Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bonjour à tous,

en réponse à qques questions sur alves, je l'ai déja vu joué qques fois, ce n'est pas un attaquant comme trézeguet qui attends les buts, il participe énormément au jeu, bon tireur de coup franc, et son point fot est qu'il se crée lui même les buts qu'il met la plupart du temps!!! je l'ai vu jouer en uefa, il est très bon mais je pense qu'il sera léger pour un club comme MU!!! de plus, je crois qu'il a 28 ans, recruté pour 1 ou 2millions l'an dernier, c'est la révélations de l'année certes mais je suis pas sur qu'il puisse conserver ses stats l'an prochain même en restant à heereven!!!!

 

par contre j'ai également vu jouer huntelaar depuis plusieurs années et lui a un grand avenir devant lui!!! La juve (normal ils veulent tous le monde) ou encore barça supervise ce joueur et prédise qu'il sera la future grande star hollandaise!!! malgrès son manque de physique pour la PL , quoique crouch est encore entier (aucune comparaison possible vous énervez pas svp et désolé d l'avoir cité lol ), je pense qu'un club comme MU doit bien avoir une bonne salle de muscu, je lui prédi un max de 6 mois pour bien s'adapter à la PL!!!

 

pour les autres transferts, bienvenue à hargreaves, owen est un pari très risqué, nani je l'aime bien mais question de complémentarité avec le milieu , lennon serai 10fois mieux de plus déja mure et habitué à la PL, il est anglais avec un énorme potentiel donc que demander de plus!!! et bale aussi serai vraiment une exellente recrue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas très bien Huntelaar mais d'après les videos que j'ai pu visionner, il semble convenir parfaitement à notre nécessité en attaque: un finisseur qui met de la caisse comme il respire. Même si j'apprécie Saha, je pense que ses blessures fréquentes empêchent sa pleine éclosion au sein de Manutd. Déja que Ole passe sa vie avec le staff médical, on ne peut pas se permettre d'avoir deux attaquants sur quatre enclin à se blesser fréquement. Dans le même ordre d'esprit, je ne me risquerais pas à convoiter M. Owen.alias.Mister injuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lennon serait parfait et pour huntelaar je suis dacord ce serait une tres bonne chose mais j ai vu jouer alves et ce joueur est monstrueux et d apres a toutes les qualites requises pour la PL mais bon a chacun sa vision des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bale va bientot signer au spurs, malheureusement...!!!

SAF veut recruter gordon, un gardien de but de hearts !!!

heinze ne sera pas mancunien la saison prochaine c presque sur...!!

sinon les attaquants en contact avec manutd c (torres, eto, huntellar et alfonso alves c un joueur qui joue a hereveen en hollande et ke ajax et le barca souhaitent le recuter, (et si ruud etait nommé monsieur 70% buts) alves est monsieur 90% buts par saison !!!! il a marqué 32 buts en 34 match cette saison, il a un potentiel enorme et surtout il est fort et tres lucide devant le but).

mais si j'avai le choix je prend torres parceke la saison prochaine il y a la CAN et donc eto ne jouera pas au moins 4 semaines, a un moment delicat de l'année !!!

la piste nani n'est pas encore close, on a bokou besoin d'un ailier la saison prochaine, alors SAF va vite recruter ce joueur avnat kil ne soit trop tard..

mais pourkoi on ne fai pa le forcing pour s'acheter robben, il a eu un bon de sortie de chelsea et moi je pense que actullement c le meilleur successeur de giggs !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça nous arrange qu'il ne vienne pas chez nous puisque le Bayern compte le payer avec l'argent qu'on va leur verser pour Hargo, et vu qu'on a plus besoin d'un Hargo que d'un Robben...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça nous arrange qu'il ne vienne pas chez nous puisque le Bayern compte le payer avec l'argent qu'on va leur verser pour Hargo, et vu qu'on a plus besoin d'un Hargo que d'un Robben...

