Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors je suis d'accord avec vous , si on la possibilité de faire signer Aron lennon faut pas hésiter une seconde je suis sur qu'il fera un malheur chez nous !!!!!!!!!

 

On croise les doigts !!!!!!!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est partie faire un tour a Manchester et il n'a pas resigner avec le sporting j' ai une info de abola mais je ne sais pas lire le portuguais mais j' ai plus ou moins compris qu'il est partie en visite a Manchester.

Voici l'article.....

Manchester United insiste em Nani

O jovem atacante do Sporting, Nani, é hoje dado como perto do Manchester United. O diário desportivo espanhol As insiste que um dos jovens talentos leoninos está na mira daquele clube inglês referindo que foi Cristiano Ronaldo a alertar Alex Ferguson.

 

 

 

ASF

«Depois de ter convencido o Bayern Munique a ceder Owen Hargreaves por 25 milhões de dólares, o Manchester United já negoceia Nani, uma pérola do Sporting de Lisboa. Ferguson «ouviu» a sugestão de Cristiano Ronaldo e parece disposto a levá-lo para Old Trafford», noticia hoje o As.

 

Lembre-se que Nani ainda não renovou o seu contrato com o Sporting e que a cláusula de rescisão do jogador, proposta pelo Sporting, atinge os 20 milhões de euros.

 

 

 

21-05-2007 10:01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une liste qui precise les transfert de Manchester.

Après l’arrivée de Owen Hargreaves, Manchester United a annoncé ses trois priorités pour le prochain mercato estival.

 

En manque d’attaquant (Saha trop souvent blessé, Solskjaer va quitter le club à la fin de l’année, Smith encore inconstant), Fergusson aimerait s’attacher les services du capitaine de l’Atletico Madrid Fernando Torres. Après avoir supervisé Huntelaar de l’Ajax, Ferguson confirme son souhait d’avoir un renfort de poids sur le plan offensif.

 

Recommandé par Cristiano Ronaldo en personne, le prodige Portuguais de Sporting Lisbonne Nani viendrait renforcer un milieu bien fournis mais léger si l’on regarde le banc de touche.

 

Enfin Gareth Bale le défenseur latéral de Southampton renforcerait lui le secteur défensif. Flatté par les avances de Manchester, le joueur pourraît donc rejoindre les Reds Devils pour 12 M€ environ.

 

Si cela se confirme dans les prochains jours, voici trois renforts (un par ligne) qui feront le plus grand bien à M.U qui s’alignera sur tous les tableaux en 2007-2008.

 

se les priorites de Manchester.

http://www.footmercato.net/les-trois-cible...ticle12324.html :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une liste qui precise les transfert de Manchester.

Après l’arrivée de Owen Hargreaves, Manchester United a annoncé ses trois priorités pour le prochain mercato estival.

 

En manque d’attaquant (Saha trop souvent blessé, Solskjaer va quitter le club à la fin de l’année, Smith encore inconstant), Fergusson aimerait s’attacher les services du capitaine de l’Atletico Madrid Fernando Torres. Après avoir supervisé Huntelaar de l’Ajax, Ferguson confirme son souhait d’avoir un renfort de poids sur le plan offensif.

 

Recommandé par Cristiano Ronaldo en personne, le prodige Portuguais de Sporting Lisbonne Nani viendrait renforcer un milieu bien fournis mais léger si l’on regarde le banc de touche.

 

Enfin Gareth Bale le défenseur latéral de Southampton renforcerait lui le secteur défensif. Flatté par les avances de Manchester, le joueur pourraît donc rejoindre les Reds Devils pour 12 M€ environ.

 

Si cela se confirme dans les prochains jours, voici trois renforts (un par ligne) qui feront le plus grand bien à M.U qui s’alignera sur tous les tableaux en 2007-2008.

 

se les priorites de Manchester.

http://www.footmercato.net/les-trois-cible...ticle12324.html :united::united::united:

si on recrute Owen Hargreaves,nani et huntelaar on gagnera tou l'anné prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester Utd et Aston Villa sont en concurrence pour obtenir la signature du gardien des Hearts et de l'équipe d'Ecosse, Craig Gordon.

