Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Heureusement qu'on en a plus qu'eux.. mais c'est cette portugaisisation qui me fait peur, non pas parce qu'ils sont portugais mais parce qu'ils sont du meme pays avec Ronaldo. Faudrait pas que des clans se créent..

 

Quant à Fergie il ne devrait pas rester plus de 2-3ans, et un des favoris à sa succéssion est Queiroz (qui à beaucoup joué pour ces transferts sans aucun doutes) à moins qu'O'Neill ou Keano viennent nous "sauver" héhé

 

sa pas parce'que il y a 2 portugais dans l'équipe qu'on va ce "portugaisisation " et je vois qu'est qui te fais peur ,c'est comme si tu disait que manchester c'est la france parce'que il y a 3 français. -_-:rules:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United recrute

Le champion d'Angleterre Manchester United va engager Nani (Sporting Portugal) et Anderson (Porto). MU l'a annoncé sur son site. Les deux joueurs devraient coûter en cumulé 38 millions d'euros à la formation managée par Sir Alex Ferguson.

 

 

source : eurosport

 

38 millions c'est déjà mieux que les 45 avancés. Et selon l'équipe c'est 18 pour Anderson et 20 pour Nani

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y aura forcément un clan qui va se former entre les 3 lusitophones, normal ils ont à peu près le même âge, jouent au même poste, etc... mais ça foutra pas la m**** dans le groupe je pense. et puis au contraire, ça ferai certainement que Cristiano se sentira moins seul et voudra rester plus longtemps.

 

Tu crois pas que c'est plutot le contraire ? Avoir Nani etait bien mais en plus Anderson ... Ce sont 2 des jeunes joueurs les plus cotés actuellement donc c'est quand meme un achat pour l'avenir ... Ronaldo risque d'etre moins intransferable l'année prochaine si une offre astronomique arrive que cette année si ces 2 nouveaux confirment les attentes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Fergie il ne devrait pas rester plus de 2-3ans

 

Pour Fergui je suis plus optimiste que toi.

Et on peut bien être non britannique et avoir l'ame d'un joueur de Manchester. Nani et Anderson et tout le temps pour devenir des red devils dans sur le terrain et dans l'ame. Et les clans je vois pas pourquoi il y en aurait.

Quand tu t'apprêtes à porter le maillot de manchester à 19 ans (Anderson), à jouer devant 76000 fans, crois moi que tu seras un vrai red devil.

 

Pour Heargraves personne ne critique sont arrivé, pourtant il a passé sa carrière en dehors de l'angleterre (ok ça faitun bout de temps qu'il se sent red devil). Personne ne pense à dire que si Manchester/la PL devient plus fort c'est grace au foot allemand.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle d'enrichir l'effectif, mais comme quelques-uns l'ont dit, il ne faut pas que ce soit au détriment de l'ambiance dans le vestiaire. Mais pour jouer sur tous les tableaux, il faut forcément se renforcer.

Et puis encore hier ou ce matin, il était question de prêter Nani au Sporting la saison prochaine si on l'achetait donc ne vous inquiétez pas; je pense que le staff saura très bien gérer tout cela.

Perso, je suis content mais pas non plus survolté, faudra attendre de voir si la mayonnaise prend.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais nawel c'est bon, pas la peine de nous sortir les confirmations des sites de Porto et du Sporting vu qu'on a celle de manutd.com, c'est officiel :D

 

desolé ericantona :blush: je vais supprimé l'information :blush:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelle et pour la formation je pense que ca fera ca:

 

--------------------VDS--------------------

gary------rio-------vida---------evra

nani------scholes--hargreaves(carrick)---CR--giggs(anderson)

------------roooooooney-------------------

 

apres smith ou saha remplaceront rooo au cours de la saison, mais je me pose cette question:

 

fletcher, richardson, eagles..... ou vont ils disparaitre????????