 

oui , mais bon il reste un tres grand joueur techniquement, dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se dicute robben est assez irregulier meme si quand il est dans un bon jour il est :wub:

il a choisi l'argent plutot que l'honneur d'un club , il va aller au bayern dans un mauvais championnat il aura tout perdu en rejoigneant chelsea car pour lui pas de ldc l année prochaine! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robben aura tout perdu en rejoigneant chelsea

deux titres de champion d'Angleterre, une FA Cup et deux Carling Cups, j'appelle pas ça avoir tout perdu, surtout vu le salaire qu'il a touché

 

mais bon, c'est HS ici vu que Robben n'est pas une rumeur de transfert

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai vu une rumeur concernant Lennon et c'est bien dommage malgré tout car c'est un trés bon joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux titres de champion d'Angleterre, une FA Cup et deux Carling Cups, j'appelle pas ça avoir tout perdu, surtout vu le salaire qu'il a touché

 

mais bon, c'est HS ici vu que Robben n'est pas une rumeur de transfert

oui est c'est surtout HS parce que on parle ici de footballeurs et pas d'un petit con qui vend son Q au plus offrant pour jouer 300minutes par saison <_<

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui est c'est surtout HS parce que on parle ici de footballeurs et pas d'un petit con qui vend son Q au plus offrant pour jouer 300minutes par saison <_<

c'est vraiment nimporte quoi ce que tu racontes je veux bien que t ais la haine contre chelsea mais pousse pas et puis c'est HS on arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, jcrois que ta pas très bien compris la notion d'avant centre. Si tu prend comme compteur de but un caractère primordiale pour recruter, on est pas sorti de l'augerge, ça serait beaucoup trop facile, la vie est faite de surprise, et je crois que les Kezman, Kanouté,Sheva, et bien d'autres les ont bien compris.

Quand tu associe un joueur tel que Torres avec des joueurs comme Ronaldo et Rooney, on a fort à penser que ça marchera très bien, et si Torres ne marque qu'une moyenne de 15 buts par saison, c'est par pour autant qu'il ne peut pas faire mieux en Angleterre avec un encadrement bien plus adapté à son futur, et un effectif qui lui permettrait de devenir un véritable avant centre.

Eric cantona n'affollait pas les compteurs avec Leeds que je sache, et pourtant...

Ibrahimovic a totalisé une moyenne de 10 buts/ saison, pourtant dieu sait qu'il joue à merveille son rôle de passeur, tout comme CR.

 

Alors ton critères de nombres de buts, ne veut absolument rien dire, Alves aurait pu mettre 500 buts/ saison, ça veut pas dire qu'il en mettra autant en PL!!!

 

 

Quand je te parle d'attaquant de gros calibre, Norvegian jparle pas de la réputation du joueur mais de ses qualites sur un terrain et à jouer dans une grande equipe. et je ne pense pas qu'alves soit le joueur qu'il faut à MU. Le meilleur choix serait Eto'o malgré le prix elevé, en second choix je dirai KJH qui est jeune et pas suoer cher apres je dit torres qui j'en suis sur avec une grande equipe plantera plus de 20 buts par saison. apres il y a owen, defoe, bent etc... et a la fin de la liste tu trouve Alves.

 

 

Alors déjà je ne suis pas un fan d'Alves que ce soit bien clair , perso je m'en fou de ce gars !!!!!!!!

Mais ce que je comprends pas c'est votre passion pour Torres, ce mecs ne vaut pas 40 M ou alors vous avez de la M dans les yeux !!!!!!! Alors pour reprendre ton interrogation je sais parfaitement ce que c'est qu'un attaquant et pour moi Torres n'apporte pas ce que doit apporter un attaquant de 40 M. Les exemples que tu donnes comme joueurs c'est stupide moi je peux t'en donner un autre DIEGO FORLAN , il en plantait pas un chez nous ( j'exagère mais très peu ) et a fini dans le top des buteurs avec Villareal tu en déduit quoi ?

Un attaquant doit pas que marquer mais aussi doit peser sur le jeu et Torres n'est pas impressionant même dans ce compartiment du jeu !!!! Il est pas impressionant dans tous les compartiments du jeu et pourtant vous voulez mettre pour 40 M et bien bravo !!!! Mais ce qui me fait marrer c'est que si il se plante chez nous vous serez les premiers à dire que dès le début vous étiez les premiers a avoir été contre sa venue !!!!!!!! :D:P Mais bon on verra bien , j'aime pas ce joueur mais peut être que je me trompe c'est possible mais pour moi on va payer une diva une fortune pour qu'au final il demande à partir au bout d'une saison car il prèfére un championnat latin et aille au real ou au barça !!!!!!! Et par rapprot à Huntelaar ne me parlez pas de la faible du championnat hollandais car ruud en venait et on sais ce qu'il a fait !!!!!

