Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non c'est pour le 9 juillet 2007 le jour de leur 18 ans d'apres ce site

http://www.cristiano.ronaldo.over-blog.com...le-5833843.html

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est Neville et pas Neuville <_< De deux "départs souhaités: Brown", NAN MAIS CA VA PAS!

 

 

Merci tu m'enlèves les mots du clavier , avec la saison qu'a fait Brown il est hors de question de le voir partir !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite sur ce qui concerne le faite que malouda remplacerais giggs , c'est du grand n'importe quoi . Un Giggs en fauteuil roulant sera 1 000 000 000 de fois meilleur qu'un malouda en pleine forme !!!!!!

 

C'est pas parce que tu es élu meilleur joueur de L1 ( surtout quand tu vois le niveau de la L1 ça ne veux rien dire ) que tu as le niveau pour remplacer Giggs faut pas dire n'importe quoi !!!!!!!!

 

Malouda n'est pas mauvais mais c'est un rôle de remplaçant qu'il l'attendrait à united et pas plus !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Giggs en fauteuil roulant sera 1 000 000 000 de fois meilleur qu'un malouda en pleine forme !!!!!!

:D ouais il pourra lui faire "Ayaaaaa Timmmyyyy !" en accélérant sur la ligne de touche et en agitant la main

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais honnêtement je vois pas Malouda venir chez nous, et d'ailleurs aucune rumeur qui l'enverrait chez nous. c'est Arsanal et Wenger qui sont sur lui, que je sache Fergie n'a jamais été interessé par lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour le "neuville" , c'était une faute de frappe.

Ca fait 15 ans que je supporte MU et je me suis trompé (mea culpa).

Sinon j'adore Giggs depuis le début et je sais a quel point ce joueur a été bon(le meilleur du monde à son poste je pense), mais maintenant il va devoir laisser sa place à plus jeune.

Il est encore trés bon mais pendant 40 à 60 minutes et aprés il est complétement invisible.

Quand à Brown, désolé, mais là y'a pas photo, on a vu ce que donnais Brown face à Milan, si ça ne vous a pas suffit.C'est vrai que contre les petites équipes du championnat il fait sensation mais contre les grosses écuries, c'est la grande misère.

Il nous faut un arrière central sinon ce sera difficile si Vida et Rio se blessent

Je ne pense surtout pas que Malouda vaut Giggs, mais c'est un battant et je pense (je me trompe peut-être)

qu'il pourrait apporter au jeu de MU.

Sinon je vois pas trop qui à gauche pour remplacer Giggs, pas Richardson en tout cas.

Je vois bien EAGLES car il a montré de tres bonnes qualités, surtout pendant le match contre Chelski.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que Neuville c'est le mec qui nous a éliminé en 1/2 finale de LDC, tu confonds plus avec Neville ...

 

Ensuite je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sur Giggs ... "je sais à quel point ce joueur a été bon ... mais maintenant il va devoir laisser sa place à plus jeune" Sir Alex Ferguson affirme le contraire lui (que Giggs et Scholes ont encore deux ans à temps plein dans les pattes). Je trouve ça assez ingrat, surtout après la saison exceptionnelle que vient de faire Giggs.

 

En ce qui concerne Brown tu parles de son match contre le Milan et tu fais abstraction des 40 autres matchs qu'il a joué !!

 

Je ne sais pas si t'as vu beaucoup de matchs cette saison mais quand on voit que tu veux virer Brown et mettre Giggs sur le banc, j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs de la saison et les matchs d'entrainement avant le championnat.

Giggs est toujours fort mais ne peut plus assurer 38 matchs de championnat à son âge.

Je me demande par contre si tu as vu tous les matchs de la saison.

Moi j'ai plus vu La paire Rio- Vida que Brown- Vida.

Heureusement pour moi et pour United.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nous on s'appelle pas Chel$ki et on va pas virer des joueurs juste pour le plaisir de quelques uns... Pour moi Wes est très bon, et puis le match contre Milan est franchement pas une référence parcequ'à ce moment-là tu peux aussi virer Vida puisqu'il n'a pas été au top ce match-là. Et pourtant c'est sûrement le meilleur juste devant Rio. Les deux se complètent très bien, mais Wes est plus qu'un simple remplaçant. Je le préfère à un mercenaire excuse-moi. Et pour Malouda je suis d'accord avec les autres: il n'a pas le niveau pour jouer à United. Un championnat n'équivaut pas à un autre. Lyon, même s'ils sont champions, sont loin du niveau de United ou de l'Inter, ou même de Chel$ki...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Saha-Berbatov ?

Selon The Sun, Manchester United serait prêt à faire une offre à Tottenham, incluant Louis Saha, pour s'offrir les services du buteur bulgare, Dimitar Berbatov.

 

souce: eurosport.fr

 

Personnelement je suis contre, même si Saha se blèsse beaucoup,lorsqu'il n'est pas blésé , il marque énormément et est souvent décisif ( regarder sn début de saison ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qu' en dite vous

 

J'en dis que tes posts ne sont pas très intéressant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qu' en dite vous

 

franchement j aime bien saha mais on peut pas se permettre de compter sur lui si c est pour l avoir 12 match par saisons.

 

il faut de l aide de haut niveau pour rooney et malheureusement quelqu un qui se blesse tout le temps c est la m****. bon ca peut arriver a n importe lequel.

 

enfin il a pas de bol alors pour moi un petit échange contre berbatov c est oui.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Reo-Cocker veut partir

27/05/2007 - 17:31 Nigel Reo-Coker, le milieu de terrain et capitaine de West Ham a souhaité être placé sur la liste des transferts, annonce la BBC. Le jeune international espoir de 23 ans, convoité notamment par Manchester United et Arsenal au dernier mercato, est évalué à 12 millions d'euros. Débarqué à West Ham en 2004 en provenance de Wimbledon, Reo-Cocker est également sur les tablettes de Tottenham, Aston Villa et Newcastle.

 

Si owen avé pas signé on aurait pu etre dessus

12 M ca va...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu et je pense que c'est dommage qu'on l'est pa pris à cause de l'arrivée de Owen car il est doué et en plus trés jeune

 

Par contre il faut arrêter avec Berbatov il ne viendra pas il faut ce mettre ca dans la tête

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reo cocker peut être intéressant c clair maintenant je sais pas qui va signer mais fergie veux 3 signatures supplémentaires et je pense qu'il les aura alors maitnenant à savoir lesquels je sais pas !!!!!

 

Et pourquoi pas un Nani , Huntelaar et réo cocker

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...