Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je vous dit ke si on a baines sa sera pas une erreur de SAF il est tres bon mais il lu faut un club de prestige pour progresser d'avantage et monté en puissance.il est jeune et talentueux et une assez bonne experience de la premier league !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson e Nani no Manchester United

O Manchester United assegurou hoje as contratações de Anderson (FC Porto) e Nani (Sporting). A BOLA pode assegurar que as negociações estão encerradas, pelo que os dois jogadores vão ser companheiros de Cristiano Ronaldo.

 

en francais:

 

MU a assure aujourd'hui les contratations de nani (sporting) et anderson (f.c.porto).Les deux joueurs vont être coéquipiers de Cristiano Ronaldo.Dans les premières heures de ce mercredi, le responsable de Manchester united avait rassemblé dans un hôtel de Lisbonne avec l'entrepreneur Jorge Mendes, étant alors fermé les transferts d'Anderson et de Nani. À une première phase on a pensé que seulement le joueur du sport devrait être cogitated par le club anglais, mais également Anderson était allumé de la table.

 

mais le prix je sais pas!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: C'est bien ça si c'est vrai! Par contre, le traducteur... :rolleyes: Autant faire un petit résumé par toi-même ;)

 

Pour Baines, ça serait bien de le faire venir. Il est bon et jeune, et si Gaby part (on dirait bien :( ), il serait une bonne recrue, surtout que Silvestre ne va pas faire encore longtemps et qu'il est souvent bléssé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta traduction bigmanu , meme si certain mots sont pas tres francais mais c pa grave ;)

sinon tres bonne nouvelle pour nani par contre je connait peu anderson

a quel poste joue t-il?

 

milieu offensif centre je crois!

 

une photo :

anderson500_500.jpg

 

sur le site officiel de porto ils dissent qu'ils ont trouve un accord avec MU et anderson dervra passer un visite medicale! :blush:

http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Noticia...00507_27130.asp

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop...

et il y a un "no" dans le titre, et je vois pas dans quelle langue ca signifie autre chose qu'une négation.

De plus, je ne vois pas pourquoi on s'emballe pour un truc écrit dans un journal, si on devait se fier à tout ce qui est dit, on aurait un groupe de 60 joueurs.

 

Alors qu'il y ait une rencontre et des contacts d'accord! Mais de là à dire que c'est reglé, c'est allez vite en besogne je trouve.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anderson il faut vraiment jubiler ? Je le connais tellement peu que je ne sais pas quoi penser de tout ça.. Et la question du piratage ne se pose même pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...