs évidemment, mais j'en regarde suffisamment. 

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que City a un effectif et un coach bien meilleur et que Liverpool qui ,depuis Noel était meilleur que nous, c’est énormément renforcé 

Sur le papier ces deux équipes sont bien meilleures effectivement mais ça ne veut rien dire tu sais ^_^ .

La vérité du terrain est parfois différente de la théorie, c'est même très souvent le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Calum a dit :

 

La vérité du terrain est parfois différente de la théorie, c'est même très souvent le cas ;)

sauf pour Arsenal, ils sont nuls et ça se vérifie sur le terrain

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

sauf pour Arsenal, ils sont nuls et ça se vérifie sur le terrain

je l'avais pensé très (très) fort aussi, mais je me suis dit que je déconnais assez comme ça sur le fofo, et que y'avait pas besoin d'en rajouter...

et donc +1 pour toi :)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est claire que ce mercato est assez ennuyeux pour le moment, même pas quelques rumeurs (ce qui d'un côté peut-être positif, de mémoire la signature de Bailly était venu de nul part). Du coup je me disais que derrière ça serait bien d'avoir un gars avec de l'expérience qui aurait un peu ce rôle de leader défensif. En lisant certaines news j'avais vu le fait que David Luiz voulait partir. Il a l'âge pour être un leader mais difficile de savoir si s'agit d'un type comme Boateng derrière dans son attitude. Sans vouloir mettre cette caractéristique au premier plan, vous le prendriez à United ? De mémoire c'est sous Mourihno qu'il part à Paris mais il avait lui-même dit le fait que le coach voulait le prolonger. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...