Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'es sûr Ryan je ne m'en rapelle pas avoir vu une declaration de lui sur notre jeu :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais il dit aussi que l'Inter est l'une des meilleures equipes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur. Et puis je trouve quand même osé de sa part, de quitter la Juve pour rejoindre l'Inter, dans une intervalle de 2 années.

Perso, il me donne pas l'impression d'apporter de l'importance au maillot, mais bon je dis pas nan non plus, tant qu'il marque et qu'il contribue au succès de MU pourquoi pas?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop a Ibra...C'est un reve plutot qu'autre chose

Dommage :(

Non tu dors encore toi la il faut te reveiller on peut acheter Ibrahimovic même si le Milan AC est la dessus il a dej gagné le championnat Italien je ne vois pas ce qu'il va encore allé chercher la bas.donc a nous d'n profiter ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the sun et le daily mail affirment que les dirigeants de manchester united sont sur le point de faire une grosse offre a tottenham qui inclurait louis saha, pour s'attacher les services de dimitar berbatov le quotidien anglais parle d'un montant astronomique equivalent a plus de 55millions d'euros(!), y compris la cote de saha...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour berbatov sa crains ce que SAF et prêt à faire lui.... :wacko: mettre un gros prix plus saha(qui serait très bien remplacent chez nous d'ailleur -_- )sa fait beaucoup quand même -_-

maintenant peut etre qu'il explosera chez nous car moi franchement je le connais pas du tous

 

lui plus lennon et carrick

sa fait beaucoup de bon joueur du coté e totenham :)

 

si quelqu'un aurait les stats de berbatov sa serait gentille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic moi aussi je cours pour aller le chercher a l'aeroport :D

 

Franchement Berbatov ce serait terrible c'est excellent joueur. apres il faut choisir aussi :

 

-Berbatov

-Huntelaar

-Ibrahimovic

-Eto'o

 

je suis content quand meme que SAF vise de très très grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic moi aussi je cours pour aller le chercher a l'aeroport :D

 

Franchement Berbatov ce serait terrible c'est excellent joueur. apres il faut choisir aussi :

 

-Berbatov

-Huntelaar

-Ibrahimovic

-Eto'o

 

je suis content quand meme que SAF vise de très très grand attaquant.

franchement sans hesiter je pren ibrahimovic mais je pense pa que c est du serieu tout sa

:blush: A moin que SAF nous reserve une suprise se qui serai formidable :united::united:

CR+Ibra= :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel de United, Daren Bent fait maintenant parti des joueurs susceptible de rejoindre Old Trafford en été.

Ca fasait un pti moment qu'on y était dessus, mais pas mal de tant que les médias en ont pas parlé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le M.E.N, on serait sur Leighton Baines de Reading pour remplacer Heinze.

 

Wigan s'il te plaît.....Bent il est super fort,il marque souvent et d'un longue balle en l'air mal dosée il te fait un but,il a ruiné sa saison à cause des blessures,ce serait trop fort,un anglais il faut,lui ou Owen...En plus il est trop bon pour se ruiner en Championship...

 

Edit: Le site officiel ne fait que relayer les infos qui viennent des tabloïds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je parlais de Bent...Mais Baines nous a aussi mis un penalty,il a mit tous les buts de Wigan contre nous...Il est super bien estimé,et si Gabi part se serait trop fort de l'avoir,et hop,un anglais de plus!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel de United, Daren Bent fait maintenant parti des joueurs susceptible de rejoindre Old Trafford en été.

Ca fasait un pti moment qu'on y était dessus, mais pas mal de tant que les médias en ont pas parlé.

Bent serai une bonne recrue ils nous a montrer son niveau an angleterre il est tres bon mais quand je pense a ibraihmovic :wub::wub: je di que bent est loin derierre meme je sais que pour Ibra se ne son que des rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic moi aussi je cours pour aller le chercher a l'aeroport :D

 

Franchement Berbatov ce serait terrible c'est excellent joueur. apres il faut choisir aussi :

 

-Berbatov

-Huntelaar

-Ibrahimovic

-Eto'o

 

je suis content quand meme que SAF vise de très très grand attaquant.

perso moi je prefererais berbatov je sais que on peut presque laisser tomber mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic moi aussi je cours pour aller le chercher a l'aeroport :D

 

Franchement Berbatov ce serait terrible c'est excellent joueur. apres il faut choisir aussi :

 

-Berbatov

-Huntelaar

-Ibrahimovic

-Eto'o

 

je suis content quand meme que SAF vise de très très grand attaquant.

Pour moi ce serai plutot Huntelaar !!

Je l'aime trop ce joueur !!!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve tres bon darren bent..... :united:

et pour zlatan...j'y croie pas trop surtout avec tout l'argent qu'a morrati..l'inter ne laissera surement pas leur perle partir...deja qu'il veulent se debarasser d'adriano :rules:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...