Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

être titulaire en Ecosse, c'est pas un critère d'excellence je pense :D les bons gardiens écossais ça court pas les Highlands.

si tu vas par là, Howard était titulaire des USA et Kiraly titulaire de la Hongrie, c'étaient pourtant pas des cadors

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , mais il fait de bon match , il l'a prouvé pendant les éliminatoires de l'Euro 08 , et à bien été décisif avec dans le championnat d'Ecosse cette saison.Enfin si Ferguson est prê à mettre 12 M , il doit penser que c'est celui qu'il lui faut en plus vaut mieu avoir un Ecossais qui correspond mieux à nos ''valeur'' qu'un Bulgare ou qu'un Américain (Sans rien enlever à leurs talnts :P )

Mais le problème c'est qu'il y a plein de prétendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan Pelé a Manchester???

j'avais deja entendu parler de cela il y a quelque temps et hier je l'ai encore entendu dans 100% foot.

je dit pourquoi pas ( j'entend deja ceux qui dise: n'importe quoi il a pas d'experience il vien du mans il ne s'imposera pas!!! pfffff ) il est jeune, tres bon et surtout il est bien moin cher que gordon je pense.

Parceque meme si j'aime beacoup VDS il se fait vieux et a fait pas mal d'erreur en cette fin de saison, et kuszczak n'ai pas tres sur dans ses sorties aerienne ( ce qui est un gros probleme pour un goal ).

Je dis donc oui a un new gardien

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves aussi avait prolongé la saison dernière.

en plus Tottenham voudrait Saha, donc pourquoi pas un échange ? ça serait une super affaire

 

on aurait approché la Juve pour Palladino

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40317

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour proposer de reouvrir le topic sur Nani car il n'a toujours pas renouveler :)

 

T'as une source fiable qu'il n'a pas renouvelé ? Bien qu'on attende toujours celle de son supposé renouvellement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entraineur qui annonce aprés le match d'hier du sporting qu'il croit que Nani va renouveler.. Conclusion : c'est pas fait :P si c'est son entraineur qui le dit..

 

2007-05-21 | 00:12:26

 

Paulo Bento: “Parece-me que Nani vai renovar”

 

 

 

O treinador verde e branco gostou da exibição da sua equipa, considerando justa a goleada ante o Belenenses. Já as eventuais saídas de Romagnoli, Alecsandro e Nani foram comentadas de forma peculiar, sem garantir a permanência do brasileiro e do argentino.

 

“Foi um jogo em que terminámos o campeonato quase da melhor maneira, porque estivemos bem quer em termos de resultado como em exibição. Penso que foi uma vitória justa em que houve maior dinâmica e mais oportunidades durante a primeira parte e um controlo do jogo maior na segunda parte”, explicou na sua habitual abordagem ao jogo.

 

Quanto às substituições de Romagnoli, Alecsandro e Nani, Paulo Bento afirmou que “retribuiram os aplausos com que foram brindados. O Nani também se despediu do público e parece-me que vai renovar pelo Sporting”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà c'est bien ce que je pensais.. On pourrait donc en effet réouvrir son topic vu qu'il n'a pas encore renouvelé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,pour Lennon se serait tout bon!Ïl est énorme ,jewune est brit,parfait quoi!!

 

Et pour Gordon c'est loin d'être bidon vu son niveau,VDS soit-disant rélégué en 2eme gardien,et Kuscszak annoncé en prêt à Sunderland,après bon faut trouver le titulaire,moi je dis Foster,bon après c'est vrai qu'on à pas besoin d'un super gardien pour être le troisième,je sais pas trop quoi en penser moi enfait,toutes réflexions faites...

 

Après mes pronostics c'est :

 

Bale

Lennon

Hargreaves

Owen/Huntelaar

 

voir Gordon mais sa fait pas mal chel$ki d'avoir un remplaçant de cette classe (et de cet âge),et de prendre 5 joueurs....(Waaah enfait j'ai changé d'avis en un post.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté la news Skysports qui dit qu'il a prolongé, on va pas ouvrir de nouveau. Informe toi un peu Chenzen stp

 

Pourquoi son entraîneur dit qu'il va renouveler alors, son entraîneur n'est pas au courant ptêt ? (Je fais confiance à Daisuke pour la traduction..). Pourquoi il n'y a rien sur le site officiel du Sporting Lisbonne ? J'ai quelques doutes sur cette news de Skysports..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfererais aussi Lennon, ça se voit que ce pti gars à un potentiel énorme, il est jeune et évolu déjà dans le championnat anglais, on ne devrait pas avoir de surprise vu qu'on connait bien son niveau.

Je signe tout de suite moi pour Lennon, il ferait très bien le remplacent de Giggs selon moi, et perso j'ai rarement vu plus vif et technique que lui, j'imagine déjà le bien qu'il peut apporter à l'équipe, surtout s'il on le fou remplacent, on en remarquerait tout de suite son effet.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se confirme la rumeur pour Aaron Lennon faut pas passer a coté c'est un exellent joueur qui remplacerai parfaitement giggs, il est jeune et c'est deja a mon sens un joueur de classe mondial qui progresserai je suis sur a une vitesse eclair a Manchester, il serai le parfait pendant a CR selon moi. et comme dit jin93 il conné deja la premiere league et il s'y est imposé. En donnant Saha à tottenham + de l'argent je pense qu'il y a moyen.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tottenham va vendre Lennon qui a prolongé et qui est l'avenir du club. De plus ils ont vu ce que ca faisait de vendre un jouer important qui est Carrick pour leur jeu mais si il doit venir je serai trés content et peut etre que Carrick pourrait le faire changer d'avis mais j'en suis pa si sur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un topic Hargreaves est c'est pas encore confirmé par le site officiel...

 

Mais c'est pas parce que Lennon a prolongé qu'il voudra pas venir,lui il acceptera surement,comment il pourrait refuser??Le rpoblème c'est Jol,il voudra pas le laisser filer,et même avec Saha dans la blance il faudra un truc genre 15M£...Bon on a les moyens aussi,enfin le ricain les a,et si Gill donne les 50M£ qu'il a promi sa ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...