 

Ce dernier était déjà pisté par Arsenal qui finalement à choisi le Polonais du Légia Varsovie, Fabianski. Mais Craig Gordon a encore des chances de rejoindre la Premier League, puisqu'il est suivi de près par Aston Villa et Manchester Utd. Le club mancunien est prêt à offrir 12 millions d'euros au club d'Edimburgh pour obtenir le transfert du gardien international. Martin O'Neill le coach d'Aston Villa était de son côté dans les tribunes du Rugby Park de Kilmarnock pour superviser le joueur"

 

Source:Footanglais.com

 

 

perso je ne le connais pas

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU piste Afonso Alves !

 

Manchester United suit de près l’attaquant brésilien d’Heerenveen, Afonso Alves.

 

Auteur de 34 buts en 31 matchs de championnat cette saison, Afonso Alves attise en ce moment les convoitises de nombreux clubs européens, et pas des moins prestigieux. Après le FC Barcelone et la Juventus de Turin, le grand club mancunien montre un vif intérêt.

 

Grâce à sa très bonne saison, Afonso Alves a même été convoqué par Dunga pour les deux matchs de préparation du Brésil contre l’Angleterre à Wembley le 2 juin prochain puis contre la Turquie à Dortmund, quatre jours plus tard. Manchester pourra ainsi se faire une idée plus précise en le supervisant lors de ces rencontres amicales de haut niveau. Néanmoins, un problème pourrait endiguer sa venue à Old trafford, Afonso Alves pourrait ne pas obtenir à temps un permis de travail lui permettant d’évoluer en Angleterre.

 

source goal.com

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout vous postez des choses qui sont evoqués une ou deux avant alors llisez bien avant de poster

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU piste Afonso Alves !

 

Manchester United suit de près l’attaquant brésilien d’Heerenveen, Afonso Alves.

 

Auteur de 34 buts en 31 matchs de championnat cette saison, Afonso Alves attise en ce moment les convoitises de nombreux clubs européens, et pas des moins prestigieux. Après le FC Barcelone et la Juventus de Turin, le grand club mancunien montre un vif intérêt.

 

Grâce à sa très bonne saison, Afonso Alves a même été convoqué par Dunga pour les deux matchs de préparation du Brésil contre l’Angleterre à Wembley le 2 juin prochain puis contre la Turquie à Dortmund, quatre jours plus tard. Manchester pourra ainsi se faire une idée plus précise en le supervisant lors de ces rencontres amicales de haut niveau. Néanmoins, un problème pourrait endiguer sa venue à Old trafford, Afonso Alves pourrait ne pas obtenir à temps un permis de travail lui permettant d’évoluer en Angleterre.

 

source goal.com

lui il est vraiment bon ca me plairait beaucoup qu il rejoigne old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement du le voir énormément jouer à Malmö et à Heerenveen. Tu peux m'en dire plus sur lui stp?

 

:D:ptdr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamis vu ce Alves ces statisque parle pour lui mais le fait est que je ne l'ai jamais me laisse un peu hésitant

et en plus il y a se problme de permis de travail,mais qui sait quelqu'un l'a déja vue est ce que c'est un joueur technique et qui participe au jeu ou juste un avant-centre classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40317

Selon Tuttosport, Manchester United aurait envoyé un fax à son homologue turinois afin d’obtenir des informations sur Raffaele Palladino. Ferguson adore ce joueur et selon lui, il n’y a aucun doute, Palladino pourrait devenir un joueur aussi étincelant que Cristiano Ronaldo.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec Alves a la fin, c'est pas le joueur qu'il faut à Manchester. c'est pas parcequ'il réalise une bonne saison ( je vous l'accorde ) qu'il faut sauter dessus. c'est un bon joueur mais il faut un joueur de haut calibre a Manchester pour complléter l'attaque.Torres Eto'o ou KJH ( il a marqué moin mais il est plus régulié qu'Alves ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec Alves a la fin, c'est pas le joueur qu'il faut à Manchester. c'est pas parcequ'il réalise une bonne saison ( je vous l'accorde ) qu'il faut sauter dessus. c'est un bon joueur mais il faut un joueur de haut calibre a Manchester pour complléter l'attaque.Torres Eto'o ou KJH ( il a marqué moin mais il est plus régulié qu'Alves ).