 

Ne parlez pas de CR , car en ce qui concerne CR il n'était qu'un espoir avant d'arriver chez nous et il a explosé chez nous mais Torres est déjà une star avant même d'avoir prouvé quoique ce soit et ça c'est pas normal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas de CR , car en ce qui concerne CR il n'était qu'un espoir avant d'arriver chez nous et il a explosé chez nous mais Torres est déjà une star avant même d'avoir prouvé quoique ce soit et ça c'est pas normal !!!!!

tout a fait d'accord avec toi norvegian...il n' a rien prouvé du tout...et je suis sure que la plupart des gens qui veulent sa venue voudraient ca que pour ca belle geulle.... <_<<_<

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Norvegian tu pige rien la, on te dit pas qu'on veut forcement de Torres à MU, on te dit qu'on veut pas d'Alves c different. En ce qui concerne Torres, c'est vrai c'est pas un grand attaquant il n'a que 23 ans il est capitaine de l'atletico et titulaire en selection espagnol, c'est sur tout ca ne prouve rien du tout!!! arrete de me faire rire Torres est un grand attaquant, et certainement l'un des meilleurs de sa generation ( sur le terrain et non pas pour sa belle gueule comme di rooney25 ). Et pour KJH ne le compare pas avec Alves, KJH est régulier Alves non, c'est la premier fois qu'il plante autant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je ne suis pas un fan d'Alves que ce soit bien clair , perso je m'en fou de ce gars !!!!!!!!

Mais ce que je comprends pas c'est votre passion pour Torres, ce mecs ne vaut pas 40 M ou alors vous avez de la M dans les yeux !!!!!!! Alors pour reprendre ton interrogation je sais parfaitement ce que c'est qu'un attaquant et pour moi Torres n'apporte pas ce que doit apporter un attaquant de 40 M. Les exemples que tu donnes comme joueurs c'est stupide moi je peux t'en donner un autre DIEGO FORLAN , il en plantait pas un chez nous ( j'exagère mais très peu ) et a fini dans le top des buteurs avec Villareal tu en déduit quoi ?

Un attaquant doit pas que marquer mais aussi doit peser sur le jeu et Torres n'est pas impressionant même dans ce compartiment du jeu !!!! Il est pas impressionant dans tous les compartiments du jeu et pourtant vous voulez mettre pour 40 M et bien bravo !!!! Mais ce qui me fait marrer c'est que si il se plante chez nous vous serez les premiers à dire que dès le début vous étiez les premiers a avoir été contre sa venue !!!!!!!! :D:P Mais bon on verra bien , j'aime pas ce joueur mais peut être que je me trompe c'est possible mais pour moi on va payer une diva une fortune pour qu'au final il demande à partir au bout d'une saison car il prèfére un championnat latin et aille au real ou au barça !!!!!!! Et par rapprot à Huntelaar ne me parlez pas de la faible du championnat hollandais car ruud en venait et on sais ce qu'il a fait !!!!!

 

Ne parlez pas de CR , car en ce qui concerne CR il n'était qu'un espoir avant d'arriver chez nous et il a explosé chez nous mais Torres est déjà une star avant même d'avoir prouvé quoique ce soit et ça c'est pas normal !!!!!

 

Déjà, tu commences bien en disant que tu n'aimes pas Torres, donc dès le début tu fais vraiment preuve de subjectivité .

Ensuite, j'assume pleinement ce que je dis, et je n'ai pas de double discours comme t'as l'air de le penser.

Evidement que Torres est un attaquant sur-médiatisé, et bla-bla-bla... mais je suis prêt à parier que ce mec à du potentiel, le seul argument que j'ai avancé, ça a été le changement d'environnement, il est évident qu'il n'evolura certainement pas de la même manière avec notre encradrement plus apte à son futur, que s'il restait dans son club modeste, car pour ma part, je pense qu'il pourrait réussir sous nos couleurs, après peut-être que je me trompe, et si c'est le cas et qu'on l'achète son s'en mordra les doigts (40 M)...

 

Dans la vie faut savoir prendre des risques, sinon on avancera plus.

