Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi la chose sur Anderson qui m'a le + marqué, c'est qu'il a une percussion imprésionnante à travers les lignes et qu'il arrive à se débarraser d'un adversaire assez facilement juste en une accélération, j'ai hate de voir ce que sa va donné :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars je suis sur le c** , je viens de voir les videos sur anderson et ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nani on le connaissait déjà un peu depuis le temps qu'on en parle !!!! Mais alors là les deux d'un seul coup :wacko: c'est du fergie tout craché ..................... la grande classe quoi !!!!

 

Très gros coup réussi par Fergie comme toujours , et puis maintenant un attaquant ( voir baines en plus si gaby part ) alors là on sait que ce sera pas une star faute d'argent !!!!!!! mais il nous faut un attaquant efficace même si c'est pas une star .

 

Perso , même si on a pas d'attaquant je pense pas que ce sera un gros problème car on a déjà des attaquants de valeurs ( a entendre certains c'est comme si on avait personne !!!) et puis avec les deux nouvelles perles aux milieux et CR et Scholes et Carrick et j'en passe car maintenant il y en a trop !!!!!! même si rooney est seul en pointe ça va venir l'épauler du milieu un peu comme cette année car CR est quand même meilleur buteur de l'équipe sans être attanquant de pointe non ?

Je pense même que ça va confirmer le jeu produit par l'équipe cette année c'est à dire le danger viens de partout et croyez moi on va tout massacrer !!!!!

 

Par contre c'est vrai que les contre attaques vont aller à 2000 à l'heure !!!!!!! et puis la très très haute technicité du milieu va nous permettre d'être très efficace en jeu posé ( encore plus que cette année ) .

 

Donc je suis comme vous j'ai vraiment hate de voir jouer cette équipe avec en plus un Giggs et un scholes qui seront encore plus fort car moins solicité !!!!!!

 

Chelsky peut se faire du soucis ainsi que tous les pauvres inconscients qui se mettrons sur notre route !!!!!!!!!! Nani et anderson vont nous apporter encore plus de percussion ( face à milan et chelsky en final de cup ) devant avec CR et ROO et la vitesse de nani et anderson et CR et ROO combiné à la qualité de passe de Giggs ou scholes et carrick :cry::cry::cry::cry: c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!

 

Quand je vois le jeu que l'on a produit cette année et surement celui que l'on va faire l'année prochaine , je ne comprends pas comment on peut être supporter d'une autre équipe !!!!!!!!!!!!!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulallaaa ca va venir de partout, ce andersen a une vision de jeu impressionante c'est comme si il a 4 yeux, vitesse Diabolique, Nani dans l'espace d'un ans croyais moi il va tout explosé et puis le Duo Rooney Ronaldo :wacko: faut juste qu'il s'adaptent a notre jeu le plus vite possible, si c fait alors?? Quadruplé???

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulallaaa ca va venir de partout, ce andersen a une vision de jeu impressionante c'est comme si il a 4 yeux, vitesse Diabolique, Nani dans l'espace d'un ans croyais moi il va tout explosé et puis le Duo Rooney Ronaldo :wacko: faut juste qu'il s'adaptent a notre jeu le plus vite possible, si c fait alors?? Quadruplé???

 

 

Comme je le disais sur un autre post , je pense pas que les deux nouveaux mettrons bcp de temps pour s'adapter à notre jeu car on joue de façon très sud américaine ou européenne.

 

Je m'explique : on joue constamment au sol , nécessité d'une grande qualité technique , bcp de permutation , jeu constamment en mouvement, jeu toujours tourné vers l'avant !!!!!!! En somme, ils sont parfaitement adapté à notre jeu le seul truc qu'il devront travailler c'est les automatismes entre eux mais ça va venir très vite car se sont des joueurs intelligent .

 

 

Il aurait eu du mal si on avait joué comme bolton ou blackburn ..............

 

 

Vivement les matchs de pré saison , j'ai hate :wub::wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on a pas recruté Manuel Fernandes de Benfica (le récupérateur) parce que sinon ça ne parlerait plus anglais dans le vestiaire mais portugais :D

 

 

Ouais mais on en a tellement ch*** pour avoir Owen , qu'on va rechignier :D:D

 

Mais je me fais pas de soucis pour la portugaisation de l'effectif , il y a bcp d'anglo saxon et cela ne changera pas et puis s'il y avait des anglais de même qualité que Nani et Anderson , je pense que fergie les aurait ( ou tenté ) pris !!!! Lennon est très bon mais pas à vendre donc le prob est réglé !!!!!! Non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop content pour ces 3 GROS recrutement, mais je pense que l'on doit en rester la, car moi ce que je voie aussi dans l'indentite du club c'est le peu de transfert(donc de remu menage) fai tous les ans ce qui permet de garder un groupe qui ce connais bien donc un 4eme voir 5eme transfert je sais pas si cela ne serait pas trop non?

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ pour un joueur de 19 ans :huh: il doit être vraiment très très bon...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron et Kleberson n'étaient pas jeunes , on s'en fout de ces deux là , je vois bien un match où on perd 3-0 et que Fergie nous alligne en 2e mi-temps Nani , Ronaldo , Anderson , Giggs , Scholes et Rooney pour renverser la vapeur :P ça serait du pur spectacle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est en train de faire SAF c'est très bien, parce qu'il pense à l'avenir, il sait que d'ici quelques années Giggs, Scholes, Gary et Olé vont arrêter donc il pense déjà à des futur prometteurs. Moi franchement j'pense que cette saison c'est fini pour les tranferts mais que l'année prochaine si sa suit ils vont acheter un defenseurs droite et un attaquant. Pis arreter de dire qu'ils nous faut un attaquant vous avez pas vu la différence de but qu'on a eu en championnat :P

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=504

j'aime bien la dernière phrase de ton article ericantona :D (attrapez nous si vous le pouvez)

merci merci, mais je n'ai fait que traduire, l'article se terminait comme ça (catch us if you can)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...