Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il tappe pas non plus un sprint en 10 secondes hein lol. Justement sur son match moi j'ai plutot vu sa lenteur et son gros manque de vivacité.

 

Des sprinteurs pro qui courent régulièrement en 10s, on les compte sur les doigts de 3 mains alors des footballeurs pro, on fait pas un élevage de guepard non plus.

Par contre là où je suis d'accord avec toi c'est que Rooney n'est pas régulier physiquement il peut etre affuté une semaine et etre pataud la semaine suivante, c'est pas un athlète dans l'âme.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de sofoot sur le nos besoins en défense et sur les différentes pistes qui seraient à l'étude chez nous :

http://www.sofoot.com/manchester-la-defense-de-rupture-180460.html

 

Pour résumer, il faut deux tops players : un défenseur central et un arrière gauche. Il parie sur le fait que le trio Jones / Smalling / Evans peuvent tenir la deuxième place dans l'axe de la défense.

Par contre il n'aborde pas l'absence de vrai doublure à droite...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur talksport woodward annonce du lourd pour cet été .. Il dit qu'on s'activera sur le marché comme jamais on la fait ces dernières années et que la stratégie adoptée est une stratégie à long terme (ce qui veut dire qu'on va sûrement se taper ce guignol et lot tocard de DM encore longtemps).

 

Il a confirmé aussi qu'il yaura vente de joueurs cet été.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les salaires des joueurs susceptible de partir ( Vidic,Evra,Ferdinand,Anderson,Buttner, Giggs et soit Young,Valencia ou Nani et j'ai tablé sur un départ de Cleverley) Ca nous ferait quand même plus de 30 millions de salaire par année de libérer! Donc je vous promets que les joueurs qui ne viendront pas cet été ce ne sera pas à cause de l'argent

 

En même temps on aura pas grand chose a part notre argent et notre standing pour recruter cet été. Parce que sans ligue des champions et avec un entraineur qui fait plus que pitié et qui te donnes tout sauf venir jouer pour lui ca va pas être évident

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les salaires des joueurs susceptible de partir ( Vidic,Evra,Ferdinand,Anderson,Buttner, Giggs et soit Young,Valencia ou Nani et j'ai tablé sur un départ de Cleverley) Ca nous ferait quand même plus de 30 millions de salaire par année de libérer! Donc je vous promets que les joueurs qui ne viendront pas cet été ce ne sera pas à cause de l'argent

 

En même temps on aura pas grand chose a part notre argent et notre standing pour recruter cet été. Parce que sans ligue des champions et avec un entraineur qui fait plus que pitié et qui te donnes tout sauf venir jouer pour lui ca va pas être évident

Si il y a toujours mata VP Rooney Januzaj ça donne quand même envie de jouer avec eux non ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans LDC tu attires pes les Reus Gundo etc.

 

Avec Moyes et son jeu tu peux en plus amener qui tu veux, il ne saura pas trouver l'alchimie ni travailler une philosophie de jeu.

 

Quand on voit la différence avec le coach de Loserpool..

justement la premiere saison de rodgers n'était pas extra(8 eme je pense) mais qu'on on voit le travail etablie on ne peut qu'etre admiratif,esperant que ce sera pareil pour DM surtout avec les joueurs qu'il pourra faire venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la premiere saison de rodgers n'était pas extra(8 eme je pense) mais qu'on on voit le travail etablie on ne peut qu'etre admiratif,esperant que ce sera pareil pour DM surtout avec les joueurs qu'il pourra faire venir.

 

Sauf qu'il a repris une équipe de tocard qui avait fini 8éme et qu'il montrait déjà des signes de sa philosophie de jeu comme base de travail.

 

Moyes a repris les champions avec 12 points d'avance, et n'a strictement aucune patte sur son équipe. Chaque match on dirait que les joueurs jouent pour la première fois ensemble.

 

Mais enfin on s'éloigne du sujet du topic..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-look-galatasaray-defender-3124324

Je ne sais pas si ça été posté deja sur le topic, mais apparemment on est sur le defenseur de Galatasaray Semih Kaya, quelqu'un l'a deja vu jouer ?, car je n'ai jamais entendu parler de lui.
j'ai trouvé une vidéo qui ''résume'' un peu ses points forts, je trouve qu'il ressemble un peu a vidic dans son jeu, grand gabarit et n'a pas peur de l'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans seulement, donc pourquoi pas. Il pourrait en effet nous faire une Vidic. Il a l'air d'être un mec qui fonce dans le tas sans avoir peur, mais on a déjà Jones pour ça.

 

S'il vient accompagné d'un autre défenseur plus confirmé, je ne dirai pas non même si sur la vidéo il ne me convainc pas vraiment, sa manière de défendre est bizarre, bon après on voit souvent le même genre d'action. De toute façon il faudrait avant tout cibler du lourd en défense.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans seulement, donc pourquoi pas. Il pourrait en effet nous faire une Vidic. Il a l'air d'être un mec qui fonce dans le tas sans avoir peur, mais on a déjà Jones pour ça.

 

S'il vient accompagné d'un autre défenseur plus confirmé, je ne dirai pas non même si sur la vidéo il ne me convainc pas vraiment, sa manière de défendre est bizarre, bon après on voit souvent le même genre d'action. De toute façon il faudrait avant tout cibler du lourd en défense.

mais il faudra pas non plus acheter cet été que des stars, on est pas le real ou le psg..., une paire Jones-Kaya ou Evans-Kaya ça sonne bien non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est plus proche d'un Vidic que d'un Rio, parce que niveau relances c'est pas trop ca (je me base sur la vidéo) mais bon il a 22ans et une grosse marge de progression dans ce domaine, En plus il a l'air d'étre fort dans les airs, Clairement pour moi c'est un Vidic turc.

 

 

En le recrutant on aura une alternative supplémentaire de plus il est jeune et pas trop cher, cela serait un recrutement intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faudra pas non plus acheter cet été que des stars, on est pas le real ou le psg..., une paire Jones-Kaya ou Evans-Kaya ça sonne bien non ? :D

 

 

Moyes nous a promis du gros, donc je veux du gros. :)

 

Puis bon vu le niveau de notre défense, c'est pas un Kaya qui réglera nos problèmes à première vue. Il nous faut absolument un top-player en défense après le départ de Vidic et Rio.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moyes nous a promis du gros, donc je veux du gros. :)

 

Puis bon vu le niveau de notre défense, c'est pas un Kaya qui réglera nos problèmes à première vue. Il nous faut absolument un top-player en défense après le départ de Vidic et Rio.

 

J'imagine Moyes faire signer Gignac et dire "Bah quoi j'ai promis du gros,j'ai tenu parole".

 

Cite moi un top défenseur qui vienderait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin ? Un des deux DC du Borussia, ou quelqu'un d'Italie. Moyes a dit qu'il allait faire venir d'autres top-players ce été, c'est tout ce que j'attends. Il n'avait qu'à pas nous vendre du rêve comme ça quand il sait qu'il ne peut rien nous promettre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...