Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben moi ca me dégoute sérieux, même si ils sont excellent.

Un Ok mais 2!

je ne nous reconnais plus trop là! + les jumeaux brésiliens qui doivent se pointer je sais pas quand. On va ressembler à quoi nous?

 

 

rafael et fabio pereira da silva arriveront chez quand ils auront 18 ans c'est a dire en 2008

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour Nani et 25M pour Anderson, ça fait 45M bigmanu <_<

 

je pense qu'en fait l'attaquant sera tout simplement Rossi. on n'en recrutera pas si on garde Saha. deux milieux offensifs c'est déjà beaucoup.

 

oui je pense que sa doit etre sa ou sinon il va mettre anderson en attaque mais je préfèrerai une attaque rooney-rossi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour Nani et 25M pour Anderson, ça fait 45M bigmanu <_<

 

je pense qu'en fait l'attaquant sera tout simplement Rossi. on n'en recrutera pas si on garde Saha. deux milieux offensifs c'est déjà beaucoup.

 

 

ah ok :o

dsl ericantona :unsure:

j'avais mal compris! :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol)

meme si je pense que vos jumeaux viendront pas en 2008 car c'est dans un an et que dans le foot tout va vite tres vite!!!

 

oui mais le brésil a que je sache c'est pas au portugal et c'est comme si tu disait que les français et les belges c'était pareil alors que c'est pas pareil -_-

 

enfin fin du HS désoler

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester va devenir une equipe portugaise (les bresilien parlent pas espagnol)

meme si je pense que vos jumeaux viendront pas en 2008 car c'est dans un an et que dans le foot tout va vite tres vite!!!

 

sur le forum manutd-france ils dissent qu'ils viendront en 2008!

http://forum.manutd-france.com/viewtopic.php?t=2212

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi dire, quelles belles surprises :wub::wub::yesss:

 

Je suis complétement boulversé là, pu**** Anderson, Ronaldo et Rooney : je n'ose même plus omaginer la vitesse offensive de Manchester, les contres vont partir à 100Km :wub:

 

Maintenant c'est l'attente de voire cette équipe évoluer en PL qui va être insuportable :kill:

 

Quelle journée, je suis compétement digue devant mon PC là, mon colloc (supporter de Marseille) est en train se passer le video youtube d'anderson en boucle et il n'a que ces yeux pour pleurer (surtout que Ribery se barre au Real selon lui).

Je lui ait conseillé d'acheter le maillot de Manchester United :ptdr:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement... :P

 

Ronaldo - Anderson - Nani

Rooney

ça semble prometteur comme attaque s'ils confirment. technique, rapide, puissant, de quoi rendre folles plein de défenses

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes européenes vont se faire secouer par ça , rien que sur le papier voir un effectif de tacticiens pareils ça fait peur , espérons que les deux recrues vont de suite se mettre dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on est le 30 mai et je crois que notre recrutement est terminé.

Pnut-être Baines si Heinze s'en va, mais maintenant je vois mal un attaquant arriver.

ON vient de dépenser 70M Euros en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...