 

 

ça ne veux rien dire tu crois qu'un saha ( même si je l'aime bcp ) est du calibre de United regardons un peu les clubs qu'il a fait !!!! Metz ( oula grosse équipe !!!) et fulham ( impressionant !!! ) et je crois pas que un jour Saha ai mis 30 buts dans une même saison et pourtant on est content de lui ( quand il joue biensur ) il marque non ? alors la notion de gros calibre c'est un peu des conneries car je prefère un Alves qui plante 30 buts qu'un torres qui en plante 7 en étant au même poste non ? Je me fous de la renomé des joueurs , je veux des joueurs efficaces car torres le seul gros chiffre qui fera à United c'est sur la vente des maillots c'est tout !!!!! Alors que alves risque ( car tout ça c hypothétique biensur ) de faire trembler les filet et c'est qu'on lui demande !!!!!

 

Alors le bon compromis c'est Huntelaar pour moi ( j'aime bcp ce joueur :P:P ) car de toute façon on aura jamais Eto'o donc sur ce point on sais au moins ou on en est !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois pas que un jour Saha ai mis 30 buts dans une même saison

 

Non c'est vrai il n'en a mis que 27 avec Fulham en 2000-2001 et 13 buts en 20 matches juste avant d'arriver à Man Utd :rolleyes:

 

Lui c'était pas des buts en Eerdedivisie :)

 

Pourtant je suis pas fan de Saha mais ce genre de stats, dans un sens comme dans l'autre, je m'en méfie toujours. :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere torres que huntelaar il jou dans un championnat plus relever et il sais ce qu'est de jouer dans un bon championat il a plus d'experience et tout simplement il est plus fort ! allez mettre torres en eredivisie il exploserait tout les record de buts :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic sur Nani et l'article a déjà été mis. De plus il manque la source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, jcrois que ta pas très bien compris la notion d'avant centre. Si tu prend comme compteur de but un caractère primordiale pour recruter, on est pas sorti de l'augerge, ça serait beaucoup trop facile, la vie est faite de surprise, et je crois que les Kezman, Kanouté,Sheva, et bien d'autres les ont bien compris.

Quand tu associe un joueur tel que Torres avec des joueurs comme Ronaldo et Rooney, on a fort à penser que ça marchera très bien, et si Torres ne marque qu'une moyenne de 15 buts par saison, c'est par pour autant qu'il ne peut pas faire mieux en Angleterre avec un encadrement bien plus adapté à son futur, et un effectif qui lui permettrait de devenir un véritable avant centre.

Eric cantona n'affollait pas les compteurs avec Leeds que je sache, et pourtant...

Ibrahimovic a totalisé une moyenne de 10 buts/ saison, pourtant dieu sait qu'il joue à merveille son rôle de passeur, tout comme CR.

 

Alors ton critères de nombres de buts, ne veut absolument rien dire, Alves aurait pu mettre 500 buts/ saison, ça veut pas dire qu'il en mettra autant en PL!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te parle d'attaquant de gros calibre, Norvegian jparle pas de la réputation du joueur mais de ses qualites sur un terrain et à jouer dans une grande equipe. et je ne pense pas qu'alves soit le joueur qu'il faut à MU. Le meilleur choix serait Eto'o malgré le prix elevé, en second choix je dirai KJH qui est jeune et pas suoer cher apres je dit torres qui j'en suis sur avec une grande equipe plantera plus de 20 buts par saison. apres il y a owen, defoe, bent etc... et a la fin de la liste tu trouve Alves.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...