Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

autant garder saha a ce prix la en effet! Ce ne serait pas l'opération de l'année loin de là

pas d'accord avec toi ,je trouve que pour rester sur le banc ou à l'infirmerie et en plus etre payé ,ça c cher

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en comtant le transfert d'Hargreaves il rest 33M£,dans le foot-business actuel,c'est chaud,quand on te dit que Nani coute 17M£,je dis 2 arrivées en plus.....En plus on a raté le coche,a la place d'Hargreaves on aurait pu avoir Reo-Coker pour 8M£,West Ham le veut plus...

 

 

Edit: Sir Laex c'est classe comme nom.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex avait dit qu'on recruterait dans le secret le plus total pour eviter que les prix flambent!!!pour l'instant je ne trouve pas nos negociations TOP SECRET :P:P a moins que SIR alex ne fasse des diversions!!

PS:question transfert j'admire MOGGI(bien que c'est un mafieux)mais il avait le don d'attirer les joueurs dans le secret le plus total et pas n'importe quels joueurs:cannavaro,ibrahimovic,viera...et en + a petit prix

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Taylor et Baines de Wigan,et entre les deux ya pas photo,Baines est capitaine,et super bon,l'autre et juste un nouveau venu qui est plus vieux que Baines..Aussi Baines joue à gauche et Taylor à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on doit voir venir cet été les deux freres bresiliens qui sont des defenseurs?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on aura aucun attaquant cette saison , sa sera un 4-4-2 avec rooney et ronaldo en attaque , a eux deux toute competion confondue il comptabilise 46 buts quand meme

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sorry j :blush: 'ai voulu dire 4-3-3 avec giggs - rooney - ronaldo

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern ont démenti sur ribéry! donc il en reste 3 en course: arsenal real et united!

 

on peut fermé le feullieton berbatov! tothenam l'ont assez dit quil partira pas ! en tt cas pas a united

 

sinon ferguson a raison de pas trop parlé de nani!! il viendra a manchester mais sa se fera en tt discrétion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est 2 supporters assidus de Manchester United

Pour nous le Manchester 2007/2008 ça ressemblerait plutôt à ça :

 

Van Der Sar (Foster)

 

Neuville (Bardsley) Rio (Pique) Vidic (?) Evra (Heinze)

 

Ronaldo(Park) Hargreaves (Fletcher) Scholes (Carrick) Malouda (Eagles ou Giggs)

 

Rooney (Smith) Huntelaar (Rossi)

 

Arrivées souhaitées : Hargreaves, Huntelaar, Malouda, Un arrière central

Départs souhaités : Brown, Richardson

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est 2 supporters assidus de Manchester United

Pour nous le Manchester 2007/2008 ça ressemblerait plutôt à ça :

 

Van Der Sar (Foster)

 

Neuville (Bardsley) Rio (Pique) Vidic (?) Evra (Heinze)

 

Ronaldo(Park) Hargreaves (Fletcher) Scholes (Carrick) Malouda (Eagles ou Giggs)

 

Rooney (Smith) Huntelaar (Rossi)

 

Arrivées souhaitées : Hargreaves, Huntelaar, Malouda, Un arrière central

Départs souhaités : Brown, Richardson

 

Alors déjà c'est Neville et pas Neuville <_< De deux "départs souhaités: Brown", NAN MAIS CA VA PAS!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern ont démenti sur ribéry! donc il en reste 3 en course: arsenal real et united!

 

on peut fermé le feullieton berbatov! tothenam l'ont assez dit quil partira pas ! en tt cas pas a united

 

sinon ferguson a raison de pas trop parlé de nani!! il viendra a manchester mais sa se fera en tt discrétion!

 

 

 

Ribéry il peut rester a Marseille , a la rigueur Nasri ok mais pas de l'autre scarface de .... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a déjà Giggs !! Une des légendes vivantes et qui joue encore très bien, cette année nous l'a montré parfaitement ! Et puis on est d'avantage sur Nani que sur Malouda donc bon, je vois pas de quoi en faire une grosse rumeur d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...