Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:blink: c'est de la folie oué ... il est pas fous SAF ! berbatov a dit qu'il voulait rester encore une année au moins dans son club je ne pense pas du tout que SAF est a fond sur lui je pense qu'il serait a fond sur l'hollandais huntelaar -_- enfin si c'est vrai , c'est de la folie tout simplement et qu'on se fait anarquer la ! :kill:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55millions d'euro + saha pour recruter berbatov.... <_<<_<<_< ......on peut vend rooney et ronaldo pour 300millions d'euro alors....

Deja hargreaves c'est exagéré, mais ici cela devient des mallettes d'argent jeter par dessus north stand upper.....

Qu'ont echange saha + 20millions d'euro sa passe, mais pas 55..... :kill::kill::kill::kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le France Football d'aujourd'hui, 3 clubs sont favoris pour recruter Ribéry : Arsanal, le Real et... nous

 

 

Ben selon l'equipe et france football (site) d'aujourd'hui, Ribery serait tres proche du Bayern, pour 15 millions!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ribéry, il y a quelques jours, j'ai lu dans Le Parisien qu'il risquait de rester à Marseille. Arsenul et Milan, les 2 les plus chauds sur lui, ne seraient plus tres tentés pour le prendre (surtout à 20M d'euros). Il aurait été proposé à MU et au Real (je crois pour le Real) mais ni l'un ni l'autre ne serait tres tenté :) Par contre, la Juve et la Bayern seraient chauds pour le faire venir mais ne joueraient pas la LdC donc il pourrait rester à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on a qu'a allé voir ailleur mais pourquoi on insiste tant sur ce brbatove il né pas aussi supér que sa il a pas mis 40 buts en premir leaug pour le payé a ce pris moi jen veut pas je prefére huntellar ou eto sa serait supér

 

j'ai rien compris !! Merci de soigner l'orthographe ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je ne suis pas le seul à glander devant le championnat anglais le samedi aprem et j'ai vu pas mal de match de championnat de tottenham et vraiment berbatov ne vaut pas le tiers de ce qui est annoncé plus haut!!!

 

je dis pas qu il est mauvais c'est plutot un bon joueur mais il a vraiment rien d'exceptionnel

 

tottenham a fait une plus mauvaise saison que l'année d'avant ou ils étaient au coude à coude pour la 4 eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Berbatov a confirmé aujourd'hui que Berbatov n'irait pas à Man U pour l'instant et que le joueur aller discuté avec les dirigeants pour une prolongation de contrat.

 

L'agent déclare ''Dimitar est heureux ici''

 

Voila vu sur Skysport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien trouve moi un autre attaquant ki ne coutera rien a manchester et ki sera aussi bon ke lui..

je vai allez encore plus loin , trouve moi un attaquant tout court disponible au marché a un bon prix a part huntellar..!!et si on ne parvient pas a le faire signer ( huntellar) on restera sans attaquant la saison prochaine sauf avec le retour de rossi ki n'est pas suffisant, donc autant en avoir un autre ki ne sera pas tres couteux !!!

 

Merci mais on parle de Viduka,ce mec nous planterait pas plus de 5 buts par saison,si c'est le genre de recrue que tu vois à United.... <_< Style on pourrait prendre Wicky et Hasselbaink,comme ils sont gratuits...

Viduka est dépassé c'est tout,il a pas le niveau pour United et cette rumeur est à ch***....

 

A mon avis Baines se serait au cas ou Heinze part,et comme on a perdu Bale et qu'il ya de forte chance que Gabi parte,se serait vraiment bien..(Enfait ya Silvestre qui est sur le départ aussi,donc ya beaucoup de chance pour qu'on essaie de le recruter...)...Il est bon Baines,captain à Wigan(Bon d'accord... :D ),et contre nous il a fait des bon matches,il a bonne reputation et à mon avis on devrait pas rater l'occaz' de le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Berbatov a confirmé aujourd'hui que Berbatov n'irait pas à Man U pour l'instant et que le joueur aller discuté avec les dirigeants pour une prolongation de contrat.

 

L'agent déclare ''Dimitar est heureux ici''

 

Voila vu sur Skysport.

:) qu'il reste dans son club , berbatov est fort mais a ce prix la qu'on offre c'est de la tuerie :blink:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) qu'il reste dans son club , berbatov est fort mais a ce prix la qu'on offre c'est de la tuerie :blink:

 

 

je suis d'accord, aucun joueur qui a couté plus de 40 M$ n'a mérité ce montant la sauf zidane, alors pour berbatov je dit il ne merite pas ca et en plus meme s'il merite il va avoir bokou de pression kil ne pourra pas gerer et donc il ne va rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, aucun joueur qui a couté plus de 40 M$ n'a mérité ce montant la sauf zidane, alors pour berbatov je dit il ne merite pas ca et en plus meme s'il merite il va avoir bokou de pression kil ne pourra pas gerer et donc il ne va rien faire...

 

 

Je suis d'accord avec toi , c'est vraiment trop alors pour une fois que les glazers mettent la main à la poche faut pas faire n'importe quoi !!!! mais bon je pense que ce sont des rumeurs , je fais confiance à fergie car il sais exactement les joueurs qu'il lui faut mais il n'est pas prêt à fair n'importe quoi pour les avoirs ( il avait tenu le même discours lors de la prolongation de Contrat de CR )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne byMarshall, Torres n'est plus titulaire en Espagne, mais c'est Morientes qui est revenu.

 

Sisi, il l'est à présent! :) Aragones a rendu dispo son équipe national et il y est donc... ^_^

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant garder saha a ce prix la en effet! Ce ne serait pas l'opération de l'année loin de là

 

Vraiment loin de là plus que tu ne peux l'imaginer.Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...