Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso, jsuis à la fois déçu, parce que notre club, aura à présent une toute autre image, mais que d'une autre manière, ça renouvelera un peu l'effectif vieillissant (en restant correct)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout Bardsley et Pique en défense

 

mais pique veut rester a saragosse! :cry:

 

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...;div_id=1304????

on a eu anderson pour 25 mil€ :bj: un peu trop

et nani pour 20mil€ :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=501

 

ça fait plaisir de recruter deux jeunes comme ça. maintenant faut voir s'ils sont vraiment bons et s'ils justifient d'avoir claqué 25M€ comme ça d'un coup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce nombre important d'excellents joueurs va permettre de changer souvent, cette saison manchester a souffert de fatigue à la fin donc la prochaine saison j'espère que fergie va faire jouer tout le monde pour que tout le monde soit assez entrainé et pour que tout le monde soit en pleine forme pour assurer une excellente saison inchallah :united::bj:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pique veut rester a saragosse! :cry:

 

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...;div_id=1304????

on a eu anderson pour 25 mil€ :bj: un peu trop

et nani pour 20mil€ :bj:

 

Non, il a dit qu'il préferait faire une saison de plus en prêt à saragosse plutôt que de faire banquette à Manchester. C'est pas pareil. Enfin moi c'est ce que j'ai lu.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a dit qu'il préferait faire une saison de plus en prêt à saragosse plutôt que de faire banquette à Manchester. C'est pas pareil. Enfin moi c'est ce que j'ai lu.

 

tant mieux!

car je pensais qu'il voulait y rester pour toujours! ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, 45M, plus les 25M d'Hargreaves, tout notre budget transfert est parti en quelques jours. c'est étonnant que ça se soit fait aussi vite pour eux et que ça traine tellement pour Hargreaves.

 

alors maintenant quoi ? c'étaient eux nos 3 joueurs ? on prend pas d'attaquant vu qu'on prend deux milieux offensifs ? ou à ces 3 joueurs on ajoutera un attaquant ? :cherche:

ça fait déjà beaucoup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce a manchester une communoté portugaise comme l'espagnol a liverpool!

tout ca pour tenir companie a cricri mais bon si ils sont fort et que ronaldo reste je vais pas cracher dessus!

 

anderson est brésilien

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca me dégoute sérieux, même si ils sont excellent.

Un Ok mais 2!

je ne nous reconnais plus trop là! + les jumeaux brésiliens qui doivent se pointer je sais pas quand. On va ressembler à quoi nous?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, 45M, plus les 25M d'Hargreaves, tout notre budget transfert est parti en quelques jours. c'est étonnant que ça se soit fait aussi vite pour eux et que ça traine tellement pour Hargreaves.

 

alors maintenant quoi ? c'étaient eux nos 3 joueurs ? on prend pas d'attaquant vu qu'on prend deux milieux offensifs ? ou à ces 3 joueurs on ajoutera un attaquant ? :cherche:

ça fait déjà beaucoup.

 

 

C'est exactement la question que j'allais posé, est-ce qu'on en arrète avec les transferts? Ou faut-il rajouter à cela un nouvel attaquant? En tout cas, la place du milieu s'annonce de plus en plus cher.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, 45M, plus les 25M d'Hargreaves, tout notre budget transfert est parti en quelques jours. c'est étonnant que ça se soit fait aussi vite pour eux et que ça traine tellement pour Hargreaves.

 

alors maintenant quoi ? c'étaient eux nos 3 joueurs ? on prend pas d'attaquant vu qu'on prend deux milieux offensifs ? ou à ces 3 joueurs on ajoutera un attaquant ? :cherche:

ça fait déjà beaucoup.

 

 

non c'est pas 45 mil€ je crois que c'est 25mil€! ;)

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...;div_id=1304????

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font sa pour soulagés notre effectif car si on veut jouer sur les 4 tableaux on aura besoin d'un effectif assez grand et arretez dire que 25 millions c'est super cher j'avoue ses cher mais pour ce joueur sa va.

 

non c'est pas 45 mil€ je crois que c'est 25mil€! ;)

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...;div_id=1304????

 

45millions il disait sa pour anderson et nani :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour Nani et 25M pour Anderson, ça fait 45M bigmanu <_<

 

je pense qu'en fait l'attaquant sera tout simplement Rossi. on n'en recrutera pas si on garde Saha. deux milieux offensifs c'est déjà beaucoup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que le coach pense pouvoir prendre un joueur en pret comme rossi, ou que les glazers ont dit qu'il voulait bien donné un peu plus

en tout cas en 3 jour on aura connu des depenses spectaculaires! j'ai hat de voir ce que cela va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la recherche d'attaquant c'est plutôt une envie de ce forum pasque tout les torres huntelar berbatov etc.. Moi quand j'ai lu des interviews de Sir Alex il était clair au sujet de Saha, que quand il l'avait acheter il était au courant sur le fait qu'il pourrait ce blesser réguliérement et donc qu'il le garderai. Ensuite aditionner a Ronney, Smith, Olé.. Je vois pas ou est la place pour votre attaquant.. Saha ne vas pas partir c'est quasiment certain :) Donc oublier la rumeur des attaquants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...