Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement je crois pas qu'on va recruter un attaquant car toutes nos pistes se refroidis les unes aprés les autres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Hargreaves, rien à battre de Reo Cocker.. C'est même pas une rumeur nous concernant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Hargreaves, rien à battre de Reo Cocker.. C'est même pas une rumeur nous concernant.

 

oui c'est vrai que j'avais oublié owen , donc c'est vrai que reo on s'en fout !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Saha-Berbatov ?

Selon The Sun, Manchester United serait prêt à faire une offre à Tottenham, incluant Louis Saha, pour s'offrir les services du buteur bulgare, Dimitar Berbatov.

 

souce: eurosport.fr

 

Personnelement je suis contre, même si Saha se blèsse beaucoup,lorsqu'il n'est pas blésé , il marque énormément et est souvent décisif ( regarder sn début de saison ) !

 

 

Après Owen Hargreaves, Ferguson pourrait bien faire un nouveau coup sur le marché, pour un montant astronomique : les deux quotidiens anglais évoquent un montant équivalent à plus de 55M€ ( !), y compris la côte de Louis Saha...

Footmercato !!

 

Ca m'etonnerai beaucoup, énormememnt meme, je suis pret a parier que c'est du mytho !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est mytho , ça fait dix piges que Tottenham nous bourre le mou en disant qu'il lacheront pas berbatov donc faisont une croix sur lui ça sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et même berbatov ne veux pas venir chez nous !!!!!!!!!!!!!

 

je vois pas ce qu'il vous faut de plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Owen Hargreaves, Ferguson pourrait bien faire un nouveau coup sur le marché, pour un montant astronomique : les deux quotidiens anglais évoquent un montant équivalent à plus de 55M€ ( !), y compris la côte de Louis Saha...

Footmercato !!

 

Ca m'etonnerai beaucoup, énormememnt meme, je suis pret a parier que c'est du mytho !!

C'est surtout du mytho car Footmercato n'est pas une source fiable !!! Et sa c'est marqué dans les régles du forum !!! Aprés Hargreaves a 26M, Gabi a 7M on enchaine avec SAHA+55M pour Berbatov ! Jcommence à avoir des nausées

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Owen Hargreaves, Ferguson pourrait bien faire un nouveau coup sur le marché, pour un montant astronomique : les deux quotidiens anglais évoquent un montant équivalent à plus de 55M€ ( !), y compris la côte de Louis Saha...

Footmercato !!

 

Ca m'etonnerai beaucoup, énormememnt meme, je suis pret a parier que c'est du mytho !!

 

 

 

C'est nimporte quoi , Ferguson n'est pas fou !! 55 millions d'euros ça vaut un vrai star ; et non pas Berbatov !! :kill:

 

 

Personnelement j'aimerais vraiment que Owen vienne .. pas vous ?? Rooney-Owen . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi , Ferguson n'est pas fou !! 55 millions d'euros ça vaut un vrai star ; et non pas Berbatov !! :kill:

Personnelement j'aimerais vraiment que Owen vienne .. pas vous ?? Rooney-Owen . :wub:

 

 

Entre nous en ce qui concerne Michael Owen , je pense que ça se fera suivant ce qu'il démontre lors des matchs avec l'angleterre !!!!! Mais c''est pas la priorité maitenant un duo Owen - rooney ça peut faire mal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde moi je suis nouveau mais j'ai lu dans un article a www.eurosport.com que man.u envisage d'echanger luis saha contre l'attaquant de tetenham berbatov

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde moi je suis nouveau mais j'ai lu dans un article a www.eurosport.com que man.u envisage d'echanger luis saha contre l'attaquant de tetenham berbatov

 

J'etais d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais moi j'ai plutôt entendu que c'était echanger Saha + de l'argent contre Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais moi j'ai plutôt entendu que c'était echanger Saha + de l'argent contre Owen.

 

 

je confirme: sur eurosport.fr on dit que ce sera un echange saha-berbatov mais entre nous saha-owen c'est pas mal non plus!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un joueur qu'on recrutera pas, c'est Makoun qui a resigné à Lille.

 

 

Ah ben voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle cible en attaque ? Ibrahimovic

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41461

eh ben, au début de la saison j'en aurais pas voulu, mais il a suivi la même trajectoire que CR et a su dépouiller son jeu et sa personnalité de tous ses défauts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a vraiment changé meme son caractere il est plus collectif il amûrit comme notre trés cher CR mais je pense pas que l'Inter va le vendre car il a beaucoup apporté pour cette conquete du titre mais c'est sûr qu'on peut pas cracher sur lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...