Santiano Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Non c'est un ensemble de rumeurs qui touchent tous les "gros" clubs de PL. Nous ne sommes pas concernés par tous (Dieu Merci...) Breaking News : Manchester united sur Dieumerci Mbokani? L'attaquant du Dynamo Kiev, actuellement en prêt à Norwitch, serai sur les tablettes du club mancunien. A la recherche d'une pointe solide mais technique, le profil de l'international congolais aurait tout pour leur plaire. Le club ukrainien demanderais 8 millions de livres. #ssnews #manudt Modifié le 30 décembre 2015 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 El nenny est un bon joueur mais bon Arsenal .... Tu prêches un convaincu My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 m bokani mais lol hulk ou aubameyang oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Aubameyang je le trouve catastrophique mais apparemment je suis le seul à penser cela, je lui préfère cent fois Lukaku Modifié le 31 décembre 2015 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Si mettre 75 buts et 21 assists en 135 matchs avec Dortmund c'est être catastrophique, j'espère qu'on en recrutera beaucoup des joueurs catastrophiques. Modifié le 31 décembre 2015 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est surtout pas le même profil, les deux ensemble ça pourrait être intéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Aubam catastrophique Les fêtes réussissent pas à tout le monde apparement "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Aubameyang je le trouve catastrophique mais apparemment je suis le seul à penser cela, je lui préfère cent fois Lukaku A ses débuts à Dortmund il l'était. Depuis il a franchi un cap, très clairement. Meilleur buteur de Bundesliga cette saison devant Lewandowski. Il est clinique devant le but, prend la profondeur, va très vite, marque de la tête, de près, comme de loin. Non franchement il est en train de devenir un attaquant très complet du football moderne. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 À cette heure ci on le prend avec son pote, le pack DBZ et on reverra des buts! C'est beau de rêver je sais... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut A Dortmund c'est tuchel qu'il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Aubam catastrophique Les fêtes réussissent pas à tout le monde apparement Si lui est catastrophique... quel terme employer pour Depay, Rooney et Schweinsteiger alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Diego simeone et on reconstruit united. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 D'ailleurs,je sais plus où j'ai vu ca mais cela disait que les joueurs en parlaient en remplacement de VG...Mais sûrement une rumeur en bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui je l'ai'lu, c'est effectivement en bois cela vient du Sun.. Mais je pense que c'est le mieux pour nous. Simeone a united quoi.. le mec qui vit tous ses match a 200 à l'heure. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Clair que je serais pas contre sa venue ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui je l'ai'lu, c'est effectivement en bois cela vient du Sun.. Mais je pense que c'est le mieux pour nous. Simeone a united quoi.. le mec qui vit tous ses match a 200 à l'heure. Pour des matchs qui vont à 2 à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je ne pense pas que notre principal défaut soit la qualité de jeu. Ce qu'il faut corriger en premier, c'est l'esprit d'équipe et la combativité. Il faut reconstruire l'équipe. La beauté du jeu ne pourra venir qu'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 BBC Sport @BBCSport 4 minil y a 4 minutes Voir la traductionManchester United have recalled winger Adnan Januzaj from his loan spell at Borussia Dortmund More to follow #MUFC Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 BBC Sport @BBCSport 4 minil y a 4 minutes Voir la traduction Manchester United have recalled winger Adnan Januzaj from his loan spell at Borussia Dortmund More to follow #MUFC Super nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 On rappelle un remplaçant de Dortmund Ca va pas changer notre jeu ..... Content tout de même . Si non Ca parle beaucoup de Felipe Anderson . À voir . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si non Ca parle beaucoup de Felipe Anderson . À voir . Lui c'est tout vu, non merci ! Surtout au tarif dont parle la presse (presque 50M), ça pue le fiasco à des kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 pour Janu, j'ai surtout lu que c'était Dortmund qui n'en voulait plus, pas que MU le rappelait... la nuance est de taille ! oups... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Felipe anderson je le trouve vraiment mauvais . Il a des qualités , mais il fait souvent les mauvais choix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Anderson pas besoin. Pour cela fallait garder nani. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 pour Janu, j'ai surtout lu que c'était Dortmund qui n'en voulait plus, pas que MU le rappelait... la nuance est de taille ! oups... Ça ne m’étonne même pas que Dortmund n'en veulent plus, il est mauvais ce type, qu'on le vende au P$G! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés