Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On en a pas entendu parler ou presque et tac, il débarque à MU! :D:bj:

 

c'est peut-etre que parce que chelsea,barcelona et le real le voulait aussi!

et avec eux on devrait mettre la barre haute pour lui! :blink:

 

voici leurs tetes: :bigeek::bigeek::bigeek:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est un grand coup de Manchester pasque ce Anderson pour l'avoir vu jouer plusieur fois c'est quelqu'un.. Il a fait 19ans y a un mois et c'est la grosse promesse du football brésilien, il avait notament été élu meilleur joueur de la coupe du monde under17 2005. Très technique mais pas de l'inutile c'est très propres, bon des deux pieds et déjà un enorme physique si on doit comparé a C.R ou Nani à l'age de celui-ci. Très bonne altérnative à Scholes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une suprise personne ne s'y attendaient

les journalistes nous bassines avec eto'o et autre superstar resultat c'est anderson qui signe

arf...ils cherchent juste a vendre du papier

en tout cas chapeau a united et saf pour leur discretion car personne ne s'y attendait

et sinon j'espere que anderson est bon et qu'il explosera sous nos couleurs

sinon chenzen je croit que c'est le remplacant de park qui est blessé pour encore très longtemps et donc indisponible pour united

peut etre la vente de park de la part de manchester qui na jamais retrouver le niveau qu'il avait a eindoven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, maintenant qu'il a signé, va-t-on recruter Nani ? puisque Anderson est aussi un ailier, s'il faut le Nani c'était qu'une fausse piste et que ce matin Gill et Queiroz étaient à Lisbonne pour Anderson et pas Nani.

ou peut être qu'on va les prendre les deux. :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anderson il faut vraiment jubiler ? Je le connais tellement peu que je ne sais pas quoi penser de tout ça.. Et la question du piratage ne se pose même pas.

 

oui vu que l'info est sur le site des 2 clubs, mais bon ils disaient pas grand chose sur le site de manchester et il n'y avait même pas une photo de lui.

Moi non plus je sais pas quoi penser, ca ne me réjouis pas tant que ça, je crois que j'aurais préféré un européen.

 

On a l'a peut être pris pour le prêté, ou alors je vois pas pourquoi on irait chercher nani en plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait il y a plus d'un an à Chel$ki, au Barça et au Real. Ils disaient que c'était le futur Ronaldinho et il est bon avec Porto. Avec cette réputation, je crois déja que ça offre de la garantie. Et si on l'a recruté, c'est pas pour rien non plus. Donc oui il faut se réjouir. Et il est plus meneur de jeu type Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec je te dit qu'ont doit tous jubiler parce ke la si on gagen pas la coupe aux grandes oreilles avec rooney,nani ?,hargreaves,scholes ,giggs,c.ronaldo ,ferdinand,vidic,evra,g.neville et ptete un futur attaquant c ke je sais pas ce ki coincera mais on a de forte chance de la ramener a manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, maintenant qu'il a signé, va-t-on recruter Nani ? puisque Anderson est aussi un ailier, s'il faut le Nani c'était qu'une fausse piste et que ce matin Gill et Queiroz étaient à Lisbonne pour Anderson et pas Nani.

ou peut être qu'on va les prendre les deux. :cherche:

 

oui c'est un peu etrange parce que sur abola ils dissent qu'on a les deux!

et sur le site officiel de MU ils dissent seulement qu'on a contrate anderson ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, maintenant qu'il a signé, va-t-on recruter Nani ? puisque Anderson est aussi un ailier, s'il faut le Nani c'était qu'une fausse piste et que ce matin Gill et Queiroz étaient à Lisbonne pour Anderson et pas Nani.

ou peut être qu'on va les prendre les deux. :cherche:

 

Pourquoi l'agent de Nani était dans l'hôtel alors ? C'est le même qu'Anderson ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je crois qu'on a pas beaucoup d'argent pour acheter un defenseur ou un ataquant!!

mais on a guiseppe rossi et kieran lee! ^_^

 

On a surtout Bardsley et Pique en défense

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...