 

 

en esperant recruter un jeune attaquant a 20million d'euro

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ressemble a ce que tu a dit mais avec quelque modification :

 

-----------------------------VDS------------------------

 

-----NEVILLE------------VIDIC-----------------FERDINAND---------------EVRA

 

-------------------------SCHOLES-----------HARGREAVES-------------------

 

--------CR-----------------------ANDERSON-----------------------NANI(OU GIGGS)

 

--------------------------------ROONEY-----------------------------------------

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin pourquoi est-ce que vous voulez tous que l'on change notre système de jeu?

Parce qu'il y a Nani et Anderson? Vous croyez quoi qu'on va les mettre titulaire comme ca hop dans le championnat anglais directement? Arretez de dire n'importe quoi vous croyez que Ronaldo a directement joué comme il joue maintenant?! Attendez de voir aussi si il reste tous les 2 avec nous ou si il y en a pas un qui va aller se balader en pret.

Et puis je vois pas à quoi ca sert de déjà imaginer les compos, surtout dans ce topic...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Anderson que de nom!

Je le connais aussi grace a FM...et oui...Et FM se trompe rarement sur les perles :P (Tevez Masche robinho ...etc :P ) Et il est tout simplement enormissime dans le jeu

Maintenant dans la realité j'espere qu'il est pareil, on est pas dans un jeu, il a couté chere, SAF sait ce qu'il fait, deja 3 recrue et arive tres tot c'est splendide pour l'integration!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas un truc est sûr, avec ces deux recrues : pas de Ribéry (ni de Pedersen). ça va faire plaisir à beaucoup d'entre vous

 

 

3 recrues en une semaine, nous sommes chanceux quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas un truc est sûr, avec ces deux recrues : pas de Ribéry (ni de Pedersen). ça va faire plaisir à beaucoup d'entre vous

3 recrues en une semaine, nous sommes chanceux quand même.

 

 

 

toi ericantona tu ma fait rever today tu ma fait une traduction puis jvien sur le site jvoi koi ? "anderson et nani signent à M.U" c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, chapeau à Fergie et au staff qui ont mené les transactions pour Anderson sans éveiller les soupçons de la concurrence (bien obligé avec Chelski). on faisait semblant de négocier que pour Nani, et en fait on faisait coup double. :bj:

 

et ça fait taire tous ceux qui se plaignaient parce qu'on recrutait personne. là vous êtes servis avec 3 joueurs en une semaine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air motivé Anderson, il dit que nous sommes le club de ses rêves, qu'il a toujours voulu jouer pour nous et que maintenant son rêve se réalise. il lui tarde de jouer avec Cristiano, Wayne et sous Fergie.

en fait il a le même agent que Nani, c'est pour ça que les transferts se sont fait en même temps.

 

Queiroz dit que les 2 joueurs étaient des priorités pour le club et que ça valait la peine de commencer la journée à 6h30. ça veut dire qu'on les suit depuis longtemps, ce sont des transferts étudiés.

 

(purée je taquine en portugais, je m'étonne moi même :D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça :bj:

En plus il ne considère pas tout comme acquis puisqu'il dit qu'il va tout donner pour avoir sa place dans l'équipe B)

 

Et le fait que les transfert aient été préparé depuis un bout de temps est rassurant.

Franchement, même pour ceux qui ont des gros doutes,je pense que tout le monde est impatient de voire évoluer Manchster la prochaine saison.

C'est une evidence qu'il ne pourront pas être au maximum dès la première saison, mais ces transferts sont vraiment très prometteurs. :wub:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des paris sur l'avenir qui ne risquent pas de payer tout de suite. cette saison, normalement, ils permettront d'approfondir notre banc et de faire tourner plus souvent, notamment en coupes et sur les petits matchs de championnat, ce qui fera que l'équipe sera plus fraiche en fin de saison, fraicheur qui nous a clairement manqué à Milan et à Wembley.

c'est mieux de pouvoir aligner Nani ou Anderson que Richardson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...