Après je le répète, c'est un pari, ça pourrait très bien marché comme être un vrai flop, mais si on est dessus, c'est que forcément il a du talent, et j'en suis sûr que faire évoluer un joueur tel que Torres au sein d'un club comme le notre pourrait l'amener à devenir un chasseur de but. Personne ne peut être capable de juger sur l'avenir, et dire "il nous le faut pas, il est trop cher, il est pourri, il ne pèse pas sur la déffense donc il nous le faut pas,...", attendons de voir qu'est-ce qu'il pourrait amener à notre jeu, plutôt que de l'incendier avant même qu'il est franchi le sol anglais.

Jte le dis, et jte le répéte, un joueur n'importe qui soit il d'ailleur n'évoluera pas toujours au même niveau dans un championnat différent, pour exemple je peut citer Angel (attaquant d'Aston Villa), ancien bon buteur à River Plate il a gaché sa carrière pour un club à la noix, ou au contraire avec Kanouté il n'a pas réussi à Londres, alors qu'à Seville il fini actuellement second meilleur buteur avec 20 buts, juste derrière Ruud.

 

J'assume plainement ce que je dis, même s'il s'avérait qu'il nous rejoigne et qu'il ne casse pas la baraque, je garderais le même discours.

je veut juste déffendre Torres, par rapport à des gens qui jugent avant même qu'il n'ai joué ne ceresse qu'un match avec nous, pour ma part j'aurais aimé sa venue, mais pas autant que Tevez!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Norvegian tu pige rien la, on te dit pas qu'on veut forcement de Torres à MU, on te dit qu'on veut pas d'Alves c different. En ce qui concerne Torres, c'est vrai c'est pas un grand attaquant il n'a que 23 ans il est capitaine de l'atletico et titulaire en selection espagnol, c'est sur tout ca ne prouve rien du tout!!! arrete de me faire rire Torres est un grand attaquant, et certainement l'un des meilleurs de sa generation ( sur le terrain et non pas pour sa belle gueule comme di rooney25 ). Et pour KJH ne le compare pas avec Alves, KJH est régulier Alves non, c'est la premier fois qu'il plante autant.

 

 

Il est capitaine de l'atlético oulllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors là respect , vraiment tu veux dire qu'il a reussi a être au même poste que Peter Luccin !!!!!!!!!! je suis impressionné , il faut vraiment qu'on l'achete c'est un Dieu :lol::D

Et comme on te l'as dit il n'est plus titluaire en selection !!!!!!!!

 

Donc met à jour tes fiches !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors je suis d'accord qu'il y a une multitude de critère pour déterminer un grand attaquant d'un autre mais il faut pas être bon dans un moins un des critères pour être considéré comme un grand attaquant !!! Torres est un bon espoir du football espagnol là je suis d'accord mais pour l'instant c tt !!!!!!

 

 

Et reponse à Jin93 : sur le fond de ce que tu dis je suis d'accord avec toi mais je trouve que 40 M c'est bcp trop cher par rapport aux qualités dont il fait étalage à l'heure actuelle . Alors j'entends déjà les : mais on est riche on peux se le permettre et bien moi je dis non !!!!!! Car ça c'est une méthode de chelsea ( ballack , shev etc ... ) et pas de united !!!!

 

Je ne dis pas que torres est une m**** je dis simplement que pourtant il m'impression plus par le nombre de maillots qu'il vend que par ses prestations sur un terrain !!!!!!!! Les jeunes qu'on a pris ( ROO , CR , ..... ) étaient déjà très impressionnant sur un terrain alors que torres non !!!! voila mais ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que depuis le temps on l'a compris ton avis :D

 

 

Ah bon tu crois ;)^_^:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a parlé de viduka, selon le site de manchester, il pourrait bien debarquer au club, te moi je pense ke sa serai un sacré coup, car il est tres pesant dans son jeu et il connais bien le foot anglais et en plus et surtout il ne va rien couté, je pense kil sera un parfait remplacant vu l'experience kil a et la plus kil pourra ajouter au club... cela dit on doit aussi ajouter un autre attaquant ki lui sera titulaire comme huntellar ( less autres pistes eto et torres je crois ke c mort) kan on sait ke viduka est gratuit...!!!

 

affaire a suivre donc...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...