Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

si vous savez lire, vous voyez que la source de la news qu'il y a ici c'est manutd.com, alors arrêtez de dire que vous voyez nulle part cette info, surtout que maintenant tous les sites anglais l'ont reprise, en plus de tous les sites portugais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson est un bon joueur avec une technique et une vitesse de feu

 

maintenant, je me demande si le club ne se retrouve pas avec trop de monde au milieu

 

c'est beau de faire signer des jeunes stars mais le milieu était déjà notre point fort!

 

j'espère qu'un attaquant pourra toujours débarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi au niveau d'un attaquant supp. Peut-être un signe que SAF fait confiance à Saha (si il reste), Rooney, Rossi et Smith. Ce qui est une attaque magnifique déjà je trouve. Avec en plus des milieux aussi offensifs que Giggs, Ronaldo, Nani et Anderson... Très impatient de voir tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! Même plus que ça en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je rentre et je vois Nani et Anderson a MU :wub:

 

Pour Anderson il est trés fort il ressemble à Ronni dans son jeu, il est rapide technique avec une belle frappe je peux vous dire qu'on a fait une belle affaire car pour l'avoir vu jouer il est impressionnant. Ce matin en plus je vois andersson proche de l'inter mais il signe chez nous sans qu'on en est trop parler

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve on va le prêter. lol J'imagine déjà vos tête si ca arrive. Et puis il vont d'abord commencé à s'adapter hein! On passe pas du championnat portugais à l'anglais en claquant des doigts. En plus ca chamboulerai notre organisation, c'est à eux d'entrer dans le moule.

 

 

Bon c'est un bon recrutement, c'est une évidence. Mais les prochains transferts on intérêt a être britannique! Mais c'est vrai que si Heinze part, c'est un sud-américain qui en remplace un autre donc ca va encore. Mais à mon avis il y aura d'autres départs (Richardson). mais bon on verra

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que SAF va faire un 4-5-1 ou sinon un 4-4-2 normal en mettant anderson en attaque ou sinon je pense qu'il sera sur le banc(ce que j'èspere pas)

Plutot avec CR en Attaque , deja la signature de nani c'etait bien mais anderson avec , c'est MAGNIFIQUE :yesss::yesss::yesss: je vais bien dormir moi

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je ne sais pas trop quoi penser de ces arrivées. D'un côté je me dis temps mieux on pourra faire tourner notre millieux de terrain car il est évident que nos Giggsy et Scholesy ne peuvent plus tenir 50-55 matchs par saisons.

 

D'un autre côté je me dis que ce n'est pas le Manchester United auquel je m'identifie qui dépense comme ça des dizaines de millions de livres. De plus il faut faire attention à ne pas délaisser notre tradition britannique, je ne veux pas devenir un arsenal bis. Franchement je ne sais pas pour vous, mais moi je ne conçois pas MU dans 3-4 ans avec une majorité de latins par rapport aux anglo-saxons.

 

Il faut faire attention de garder nos valeurs. Les raisons pour lesquelles ce club est si important pour moi c'est parce que chaque joueur lorsqu'il évolue avec le maillot de United sur le dos est prêt à mourrir sur le terrain. On perd le ballon, on revient sur 40 mètres de sprints et poser le tacle, on aide le copain en difficultés bref ce que nous faisaient et nous font les Giggs, Scholes, Gary, Rooney, Carrick, Canto, Bruce, Irwin, Keane et j en oublie des tonnes!!!

 

Je ne remets pas en cause les qualités footbalistiques de Ron, Nani ou Anderson mais je ne suis pas persuadé que ces joueurs considèrent l'avant du maillot comme le facteur primordiale et ennivrant pour mettre en valeur l'esprit d'équipe. L'arrière du maillot doit se mettre au service de l'avant de ce maillot.

 

J'espère que nous, supporters, pourront admirer notre United pour ce qu'il a de meilleur et qui nous fait vibrer depuis des années et non un repère à starlettes qui ne verrait le club que comme un facteur pouvant les mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on joue en 4-4-2 qui sera titulaire entre scholes / carrick / hergreaves ?

