Invité Skynet Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Faut apprendre à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Faut apprendre à lire C'est à toi d'apprendre un peu le second degrés (plus communément appelé humour). "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour Otamendi, la seule fois ou je l'ai vu jouer c'était lors du match Valence vs Real Madrid, il m'a fait forte impression je dois dire, il a été solide défensivement, c'est lui d'ailleurs qui a taclé magnifiquement bien Bale dans la surface de réparation juste avant qu'il arme sa frappe, il a réussi meme à donner la victoire à son équipe garce à une tête bien placé sur corner. Maintenant reste à savoir si il a été aussi régulier sur tous les autres matchs de son équipe. Par contre, je ne connais pas du tout ce Gabriel. Il est bien là le problème encore des joueurs qu'on connais pas que l'on vas finir par prêter genre Zaha Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Il est bien là le problème encore des joueurs qu'on connais pas que l'on vas finir par prêter genre Zaha un joueur qu'on connait pas ne veut pas dire systématiquement qu'il est mauvais, à un certain moment (l’ère Ferguson), United était connu pour dénicher de jeunes talents inconnus comme Vidic par exemple qui est sortis de nul part , on avait un réel savoir faire dans ce domaine grâce notamment à des recruteurs perspicaces, pas comme ceux d'aujourd'hui qui passent leurs temps à se b****** sur Marca, Daily Mail... En tous cas je suis pour ce genre de transfert, marre d'acheter des joueurs de +30M les faire squatter le banc ( Herrera ). Modifié le 20 janvier 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 un joueur qu'on connait pas ne veut pas dire systématiquement qu'il est mauvais, à un certain moment (l’ère Ferguson), United était connu pour dénicher de jeunes talents inconnus comme Vidic par exemple qui est sortis de nul part , on avait un réel savoir faire dans ce domaine grâce notamment à des recruteurs perspicaces, pas comme ceux d'aujourd'hui qui passent leurs temps à se b****** sur Marca, Daily Mail... En tous cas je suis pour ce genre de transfert, marre d'acheter des joueurs de +30M les faire squatter le banc ( Herrera ). Oui je dis pas mais la SAF est plus la et on peux pas se permette de ce planter il nous faut des joueurs confirmer Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Axel Witsel, le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge. Modifié le 21 janvier 2015 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge. Witsel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon joueur. Il a évolué en 8 dans un 4231 la plupart du temps lors de la CDM. C'est assurément un joueur à surveiller si Strootman ne vient pas par exemple. Un milieu touf-touf à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 On est déja bien garnis au milieu de terrain avec Carrick, Blind, Herrera, Fellaini, Di Maria et Rooney ( ), pour l'été prochain pourquoi pas mais pas pour ce mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Witsel ? Oui désolé, omis de mettre le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon joueur. Il a évolué en 8 dans un 4231 la plupart du temps lors de la CDM. C'est assurément un joueur à surveiller si Strootman ne vient pas par exemple. Un milieu touf-touf à OT fallait le signer y'a 3-4ans Witsel. 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Il a joué en 6 lors de la CM, après pendant les match s amicaux il est monté d'un cran. Les deux, trois derniers matchs de la Belgique, il redevenu 6. J'étais persuadé qu'il était fan d'Arsenal... Sinon pour remplacer carrick l'an prochain ou dans deux ans pourquoi pas. Il est vraiment bon dans le placement et plus agressive dans les duels, techniquement surdoué, mais aucun jeu long, et en 6 ne brise parfois pas assez les lignes ( mais là je me fais pas trop de soucis). La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Après, les priorités actuelles du sportif devraient plus nous porter vers un DC et un DD que vers un nouveau relayeur ou 6 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Très bon joueur Witsel, bonne vision, technique, et costaud c'est un bon bébé. il joue 6 avec la Belgique mais à la base c'est plutot un 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je connais pas trop ce joueur.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu rates quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah j'ai vue quelques matchs de la Belgique a la CdM mais c'est tout quoi, le Zenit ça m’intéresse pas donc voilà, après si il dit aimé le club c'est déjà pas mal Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 il est fan d'arsenal depuis le passage d'anelka. Vieux lien mais bon : http://metro.co.uk/2011/05/29/axel-witsel-reveals-dream-of-arsenal-transfer-as-liverpool-also-track-starlet-26554/ La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 On serait sur De Bruyne? http://www.maxifoot.fr/football-rss211491/psg-man.php ça vient de Bild Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 On serait sur De Bruyne? http://www.maxifoot.fr/football-rss211491/psg-man.php ça vient de Bild Non on n'est sur personne, tous nos concurrents se renforcent mais nous, pourquoi on recruterait après tout ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça vient de sport Bild et non de Bild Sport (j'avoue c'est bizarre mais c'est deux entités différentes). Donc c'est pas très fiable. Et ça serait cool que vous postiez la source originale car maxifoot voilà quoi. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Selon la stampa un journal de turin on serait sur Pogba qui voudrait rentrer chez nous http://www.lastampa.it/2015/01/21/sport/calcio/qui-juve/milioni-di-euro-dallo-united-inizia-lasta-per-pogba-JiTrxYNvFzdXa759qTCh8K/pagina.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Selon la stampa un journal de turin on serait sur Pogba qui voudrait rentrer chez nous http://www.lastampa.it/2015/01/21/sport/calcio/qui-juve/milioni-di-euro-dallo-united-inizia-lasta-per-pogba-JiTrxYNvFzdXa759qTCh8K/pagina.html Déjà posté dans la bonne section. Soit les rumeurs BIDONS. Merci d'aller voir les rumeurs BIDONS avant de poster ici (RUMEURS FIABLES) pour savoir si votre info n'est pas déjà postée. Modifié le 21 janvier 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça vient de sport Bild et non de Bild Sport (j'avoue c'est bizarre mais c'est deux entités différentes). Donc c'est pas très fiable. Et ça serait cool que vous postiez la source originale car maxifoot voilà quoi. C'est écrit Bild, ils sont relou, la prochaine fois, je ferai attention au journal relayeur plutôt! Au temps pour moi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés