Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La meme impression qu'il m'a faite contre la France quoi .. Pieds carrés un peu enfait et ça derrière on a deja (Jones, Smalling) ..

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le match des pays bas et Indi ne me fait vraiment pas bonne impression.

Il est certes puissant , mais il a une relance assez merdique , il vient de faire 2-3 fautes , bref c'est smalling mais en plus puissant.

+ 1 pour Indi, par contre des tops players si tu mets le prix, LDC ou pas tu peux en avoir (cf monaco qui a récupéré Falcao, Rodriguez et Mouthino alors qu'ils avaient tous les trois pas mal de prétendants)..Il "suffit" d'être rapide et de placer la bonne offre. Par contre je suis d'accord avec toi, les pointures c'est au milieu et en défense qu'il les faut.

 

J'ai bien aimé les lateraux Blind et Jarnaat par contre, à la limite j'ai aussi préféré de Vrij à Indi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que c'était une cible de Van Gaal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si on fait la même offre que le Bayern, salaire compris, je doute que le joueur choisisse notre club. Si on a vraiment été positionné là-dessus, en même temps que le Bayern, son choix n'a rien d'étonnant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca l'était pas pj mais franchement ca aurait du, il etait plus accessible qu'un hummels..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le signer en y mettant, les moyens, mais Van Gaal n'en veut pas et va faire le forcing tout l'été pour Hummels, qui au final prolongera le 30 août avec Dortmund puis on finira par se rabattre en urgence sur Willy Boly pour 50M€ 15 minutes avant la fin du mercato :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca l'était pas pj mais franchement ca aurait du, il etait plus accessible qu'un hummels..

Il y en a encore pas mal de plus accessibles qu'un Hummels. J'en veux pas particulièrement de l'allemand.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses a qui pj?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup si Garay va au Bayern il y a pas moyen de revoir des rumeurs sur Dante chez nous ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses a qui pj?

A personne en particulier ;)

 

Sinon qui connaissait Vidic et le voulait avant sa signature chez nous ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante a prolongé si je ne me trompe puis aller chercher un defenseur de 33ans non merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 30 ans Dante, le bel age pour un DC, mais j'en veux pas autant prendre un Alex gratuit pour un ou 2 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi en pl, tu vois quelqu'un?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est vraiment trop trop nul en négociations.

Et c'est moyes qui a interrompu les négociations l'année dernière pour garay, on était sur le point de le signer , c'est son agent qui l'a dit .

 

+ 1 pour Indi, par contre des tops players si tu mets le prix, LDC ou pas tu peux en avoir (cf monaco qui a récupéré Falcao, Rodriguez et Mouthino alors qu'ils avaient tous les trois pas mal de prétendants)..Il "suffit" d'être rapide et de placer la bonne offre. Par contre je suis d'accord avec toi, les pointures c'est au milieu et en défense qu'il les faut.

 

J'ai bien aimé les lateraux Blind et Jarnaat par contre, à la limite j'ai aussi préféré de Vrij à Indi.

Je ne considère pas ça comme des top players.

Les james rodriguez , moutinho c'est le genre de joueurs que l'on doit recruter , quand je parle de tops player c'est vidal , kroos qui jouent dans de très grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas de garay ressemble étrangement à huntelaar à chaque mercato, il était évoqué sans jamais avoir était une priorité pour le club, si ça aurait du être fait, ça l'aurait était depuis bien longtemps ... cela ne va jamais se concrétiser et je serais déçu si jamais il file au bayern

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi en pl, tu vois quelqu'un?

 

Vertonghen, Vermaelen, John Stones, Fonte, Shawcross. Je pense qu'on peut facilement signer ceux-là.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de se rendre compte que nos dirigeants soient passés à côté de Garay. Si à la limite nous étions dans une concurrence féroce avec le Bayern pour enrôler le joueur, là d'accord. Mais je suis certain que le Bayern n'a jamais porté un intérêt au joueur auparavant. Aujourd'hui ils se sont positionnés sur lui et il est en passe de signer. De notre côté on peut penser que nos dirigeants ne se soient jamais manifestés pour ce joueur mais ce serait une double erreur. Ne pas se positionner comme si les DC de qualité pleuvaient les ruelles de Manchester, et secondement il est un joueur largement accessible qui n'attend que le tremplin vers un grand club.

 

Personne ne me fera croire que si nous le voulions vraiment il ne serait pas venu. C'est pas un joueur demandé par tous les grands clubs et United l'aurait certainement comblé. Là le Bayern se place clairement et fera le nécessaire pour l'avoir. Pendant que nous on continue de discuter de la pertinence d'un tel transfert.

 

Garay 15 millions pour un DC de qualité avec une expérience majeure et avec un véritable palmarès, c'est l'affaire du siècle.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vertonghen, Vermaelen, John Stones, Fonte, Shawcross. Je pense qu'on peut facilement signer ceux-là.

Vertonghen franchement à moins de mettre 40 millions ( vu l'attitude de Levy ) je pense pas

 

Vermealen avait pas dit qu'il voulait prolonger ?

 

Stones vient d'arriver à un bon niveau, je pense pas que cela soit possible

 

Fonte et Shawcross par contre facile jepense

C'est quand même malheureux de se rendre compte que nos dirigeants soient passés à côté de Garay. Si à la limite nous étions dans une concurrence féroce avec le Bayern pour enrôler le joueur, là d'accord. Mais je suis certain que le Bayern n'a jamais porté un intérêt au joueur auparavant. Aujourd'hui ils se sont positionnés sur lui et il est en passe de signer. De notre côté on peut penser que nos dirigeants ne se soient jamais manifestés pour ce joueur mais ce serait une double erreur. Ne pas se positionner comme si les DC de qualité pleuvaient les ruelles de Manchester, et secondement il est un joueur largement accessible qui n'attend que le tremplin vers un grand club.

 

Personne ne me fera croire que si nous le voulions vraiment il ne serait pas venu. C'est pas un joueur demandé par tous les grands clubs et United l'aurait certainement comblé. Là le Bayern se place clairement et fera le nécessaire pour l'avoir. Pendant que nous on continue de discuter de la pertinence d'un tel transfert.

 

Garay 15 millions pour un DC de qualité avec une expérience majeure et avec un véritable palmarès, c'est l'affaire du siècle.

 

+1, très bonne analyse, mais encore faut il que la direction l'ai déjà réellement suivi ...

Mais au dela de cela, ta dernière phrase est significative, il est titulaire indiscutable chez l'un des favoris de la coupe du monde, il est excellent en tête sur le plan offensif, mais surtout, il est encore assez jeune ...

 

Et puis la pression à Benfica il connait

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de se rendre compte que nos dirigeants soient passés à côté de Garay. Si à la limite nous étions dans une concurrence féroce avec le Bayern pour enrôler le joueur, là d'accord. Mais je suis certain que le Bayern n'a jamais porté un intérêt au joueur auparavant. Aujourd'hui ils se sont positionnés sur lui et il est en passe de signer. De notre côté on peut penser que nos dirigeants ne se soient jamais manifestés pour ce joueur mais ce serait une double erreur. Ne pas se positionner comme si les DC de qualité pleuvaient les ruelles de Manchester, et secondement il est un joueur largement accessible qui n'attend que le tremplin vers un grand club.

 

Personne ne me fera croire que si nous le voulions vraiment il ne serait pas venu. C'est pas un joueur demandé par tous les grands clubs et United l'aurait certainement comblé. Là le Bayern se place clairement et fera le nécessaire pour l'avoir. Pendant que nous on continue de discuter de la pertinence d'un tel transfert.

 

Garay 15 millions pour un DC de qualité avec une expérience majeure et avec un véritable palmarès, c'est l'affaire du siècle.

son agent a dit que dès que moyes était venu , il avait interrompu les négociations avec lui et qu'on était sur le point de le signer

MOYES A REFUSÉ GARAY À MANCHESTER UNITED

Interrogé en début de saison sur son avenir, Ezequiel Garay avait notamment expliqué pourquoi il n’avait pas signé à Manchester United l’été dernier. « J’ai longtemps cru que j’allais rejoindre Manchester United cet été. L’affaire était presque fermée, mais finalementBenfica n’a pas accepté l’offre pour diverses raisons. Je crois que le départ à la retraite deFerguson a influencé directement la transaction. Moyes ne croyait pas en moi. Maintenant, je suis heureux à Benfica et j’ai beaucoup d’ambitions pour cette saison », avait-il indiqué au Mirror.

Cet imbécile de moyes nous l'a enfoncé profondément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vertongnen dans 2 ans il fera parti des meilleurs défenseurs de PL, mais pour ça il faut qu'il aille dans un plus grand club. Pour moi c'est l'un des plus complets au monde à son poste, et il est relativement jeune. Pour un peu plus 30 millions, je pense que ça serait un plutôt bonne affaire.

Vermaelen régresse depuis 2 saisons, et il n'est plus titulaire à Arsenal (à cause des blessures aussi), mais tout le monde connait son potentiel. Je pense qu'il pourrait bien se relancer des nous, et on pourrait l'avoir pour pas trop cher si lui même veut venir.

Stones est très jeune et très talentueux. On peut le signer sans problème à moins de 10millions.

Shawcross et Fonte sont de solides défenseurs, mais je ne pense pas qu'on s'intéresserait à eux, il ont déjà montré tout leur potentiel, ils restent de solides défenseurs, mais faut dire il n'ont pas totalement le niveau pour United.

Finalement je crois même que Lovren soit une meilleure option que ces deux là, il a l'avantage d'être plus jeune et très complet. Il pourrait devenir un très bon joueur.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...