 

andersson peut'il joue attaquant ?

 

oui mais ce n'est pas son poste préférer

 

Plutot avec CR en Attaque

on a déjà essayai CR en attaque et il n'arrive pas a ce post d'ailleur sa je l'ai toujours pas compris

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je ne sais pas trop quoi penser de ces arrivées. D'un côté je me dis temps mieux on pourra faire tourner notre millieux de terrain car il est évident que nos Giggsy et Scholesy ne peuvent plus tenir 50-55 matchs par saisons.

 

D'un autre côté je me dis que ce n'est pas le Manchester United auquel je m'identifie qui dépense comme ça des dizaines de millions de livres. De plus il faut faire attention à ne pas délaisser notre tradition britannique, je ne veux pas devenir un arsenal bis. Franchement je ne sais pas pour vous, mais moi je ne conçois pas MU dans 3-4 ans avec une majorité de latins par rapport aux anglo-saxons.

 

Il faut faire attention de garder nos valeurs. Les raisons pour lesquelles ce club est si important pour moi c'est parce que chaque joueur lorsqu'il évolue avec le maillot de United sur le dos est prêt à mourrir sur le terrain. On perd le ballon, on revient sur 40 mètres de sprints et poser le tacle, on aide le copain en difficultés bref ce que nous faisaient et nous font les Giggs, Scholes, Gary, Rooney, Carrick, Canto, Bruce, Irwin, Keane et j en oublie des tonnes!!!

 

Je ne remets pas en cause les qualités footbalistiques de Ron, Nani ou Anderson mais je ne suis pas persuadé que ces joueurs considèrent l'avant du maillot comme le facteur primordiale et ennivrant pour mettre en valeur l'esprit d'équipe. L'arrière du maillot doit se mettre au service de l'avant de ce maillot.

 

J'espère que nous, supporters, pourront admirer notre United pour ce qu'il a de meilleur et qui nous fait vibrer depuis des années et non un repère à starlettes qui ne verrait le club que comme un facteur pouvant les mettre en avant.

 

 

Exactement pareil... et c'est sans parler de l'effet médiatique et tout le tralala..

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconnez pas, c'est pas parce qu'il y a 3 lusitophones qu'on perd notre identité britannique. avec eux 3, on peut quand même aligner une équipe : Foster - Neville, Brown, Ferdinand - Hargreaves, Carrick, Scholes - CR, Anderson, Nani - Rooney, ce qui fait 8 anglais, sans compter Smith et Bardlsey, et les britanniques Giggs, Fletcher et O'Shea.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil... et c'est sans parler de l'effet médiatique et tout le tralala..

+1 pour la tradition britannique et tout mais pour l amour du maillot ils l'auront peut-être quand même hein. ca on peut pas dire à l'avance.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la tradition britannique et tout mais pour l amour du maillot ils l'auront peut-être quand même hein. ca on peut pas dire à l'avance.

 

 

+1

 

ronaldo a quand même un peu l'amour du maillot sinon il serait parti à coup de millions au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson tout seul y aurait pas de problèeme mais les deux en même temps je trouve un peu chargé, autant mettre le paquet sur Lennon qui n'a rien à leur envier.

L'amalgame MU-Le foot anglais est bon grace aux étrangers-Portugal sera très vite fait j'en suis sur.

L'avenir nous le dira mais contrairement à pas mal de monde apparement je suis plus que réservé quant à ces 2 gus.

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconnais quand même qu'avec ces 2 gugusses, on a encore toujours plus d'anglais qu'à Chelski, Liverpoule ou Arsanal. pour le moment on a 3 recrues, dont Hargreaves qui est anglais. et si Heinze part, on pense à Baines, un autre anglais.

 

ça va, on ne va pas perdre notre âme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on en a plus qu'eux.. mais c'est cette portugaisisation qui me fait peur, non pas parce qu'ils sont portugais mais parce qu'ils sont du meme pays avec Ronaldo. Faudrait pas que des clans se créent..

 

Quant à Fergie il ne devrait pas rester plus de 2-3ans, et un des favoris à sa succéssion est Queiroz (qui à beaucoup joué pour ces transferts sans aucun doutes) à moins qu'O'Neill ou Keano viennent nous "sauver" héhé

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson tout seul y aurait pas de problèeme mais les deux en même temps je trouve un peu chargé, autant mettre le paquet sur Lennon qui n'a rien à leur envier.

L'amalgame MU-Le foot anglais est bon grace aux étrangers-Portugal sera très vite fait j'en suis sur.

L'avenir nous le dira mais contrairement à pas mal de monde apparement je suis plus que réservé quant à ces 2 gus.

Je te rassure Anderson n'a rien à envier à Lennon enfin même s'il ne jouent pas au même poste Anderson c'est quelque chose et ça vous le découvrirez par vous même c'est encore mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis agréablement surpris de cet 2 transfert ( surtout anderson :lol::rolleyes: ) mais je me pose des questions ... c'est bien beau d'avoir un milieu de terrain exeptionnel , mais si on a que le seul ronney à la conclusion , c'est pas fameux , il nous faut toujours un buteur , un vrai , anderson perso je le connai pas bien , j'espère qu'il peut devenir un buteur mais bon d'après vous ça a pas l'air dêtre le cas ...alors quoi ? un 4-5-1 avec ronney isolé maus un super milieu de terrain , un 4-3-3 ( qui me semble le mieux si personne ne dvait arrivé jusqu'à la fin du mercato comme attaquant ) avec une attaque anderson-rooney-CR ou un 4-4-2 avec ronney + ? ( CR , anderson ? simthy ? saha ? rossi ? ? :united: ) alors voila je vois bien l'arrivé d'un petit joueur ( très bon :P même , qui connait déja très très bien l'angletterre , pas cher , il plante des buts assez facilement , anglais , très peu médiatisé .... ) : daren bent :P ( je sais certin seront p-t déçu mais à l'heure actuel il parrait très très improbable qu'on achète un attaquant de renon !! .... ) personnellement je trouve que c'est la meilleur solution :lol: ( même si comme vous j'aurais préféré voir débarquer eto'o , huntellar , bertbatov ....) ... mais avec le transfert de richardson et p-t quelqu'un d'autre + qlq millions d'euros on aura un bon Vieux ( façon de parlé ) Daren BEnt :united::united:

 

 

autre choix possible : michel owen :united::blush: ( le mieux des 3 choix ) ou jerman defoe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson tout seul y aurait pas de problèeme mais les deux en même temps je trouve un peu chargé, autant mettre le paquet sur Lennon qui n'a rien à leur envier.

L'amalgame MU-Le foot anglais est bon grace aux étrangers-Portugal sera très vite fait j'en suis sur.

L'avenir nous le dira mais contrairement à pas mal de monde apparement je suis plus que réservé quant à ces 2 gus.

 

Tracasse t'es pas tout seul, je pense comme toi. Mais je crois qu'il faut quand même un peu relativiser et attendre de voir la suite, les déclarations de Ferguson, les départs : si heinze s'en va on a un sud-américain qui en remplace un autre, ca ne change rien.

On garde toujours un nombre très important de joueur anglais même si j'ai peur concernant l'avenir de joueur comme Eagles.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir pleins de milieu mais on a bien compris que cette année c'etait dans la finition que l'on avait des problemes ... pas dans la construction ... Je pense surtout qu'on a eu un petit coup de folie de pouvoir avoir ces 2 la au nez et a la barbe de tout le monde !

 

Apres ca va pas etre facile de gerer tout ce petit monde dans le vestiaire ! Parce que derriere Ronaldo et Giggs on va avoir Park, Nani, Anderson et Richardson... Ca fait beaucoup. Je pense que cette affaire a signé le depart de Richardson.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y aura forcément un clan qui va se former entre les 3 lusitophones, normal ils ont à peu près le même âge, jouent au même poste, etc... mais ça foutra pas la m**** dans le groupe je pense. et puis au contraire, ça ferai certainement que Cristiano se sentira moins seul et voudra rester plus longtemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...